World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé du démon...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Arrivé du démon... Empty
MessageSujet: Arrivé du démon...   Arrivé du démon... Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:56

Zabuza arriva d'un pas lent du haut d'un monticul de terre. Il aperçu la porte Est comme étant la plus proche et la moins purvus de gardes. Zabuza était, malgrès qu'il soit maintenant dit pour " mort " toujours aussi réputé pour sa force et sa cruauté qui lui valait le nom de démon. Il s'approcha de la porte d'iwa d'un pas sûr. Cependant de sa main droite il portait un sac vert caquis, qui, lui seul savait se qui si cachait. Il avait une énorme corpulence, la plus imposante des ninja épéistes puisque qu'il devait utiliser une épée pesant dans les 30 kg ave une agilité d'un sabreur. Il pesait dans les 80 kg mais fin comme il est l'on pouvait savoir qu'il y avait plus de 60 kg de muscles... Les gardes restèrent comme pétrifié face au nouveau arrivant. Chacun d'eux ayant froncés leurs sourcils espérent voir un fantôme. Zabuza n'était pas ré-apparut depuis 1 ans, il comprennait la stuppeur des jeunes gardes... Mais cela commençait déja à l'énerver... Il commeça à passer la porte telle une ombre sous le regard des gardes.

Garde n°1- Me... M'sieur, prennait-t'il d'un ton isthérique. Puis-je voir votre bandeau et votre carte d'hadési...

Zabuza lui lança la carte et d'un simple coup de main lui montra son bandeau puis s'arrêta net attendant telle un annimal sa carte... Le garde, lui manqua de peu la carte en plein et du la ramasser sur le sol de terre séché. Il finit par renvoyer maladroitement la carte... Zabuza du ridiculeusement s'étiré pour la ratraper en vol puis reprit son chemin sans mot. Son bandage lui cachant à moitié déchirer par l'ancien combat contre son ennemis qu'il considérait maintenant comme un amis. Quand Zabuza ouvrai la bouche l'on pouvait voir ses dents de requins... Il finit enfin par rentrer dans Iwa.

PS : Je fais beaucoup de rpg en solo mais je laisse jusqu'a demain soir pour que quelqu'un me répond...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du démon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto :: Iwa no kuni :: Porte de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser