World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau membre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki

Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:02

1ére partie:Kisame se débarasse de ses poursuivant.

Kisame qui marchait depuis des jours s'arréta un moment pour regardé l'eau ensuite,il entendit des bruits,c'était des ninja de konoha,il le suivait depuis son départ.Kisame se mit a sourire ensuite il se retourna et fit des signes et fit "Suiron les 5requins affamé",5requins surgirent de l'eau et allèrent mangé les ninja,malgrès cette attaque il restait des poursuivant,Kisame reprit la route vers un shemin inconnue.
Au bout de quelque heur il se retrouva entouré de Jounin,avec un gand sourire il fit encore des signes pour fair "Suiron Les piques d'eau",plusieur pique tuèrent les Jounin mais il en restait donc il continua et fit "Tir Suiton",Kisame toucha casi le reste des Jounin,un seul était encore en vie et fit "Katon Goukakyu no jutsu",Kisame riposta avec "Suiton mur d'eau".Kisame fut sans blésure et sortit Same Hada et toucha le Jounin qui se retrouva avec pllus de chakra,Kisame fini par "Suiton La grande kataracte".Le jounin fut mort et Kisame sans poursuivant.

2éme partie:Kisame vat il mourire.

Après plusieur jour arriva façe a un ANBU de Suna,Kisame fut alors découvert,l'ANBU attaqua Kisame avec "Futon La rafale de vent",Kisame fut touché,il était a bout de force,après tant de poursuivant a tué,ses forces avait diminué.Kisame fit alors "Suiton La grande kataracte",l'ANBU fut touché mais sans bléssure.L'ANBU riposta avec "Katon Kiryudan no justsu",cette ANBU connaissait des technique Katon,comment pouvait il,Kisame a terre sortit Same Hada et alla touché l'ANBU qui perda son chakra,Kisame se releva et donna un coup de poin a l'ANBU qui fut projeté a plusieur mettre.Kisame coura jusqu'a l'ANBU et fit "Suiton,le dragon aqueux",l'ANBU fit touché mais se releva et fit "Katon,Technique de la balzamine",Kisame se prit cette attaque sans bronché et dit:
"Tu te débrouille bien mais je ne vais pas mourire".
Kisame éclata ensuite de rire et fit "Suiton,Camouflage dans la brûme",Kisame fut pas visible et donna coup a l'ANBU et ensuite il fit encore cette technique "Suiton les 5requins affamé".Pourtant l'ANBU ne fut pas touché et en finit avec "Katon,goukakyu no jutsu",Kisale pensait que c'était la fin mais non il arriva a une entré.

[center]3éme partie:Sauvé par l'entré de l'Akatsuki.

Kisame arriva a une grotte e se reposa quelque heur pendant que l'ANBU le cherchait,après il fit bien reposé il alla façe a l'ANBU et fit "Suiton,La prison aqueuse",l'ANBU était enfermé et Kisame prit un kunai et le planté mais c'était un clone donc Kisame se retourna et se dirigea vers l'eau et vit l'ANBU derrierre lui,il fit une suite de signe et utilisa "Tir Suiton",cette fois l'ANBU était bien mort,Kisame alla dans la grotte.
Il entra et vit un homme louche qui lui dit:
"Tu es fort viens ici,ces l'Akatsuki.

Kisame approcha et entra,un grotte sombre,il adoré l'ombre,il fit
surprit de voir que cette grotte contenait des squellette,Kisame entra
et enf
in,une organisation digne de lui l'avait acceuillit dans se monde sanglant,Kisame avait trouvé son destin,aidé Akatsuki a réalisé leur projet,qui pouvait fair partit de cette organisation,sa il le découvrira pendant une réunion.

[center]Fin


[/center]

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2007

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:42

Roxas qui avait observer kisamer faire son combat contre l'anbu lui dit:"Si tu as du mal contre un anbu que feras tu contre un kage ou un guerrier légendaire car nous on se bat contre sa...mais au début j'étais a peu près comme toi ne t'en fait pas sauf que moi je me sui battu contre un nouveau membres d’akatsuki qui mes tomber dessus car il voulait me tuer il venait juste d’être engager dans l’aka donc il était niveau anbu, je vais te raconter mon histoire… » Un jeune homme etait dans la foret allonger a attendre que quelqu'un vienne le chercher car roxas se croyait au dessus de tout...Il réfléchissait a quelle villages viendrait venir le chercher en premier; il espérait que sa serait Konoha ou oto mais son rêve serait d'aller dans la team hebi s'était une organisation diriger par Sasuker Uchiha dont il avait entendu parler par deux marchands dans un ramène.
Il entendit des bruits, Roxas se releva en vitesse, s'époutieras, et se preparit a un assaut ou a une demande mais il était surtout vigilant.... Puis un bruits dans les fourets il lancit un Kunai pensait viser le bras droit mais il s'avéras qu'il n'entendit aucun son sauf
:"TONE!!!".Se bruit n'était autre qu'un simple kunai se plantant dans le bois et se qui sortit du buissons au galop de peur n'était autre qu'un lapin noir. Roxas soupira et dit:"flûte, j'en ai marre qui vas donc venir sa fait une semaine que j'attends" puis il relechissa et se dit l'air songeur "et si ses a moi de les trouver.»
Roxas rangea son campement miniature et ses deux trois bricole qui traîner par si par la, et se mit en route vers un petit villages ... Au bout d'une demi journer il aperçut un village au loin en dessous de lui, il descendit la collines abrupte et la sans prévenir un kunai viens se planter dans son bras .Roxas émit une plainte "ah ha!!" et il trébucha et roula pendant quelques secondes qui pour lui durèrent des heures de soufrances.il se releva boueux et plein de poussiers a l'afut de son agresseur et il se relevait que cette homme n'était pas la. Roxas cria" montre toi sale rat, attaquer dans le dos n'est pas digne d'un véritable ninja tu n'est qu'un lâche." Un rire très étrange arriva sûrement jusque la ville la plus proche ses a dire selle qui était juste a coter de lui. L'homme ou devrais je dire la chose sortit de sa cachette et dit "Qui te dit sale insolent que je suis un ninja car pour être un ninja il faut être un homme Ahhhaah!!" Roxas recula tellement set chose était moche et se dit" Mais quelle est cette chose on dirais un lion mélanger a un démon et un être humain de plus cette chose portait un manteau noir avec un rouge sang a l'intérieur et des petits nuage était coller dessus, mais a quel clan ou village ou organisation appartient t'il ?" Roxas demandait avec de la colère"Qui est tu et a quel village appartient tu? L'homme dit" Pourquoi devrais je te le dire?" Roxas répliqua et dit" Fait tu partit de la team hebi," l'homme eut un mouvement de recule et dit "La TEAM HEBI cette organisation qui ne sert a rien part mettre des bâtons dans les roue de l'Akatsuki ... Roxas dit "tu tes trahi" L'home dit en invoquant des serpent venimeux autour de lui "tout ceux qui conaissent l'organisation mais qui ny adhère pas meurent"Puis il envoya deux de ses clone qu'il avait fais d'une seule main et de l'autre main il tenait un sabre fujiin un sabre d'éclair... roxas lança deux Kunai qui se volatilisèrent derrière Roxas, roxas fit un salto arrière et atterrit derrière eux et les trancha avec deux kunai. L'homme ricana et dit "ce n'était que 5 pour cent de ma force..." Roxas le regarda avec ses yeux près a parer chaque attaque...Puis roxas preparit une attaque et dit un la lancent aura noire et surgit du néant 5 boules d'énergie négatives des ténèbres qui se dirigèrent vers cet ennemi sans non. L'homme disparut après ce pris 2 boules d'energit et reparut derniers roxas. La chose fit poing du tonnerre et un poing avec la foudre autour de son bras et tapis sur une surface invisible qui était le mur du néant le poing disparut dans les ténèbres et reparut derrière le dos de ce monstres et transperce le dos et le ventre de ce montres il cria de douleur et Roxas décida de le finir en reculant il prépara son sabre Keyblade près a le tuer mais Ce monstres invoqua un serpent Géant qui lui demandait"A tu mes 1000 victimes? Non ?tu est si affaiblis ahahah tu ne m'appelle ra plus jamais" puis le serpent le mangea et disparut en disant a roxas "merci car il croyait me contrôler mais il se trompai peut être que le prochain seras toi..." puis il disparut et plusieurs personne encapuchonner apparurent et dirent "veut tu faire parti de notre organisation L'AKATSUKi??
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki

Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:30

Kisame se mit a rire puis il dit alors a Roxas:

"Oui mais moi sa fait des semaines que je marche et que je combat des Jounin et ANBU mais bon j'ai quand même bien aimé ton histoire,maintenant que doit on fair,des missions,des combat ou alors on passe dirctement a la case démon,j'ai hate de commencé le travaille a l'Akatsuki".

Puis Kisame rangea Same Hada,il recula attendit une réponse en regardant la petite rivière qui était juste a côtes d'eaux,ils étaient surtout dans une grotte sombre,il fesait un peu froid mais on si habitué très vite a cette fraicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2007

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:28

Roxas emit un sourire et dis" avant d'aller a la case demon , je veut verifeire si tu peut suivre une piste je vais te donner une mission que tu peut accepter ou refuser vas me chercher du sake ou bar et vas te presenter a kanna Ayumie en la defiant pour voir son niveau pendant quez je vais parler au chef..." voila
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki

Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:33

Kisame le sourire au lèvre dit alors a Roxas d'une voie rieuse:

"J'accpte,je pars tout de suite aller voir cette Kana mais pourquoi veux tu savoir des truc sur elle,hein,mais bon je m'en fou,ammer j'y vais Roxas,a la prochaine c'est a dire après cette mission et faut pas que j'oubli ton sake en passant,hm hmhmmm,bon au revoir".

Kisame partit vers le Bar avec SameHada(Peau de requin)sur le dos,une mission pour Kisame mais peut être une mission trop facile qui sais Kisame pourrait avoir des difficulté,il s'en ficher royalement tout ce qui l'interessé bah cétait la mission qu'il venait d'avoir par Roxas.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2007

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:23

regarder moi les c'est deux la a se croirent fort parcequ'ils ont tuer une ANBU

Mais bon vous m'avait l'air^prometteur a lors je faire de vous les ninja les plus craint de ce siècle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau disigne par Itachi Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto :: Ame no kuni ( Akatsuki) :: Porte d'ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser