World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les leçons d'Itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

Les leçons d'Itachi Empty
MessageSujet: Les leçons d'Itachi   Les leçons d'Itachi Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:37

Itachi reçu sa mission et fut un peu déçu car franchement allez donner une leçon à des étudiants de l'académie. En même temps il arrive à mener la vie dure à des jounins. Puis Itachi sortit du hall des missions pas super motivé à l'idée de cette mission mais bon il fallait le faire pour augmenter en grade. Itachi arriva rapidement à l'académie et là il vit deux étudiant de l'académie passer en trompe devant lui suivit d'un jounin en colére. Les étudiants se moquaient du jounin qui les poursuivait. Itachi trouvait ça lamentable. Déjà que les étudiants ne respectent pas leur professeur et plus qu'un jounin n'arrive pas à les maitriser. Il demandait se qu'allait devenir le village. Ils repassèrent encore un fois devant Itachi suivit du jounin qui cette fois ci s'arrêta quand il vit Itachi.

" Vous devez être Itachi on m'a prevenu de votre arrivée. Vous venez nous aidez à rattraper ses morveux."

" Oui c'est ça... Et vous avez vraiment tant de mal que ça à les rattraper ?"

" Et bien... C'est à dire que nous pourrions les bloquer facilement mais nous ne voulons pas les blesser."

" Bien sur et où est passé votre collégue ?"

" Il continu le cours vous savez il n'y a que ces deux là qui nous pose problème."

" Ok bon je vais m'occuper de ses morveux vous retournez à vos anciennes occupations."

" Très bien."

Le jounin retourna donc dans l'académie. Itachi quant à lui se mit à la recherche de ses deux imbéciles. Il les chercha au alentour de l'académie mais personne donc il retourna à l'académie où il les trouva. Ils se trouvaient sur le toit en train de faire des grimaces aux autres étudiants. Itachi ne supporte pas ce genre d'imbécile heureux. Et il décida de leur faire peur en les bloquant avec une des ses techniques. Il malaxa son chakra fit les signes et dit.

" Katon, Setsunai Hikari..."

Un cercle de feu entoura les deux idiots qui commencèrent à paniquer. Itachi se rapprocha et leur dit.

" Alors les enfants on s'amuse... C'est vrai que c'est amusant de faire tourner les jounins en bourique."

Il les regardait d'un air froid et parlait d'un ton pas plus rassurant. Un des étudiants se mit à pleurer bêtement et l'autre prit la parole.

" Mais non monsieur c'est juste que... S'il vous plait ne nous tuer pas !"

" Vous tuez ça c'est une idée mais je vais plutôt vous ramener dans votre salle de classe et si vous recommencez encore à manquer de respet à un de vos professeurs ou à secher les cours là peut être je serai plus méchant."

Itachi enleva le cercle de feu et les ramena sans histoire dans leur classe. Après ça Itachi repartit en direction du palais de l'Hokage pour y faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les leçons d'Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto :: Missions. :: Mission inter-villages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser