World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Bar du coin...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kanna Ayumie
Tsuchikage
Tsuchikage
Kanna Ayumie


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Hmm.... A Iwa ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom:

Le Bar du coin... Empty
MessageSujet: Le Bar du coin...   Le Bar du coin... Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:21

Ayumie avait marché dans Iwa no Kuni jusqu'à ce qu'elle arrive devant un Bar qui avait l'air pas mal du tout. Elle visitait un peu le coin et sa visiter allait très bien commencer dans un petit bar à boire quelle que verre de bon Sake.
La jeune femme ouvrit la porte pour rentrer puis la referma doucement. Ayumie finit par marcher doucement dans le bar regardent autour d'elle ce décor. Une pièce où il y avait que du bois partout, un aspect ancien qui plaisait à la jeune femme.
Elle s'assis à une table et commanda une bouteille de Sake ainsi qu'un verre. Elle attendit donc que le serveur revienne avec la commande....
Une fois le serveur arrivait qui déposa la bouteille et le verre. Ayumie ouvrit la bouteille et versa le Sake dans un petit vers. Puis elle referma la bouteille.
C'était un peu triste de boire toute seule. Mais bon.
Elle but une gorger de Sake puis elle se resservit un autre verre...


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Bar du coin... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du coin...   Le Bar du coin... Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:39

Roxas mis sa tenue d'akatsuki et partit de la grotte en laissant un mot je fais boire pour oublier ma perte dun ami tres chere puis il partit se promener et chercha une villa avec un barre le plus proche il s'averas que ce bar etait au abord d'iwa il rentrit dan le bar est la des homme s'areterent de discuter pour voir le visiteur mais reprirent leurs conversation tout de suite apres avoir jeter un coup d'oeil...Roxas s'aseya a coter d'une jeune fille et dis "Bonjour je vois que vous aver l'air d'etre une conaisseuce du saker vous dever etre une personne qui conait ce bar comme sa poche je paris meme que votre metier et de boir d'ailleurs maintenant j'ai vu pourquoi aucun ninja de Iwa reste car s'ils ne sont que des sales buveurs;alors lequel des sake est le meilleur conaiseuce??"
Puis roxas atendit une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Ayumie
Tsuchikage
Tsuchikage
Kanna Ayumie


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Hmm.... A Iwa ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom:

Le Bar du coin... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du coin...   Le Bar du coin... Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:49

Ayumie avait déjà bu deux verres de Sake. Et elle allait enfin commencer son troisième mais une personne rentra dans le Bar de Iwa. Il semblerait que se soit un membre de l'Akatsuki de plus un homme. La jeune femme mépriser ses êtres.
Mais bon. Elle allait faire semblent de sourire et d'être contente comme d'habitude. Rien n'allait changer et sa ne changera pas de si tôt. Quand cette homme s'assis à la table, Ayumie sourire légèrement et fit glisser la bouteille de Sake devant ce membre de l'Akatsuki.


"Je suis peut-être une connaisseuse de Sake mais je suis pas comme ses bêtes qui sont derrière le comptoir à boire le Sake sans apprécier le goût... Mon métier ne se résume absolument pas à çà.
Je ne peux pas voir dire si ce Sake est bon ou pas sa dépend des goûts de chacun.
Je trouve que ce Sake est bon. Mais ce n'est pas le meilleur que j'ai goûté dans ma vie. Prenez un verre et goûter le pour apprécier ce goût."


Ayumie souria légèrement. Elle faisait d'être une connaisseuse d'alcool ce qui était vrai.
La jeune femme ne regarda même pas cet homme. Elle regardait plutôt son verre qui était juste devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Bar du coin... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du coin...   Le Bar du coin... Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:01

Roxas aurait atendu plutot un coup venant d'un ninja d'Iwa ou comme elle avait l'air bourer un coup mais cette femme sois etait sous le coup de l'alcoool ou se controlait a merveille...
Roxas dit
"Non merci je n'ai pas soif ninja d'iwa je fait parti de l'akatsuki et je cherche un menbres a recruter pour notre organisation celui qui reussiras a me toucher dans ses etre meprisables auras le droit a une place mais si tu veut tenter ta chance il faudras que tu me mette a tere et cet une tache dificile poour toi ninja d'Iwa..." Deux ninja d'iwa de rang chunin venirent dans le bar et dirent a roxas"toi la arete toi et vas t'en ses faire d'histoire ou tu auras a faire a nous" puis Roxas se levit et dit" mourer" Roxas fit teleportation du neant une sorte de porte des tenebres aparurent devant lui et une autre derriere les gardes qui ne l'avait pas vu, Roxas y lancait deux shirunken dans la porte de devant lui et les deux Shirunken reaparurent dans l'otre porte et venir se planter dans les deux gardes qui s'efondrerent
Roxas ricana et dit a la femme qui l'avait bien aceuillit
"Veut tu tenter ta chance face a Roxas contoleur du neant et des tenebres menbres de l'organisation le 3 eme exactement??"
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Ayumie
Tsuchikage
Tsuchikage
Kanna Ayumie


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Hmm.... A Iwa ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom:

Le Bar du coin... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du coin...   Le Bar du coin... Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:13

Ayumie soupira. Cet homme était ennuyant. Il ne voulait pas boire un verre de Sake. De toute façon. Les hommes sont tous pareil. De plus la jeune femme n'était pas sous l'emprise de l'alcool, pas juste avec deux verres de Sake. Il en fallait bien plus pour qu'elle soit vraiment saoule.
Elle entendit la proposition de ce membre de l'Akatsuki mais à vrai dire elle s'en ficha un peu et quand il battu ses deux Chuunin de Iwa, elle regarda à moitié ce combat.
Elle ignora complètement tout ce petit discours et ses actions à vrai dire. Mais voyant son niveau un léger sourire s'afficha sur les lèvres d'Ayumi...


"Pas mal... Je l'avoue. Mais ses Shinobi de bas niveau n'était pas de taille. Mais bon ils sont encore en vie. Dommage..."

Ayumie se leva de sa chaise et sortit son Katana noir qui était attaché derrière son dos. Puis elle pointa sa lame vers le sol regardent le membre de l'Akatsuki... Elle allait sans doute engager un combat face à cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Bar du coin... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du coin...   Le Bar du coin... Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:35

Roxas regardit les garde qui se dabatait avec la mort par terre et dit a cette femmme "si tu arive a me metre a terre et que ses hommes ne sont pas importer par la mort ou si j'arive pas a les finir tu auras le droit de rencontrer le chef de l'aka en personne maiis tout d'abord esquive sa ...."Roxas en sisant sa derniere phrase lanca en shirunken fume qu'il a sortit des tenebres le shirunken ariva tres vite vers l'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Ayumie
Tsuchikage
Tsuchikage
Kanna Ayumie


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Hmm.... A Iwa ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom:

Le Bar du coin... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du coin...   Le Bar du coin... Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:50

Ayumie écouta les paroles de ce membre de l'Akatsuki. Elle rencontrer le Chef de l'Akatsuki ?
Ca la fit sourire légèrement mais ce sourire disparut quand un Shuriken Fuma se pointa sur elle à vive allure.
Puis Ayumie composa un seul signe pour enfin dire.


"Kawarimi no jutsu..."

De la fumée apparut puis après quelle que seconde seulement cette fumée disparut. Pour laisser apparaître une chaise à la place d'Ayumie ou il y avait planter un Shuriken sur cette chaise.
La jeune femme était cacher mais elle sortie de l'ombre pour arriver derrière le membre de l'Akatsuki le Katana à deux mains pour enfin dire...


"Mikazuki no Mai...."

Le Katana d'Ayumie se dédoubla en plusieurs fois. Impossible que son adversaire puisse savoir lequel est le vrai. Puis Ayumie sauta légèrement en l'air pour dire de nouveau...

"Danse de la Lune de Konoha...."

Le Bar du coin... Dragondekonohadanseducroisantd

Puis à toute vitesse Ayumie plaça son Katana devant elle pour frapper violemment ce membre de l'Akatsuki sur l'épaule. C'était un très bon enchaînement qui sera difficile à esquiver...
Ce qui était étrange c'était que Ayumie connaissait ce Jutsu. Mais bon. Cela faisait partie de son passée. Qu'elle voulait absolument oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Bar du coin... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du coin...   Le Bar du coin... Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:03

Roxas etait tres surpris de ce coup et reusit a l'esquiver de justeese en disparaisant avec les tenebres mais il a ete quo meme blesser au bras qui etait maintenant inutilisable Roxas fit l'ataque relet noir des tenebres et son image devient aussi fuiard que du gaz et dit a cette fille "essaie de me taper maintenant tu ne pouras que taper dan sle vide" puis roxas fit clone du neant ses clone la etait consistant et inconsistant car il ses cloner sous la forme de gaz donc ses clone la etait tres dur a batre.. puis Roxas les envoyit sur cette fille et pendant ce temp roxas lancit 2 kunai qur les hommes qui gissait et gigotait par terre

Qu'Allait faire cette fille choisir les deux ninja a terre et sexposer a des blesures grave ou tuer les clones et laisser ses hommes mourirent
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Ayumie
Tsuchikage
Tsuchikage
Kanna Ayumie


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Hmm.... A Iwa ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom:

Le Bar du coin... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du coin...   Le Bar du coin... Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:26

Ayumie voyait très bien qu'elle avait toucher cet homme de l'Akatsuki. Mais ce combat n'avait aucun intérêt car cela la lassait terriblement. Rien qu'à regarder ce membre de l'Akatsuki, elle en avait marre de le combattre.
La jeune femme rangea son Katana puis elle tourna le dos à son adversaire.


"Ce combat est terminer. Tu crois vraiment que je vais me sacrifier pour ses deux hommes à terre ? Ils n'ont aucune valeur à mes yeux! Je n'ai pas à les aider"

Ayumie n'allait pas les aider. Car eux les autres hommes à l'époque ne l'avait jamais aider mais plutôt humilier. Elle en leur voulait encore. Et elle fera tout ce qui est possible pour se venger. Ou quelle que chose d'autres. Puis la jeune femme regarda ce membre de l'Akatsuki de nouveau pour lui dire en souriant...

"Rappelle tes clones si te plait…"
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Bar du coin... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du coin...   Le Bar du coin... Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:55

Roxas fit tres surprit et pendant ctte surprise ont entendit " ah" et les hommes moururent Roxas etait satisfait il avait trouver le dernier menbres parfait pour l'aka. Roxas rapellit ses clones et demandit a cette fille "quelle est ton prenon? et veut tu faire parti de l'akatsuki?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Ayumie
Tsuchikage
Tsuchikage
Kanna Ayumie


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Hmm.... A Iwa ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom:

Le Bar du coin... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du coin...   Le Bar du coin... Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:10

Ayumie était en train de marcher lentement pour ainsi dire. Quand ce membre de l'Akatsuki lui proposa de les rejoindre. Elle s'arrêta brusquement pour faire un demi tour et s'approcher de cet homme. Une fois en face de lui.
La jeune femme pausa sa main sur sa tête pour lui dire franchement.


"Moi, faire partie de l'Akatsuki ? Qu'est ce que sa me rapportera dit moi ? Rien ? Franchement... Je ne pense pas que je sois à la hauteur de faire partie de cette fameuse organisation qui est la votre. Et je pense aussi que sa ne m'apportera rien.
A moins que tu réussis à me convaincre ?
Avant de te dire mon nom. Dit moi déjà le tiens..."

Ayumie avait parlait calment à cet homme. Elle voulait plus d'explication et en détail si ce n'était pas trop demander...
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Bar du coin... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du coin...   Le Bar du coin... Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:22

Roxas enlevit sa capuche pour laisser echapper la lumiere sur son visage et dit a cette femme "je m'apelle roxas je fait partit de cette organisation pour etre plus fort car je n'ai pas sus proteger une ami tres chere..." "voila et toi quelle est ton but d'abord?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Ayumie
Tsuchikage
Tsuchikage
Kanna Ayumie


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Hmm.... A Iwa ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom:

Le Bar du coin... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du coin...   Le Bar du coin... Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:28

Ayumie le regarda. Il n'avait pas l'air très méchant tout compte fait. Mais parfois les apparences sont trompeuse et cela elle connaissait bien. Elle regarda l'homme appelait Roxas. Elle trouvait que c'était un nom bien étrange. Puis elle allait aussi se présenter.

"Je vois... Je m'appelle Ayumi. Mon bute dans la vie n'est rien. Et pour le moment cela ne de regarde pas. J'ai quand même mes petits secrets! Mais tu n’a pas répondu à ma question que je t’avais poser..."

Ayumie lui fit un petit clin d'oeil et elle souria légèrement. La jeune femme voulait pas trop dire sur elle ou sur son passée qu'elle préférer oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Bar du coin... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du coin...   Le Bar du coin... Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:07

roxas la regardit et dit "desoler j'ai la memoire courte redit moi ta question"
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Ayumie
Tsuchikage
Tsuchikage
Kanna Ayumie


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Hmm.... A Iwa ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom:

Le Bar du coin... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du coin...   Le Bar du coin... Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:13

Ayumie soupira. Le faisait-il exprès ? Elle le regarda puis elle leva les yeux pour réfléchis quelle que instant. Après quelle que seconde à peine elle lui dit toujours aussi doucement.

"Ma question était... Vous m'avez proposez de faire partie de l'Akatsuki. Et je voulais savoir qu'est ce que sa me rapportera ? Franchement... Je ne pense pas que je sois à la hauteur de faire partie de cette fameuse organisation qui est la votre. Et je pense aussi que sa ne m'apportera rien.
A moins que tu réussis à me convaincre ?"


La jeune femme avait presque dit les mêmes mots à part sur certaine phrase. Ayumie n'avait plus qu'à attendre une réaction et une réponse de Roxas qui sera à la hauteur des espérances d'Ayumie.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Bar du coin... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du coin...   Le Bar du coin... Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:20

Roxas se gratta la tete derrier et dit un souriant " ah oui ses vrai oups desoler hih..."avec un grand sourire "heu bas moi aussi je t'ai poser une question si tu me donne pas ton but dans la vie je pourais pas t'aider"
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Ayumie
Tsuchikage
Tsuchikage
Kanna Ayumie


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Hmm.... A Iwa ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom:

Le Bar du coin... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du coin...   Le Bar du coin... Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:35

Ayumie soupira. Il voulait savoir une chose si insignifiante ? Très bien. La jeune femme allait lui dire une bonne fois pour toute. Après Roxas lui donnera les réponses à ses questions.

"Très bien... Mon bute est de me venger. En faite ce n'est pas vraiment une vengeance. Je ferais plus tard payer aux hommes ce qu'il mon fait subir dans le passer. Ceux de Iwa no Kuni particulièrement. Ceux de mon pays. Si tu me poses encore une seule question, je quitte tout de suite cette pièce!! Maintenant donne moi les réponses à mes questions que je t'ai poser avant, si te plait."

Cette fois là. Ayumie avait haussé un peu la voix. Elle détester de parler de sont passée surtout à certaine personne. Des souvenirs remontèrent dans son esprit et elle n'apprécia pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Bar du coin... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du coin...   Le Bar du coin... Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:44

roxas relechissa et dit " Desoler mais j'ai encore une questin Qui sont ses hommes et que t'on tils fait?"

Roxas ne savait pas si il aurait du poser cette question mes cette question viens de son coeur on dirait qu'il eprouve quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Ayumie
Tsuchikage
Tsuchikage
Kanna Ayumie


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Hmm.... A Iwa ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom:

Le Bar du coin... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du coin...   Le Bar du coin... Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:08

Ayumie entendit la question de Roxas. Cette question l'avait un peu déboussoler et elle perdit peu à peu un calme qu'elle avait réussis à garder. Elle regarda la porte du Bar pour pouvoir sortir. Elle s'apprêta à sortir mais quelle que chose l'en empêcha. Elle regarda Roxas d'un regard différent, plus triste...

"Je n'aime pas en parler. Et je t'avais dit de ne pas poser de question. A l'âge de mes quinze ans. On m'a enlevé à ma famille pour faire la prostituer pour pouvoir rembourser les dettes de mon père. On ma violer, obliger de faire l'amour, torturer parfois... Et j'en passe. Et cela jusqu'à dix neuf ans. Quatre ans de ma vie qui était un réel enfer. Puis j'ai réussis à m'échapper de justesse. Et tout cela c'est passer à Iwa. Et tout cela à cause des hommes. Ses pourritures sur terres. Maintenant répond à mes question sur l'Akatsuki."

Ayumie se sentit déjà beaucoup moins bien. Plus un trait joyeux sur son visage. Elle avait de plus en plus froid. Et cela rien qu'en pensent à son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Bar du coin... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du coin...   Le Bar du coin... Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:18

Roxas afichait de la tristesse sur son visage et une larme perla a ses yeux...Il se dit "je n'aurais pas du poser cette question" et dit a Ayumie " je sui desoler je n"aurais pas du poser cette question je te laisse desoler tu me rappelle une amie chere" Puis roxas fit couler plusieurs larme et dit " je suis vraiment desoler dis moi qui sont ces hommes?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Ayumie
Tsuchikage
Tsuchikage
Kanna Ayumie


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Hmm.... A Iwa ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom:

Le Bar du coin... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du coin...   Le Bar du coin... Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:23

Ayumie écouta attentivement Roxas. Une amie chère ? La jeune femme ne dit rien. Elle l'écouta mais quand ce membre de l'Akatsuki lui pausa cette dernière question. Ayumie fit non de la tête à Roxas.

"Cette fois... Je ne répondrais pas à votre question. Cela m'est impossible. Sur ceux. Si vous ne voulez pas répondre à mes questions. Je part de ce Bar tout de suite."

Ayumie hocha la tête puis elle marcha doucement vers la sortit du bar. Elle marcha doucement pour attendre une réponse de Roxas.
La jeune femme espéra que celui ci lui dise des réponses à ses questions à propos de l'Akatsuki. Mais il semblait éviter ce sujet de conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Bar du coin... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du coin...   Le Bar du coin... Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:27

roxas se mit a genous et dit a cette femme "s'il te plait donne moi leurs non je t'en prit"

puis roxas se prit un shurinken et preparit a se le planter en plein coeur...

Il ne suporteras pas une autre perte.. Roxas ataendit la reponse decisive pour sa vie a roxas...
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Ayumie
Tsuchikage
Tsuchikage
Kanna Ayumie


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Hmm.... A Iwa ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom:

Le Bar du coin... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du coin...   Le Bar du coin... Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:35

Ayumie se retourna. Quand il voya ce membre de l'Akatsuki par terre prêt à ce suicider avec un simple Shuriken. La jeune femme soupira légèrement et haussa les épaules encore une fois avant de répondre à Roxas...

"Tu vois ses deux Shinobi allongées par terre. Je m'en suis fichu qu'ils soient morts. C'est pareil pour toi. Suicide toi si te le veux. Leurs noms je ne les connaient pas. Seulement leur visage. Alors abandonne l'idée de me questionner encore une seule fois. Je trouve ta réaction très étrange."
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Bar du coin... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du coin...   Le Bar du coin... Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:41

Roxas en eut marre il se planta le Shurinken en plein coeur et dit avant " adieu " puis plus rien la mort le froideur le prit et son corps s'ecroula...puis le vrai Roxas aparut car se n'etait qu'un clone et dit a cette femme " Si tu viens dans l'aka tu pouras devenir forte et te venger et meme detruire ce village avoir un bijjus et mme avoir tout tes desir voila ce clone etait si pitoyable que sa?..."Puis roxas atendit la reponse de cette femme qu'il aimait....
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Ayumie
Tsuchikage
Tsuchikage
Kanna Ayumie


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Hmm.... A Iwa ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom:

Le Bar du coin... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du coin...   Le Bar du coin... Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:48

Ayumie regarda le clone de Roxas disparaître. Ce n'était tout compte fait qu'un clone. Puis la jeune femme regarda le vrai clone cette fois là. Un léger sourire d'afficha sur ses lèvres. Très belle ruse.

"Très intéressent. Rien qu'à cette idée je voudrais rejoindre l'Akatsuki. Devenir encore plus forte. Et autres. Mais détruire un village en entier est inutile. Je n'ai pas remarqué que ce fût un clone. Peut-être à la fin en voyant tes agissements et réactions. Autrement je voudrais parler au chef de l'Akatsuki. Pour essayer de rejoindre cette organisation. Si tu veux bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar du coin... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du coin...   Le Bar du coin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar du coin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto :: Détente no kuni :: Bar no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser