World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lourd entrainement de Zabuza

Aller en bas 
AuteurMessage
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Lourd entrainement de Zabuza Empty
MessageSujet: Lourd entrainement de Zabuza   Lourd entrainement de Zabuza Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:47

CHAPITRE 1

Zabuza arriva dans une forêt aux bords de Iwa en vue de s'entrainer... Il s'approcha d'un point d'eau assé dense pour les techniques de Suiton qu'il allait ré-apprendre... Il les avaient perdu lors de son comnats contre la team kakashi. Ayant perdu tput ses membres et son hakra... Il recommençait au début... Bref, il allait en même yemps apprendre et s'améliorer.

Kiri Gakure no jutsu

Il ferma mes yeux et en un rien de temps se concentra sur les éléments présents autour de lui. Grace à son ouïe, il arrivait à persevoir tour les mouvements autour de lui. Des oiseaux virevoltaient en groupe dans leurs ciel... Il joigna les mains en forme de jutsu de rat, et, par son ancienne connaissance réussit du premier coup à crée du brouillard opaque à des kilomètres à la rondes. Et par sa discrétion réussit à décapiter à 100 mètres plus loin un sanglier adulte... Il réussit à faire KIRI GAKURE NO JUTSU !!!

Clone aqueux d'eau

Zabuza se plaça droit comme un piquait après c'être reposer de Kiri Gakure. Il joigna ses mains en jutsu de rat. Il concentra son chakra dans ses mains et réussit à faire les clones. En tout il y en avait cinq dans la même position que l'original. Les cinqs avaient chacuns 1/5ème de la force de Zabuza. Zabuza avait réussit à crée des CLONES AQUEUX D'EAU.

La grande cataracque

Après un repos Zabuza se releva d'un bond. Il se placa sur le lac et se prépara à faire une technique des plus puissantes de Suiton. Zabuza fit diverses signe de jutsu de ses mains aux traits fins. Et visa en face de lui, en un rien de temps et à la vitesse d'une balle de fusil de l'eau tourbillonante et en grande quantitée. L'eau broya et transperça de plein fouet les arbres... Il vennait d'apprendre la GRANDE CATARACQUE

CHAPITRE 2

Après un lourd sommeil contre un arbre au tronc dur et la cime marron châtin, Zabuza se réveilla le matin afin de re-apprendre ses anciennes techniques de combats. Sachant qu'il lui en restait 3 suiro no jutsu, suiryuudan no jutsu et suijinheki. Chacunes plus ou moins dur... Le démon déja plein de vitalité se mit en position de combat et créa deux clones aqueux d'un signe de main. Le deux s'éloignèrent de par et d'autre du terrain près à attaquer. Zabuza prit son épée et leurs ordonna d'attaquer d'un signe de la main gauche.

Suiro no jutsu ( la prison aqueuse )

Un des clones arriva à une vitesses ahurrisante sur Zabuza qui eut raison de lui en faisant un en chainement pour le plaisir de tuer : Zabuza recula sur la terre ferme et donna un coup d'épé en diagonalde de haut en bas de façon à se que le clone évite et c'est se qu'il fit. Zabuza planta alors dans le même mouvement son épée derrière lui et de sa main gauche donna un coup de pied puissant en se propulsantgrâce au manche de celle-ci. Le clone prit le coup de pied en pleine face et retomba face contre terre. Zabuza arriva et mit sa main en direction du clone qui fut dès lors emprisonné dans une prison d'eau et de chakra indestructible... Technique SUIRO NO JUTSU apprise !

Suiryuudan no jutsu ( technique d'invocation du dragon d'eau aqueux )

Zabuza allait faire sa plus belle, dur technique et efficace de Suiton que lui seul possédait. Il commença par libérer le clone qui s'en alla vers son autre clone, Zabuza se mit en position sur l'eau ondulente et composa tout les signes de jutsu deux fois à une vitesse afolente. Les deux clones fonçèrent alors sur lui. Mais avant qu'il ne puissent l'ateindre un dragon gigantesque d'eau apparut et dévala sur les deux clones qui disparurent sur le coup. Après cela le dragon disparut... Technique SUIRYUUDAN NO JUTSU apprise.

Suijinheki ( L'ultime mur d'eau )

La dernière technique qu'il allait apprendre, Suijinheki avait deux fonctions protéger et tué en broyant et noyant puisque son contrôleur pouvait l'envoyer sur son adversaire comme un Daibakufu. Zabuza se prépara toucha d'une main l'eau sous ses pieds et y injecta peu de chakra. De cela il joigna les mains et souleva tout l'eau qui se trouvait devant lui en formant un mur gigantesque et impénétrable puis Zabuzafit un signe de main en avant et les miliers de litres d'eau s'engoufrèrent sur les cotes telle un tsunami... Technique SUIJINHEKI apprise !

Zabuza rentra fatigué comme n'importe quoi à Iwa...


CHAPITRE 3

Zabuza revint à son endroit d'entrainement préféré pour y pofiner deux techniques de suiton. Etendonné que Zabuza était un des maîtres de Suiton, il lui était capable d'apprendre n'importe quelle techniques plus ou moins difficile. Il s'installa sur un lac prêt à apprendre ou pofiner n'importe quelles technqiues qui pourraient lui servir... Il se mit droit comme un picket et fit des signes de jutsus...

Suikoudan no Jutsu

Lorsqu'il eut terminé ces suites de jutsu Zabuza créa deux requins d'eau :Lourd entrainement de Zabuza 7.188 Ceux-ci tournoillait autour de Zabuza qui lui se contenta de leurs ordonner d'un signe de main de foncer droit sur un simple arbre situé non loin d'ici. L'arbre fut décapiter, broyé et coupé en un millier de morceaux... Zabuza ne fut d'ailleurs pas étonné d'y arriver facilement puisqu'il avait déja appris une technique du même genre... Technique SUIKOUDAN NO JUTSU aqquise !
Taki Gakure Ryuu, Mizu Ken

Lourd entrainement de Zabuza 7.211
Zabuza allait apprendre une technique simple et ridicule en vue de pouvoir se défendre au cas ou son épée viendrais à se dérober de ses mains. Il mis ses mains en position de jutsu et en fit une nouvelle suite. A la suite de cela il tendit ses deux mains en avant de lui... La dessus deux sabres d'eau se créèrent. Content de lui Zabuza s'en alla... Technique TAKI GAKURE RYUU, MIZU KEN aquis !

CHAPITRE 4

Zabuza arriva sur son terrain d'entrainement favoris toujours pour apprendre des techniques. Il adorait se terrain puisqu'il y était seul et tranquil, personnes ne semblait venir en ce lieux de terres humides. Pourtant ces terres semblaient fertiles... Enfin ! Il créa deux clones qui se mirent en face de lui...

Mizuame nabara

Zabuza se mit sur le lac les yeux fermés concentré et ne pense à aucune choses qui pourrait lui dérober sa concentration. Zabuza fit des signes de jutsus de sa main en sachant déja quelle technique il allait accomplir. Une technique simple et efficace ! Zabuza enleva son bandage à la bouche pour y laisser ressortir ses dents, et, après qu'il eut ouvert sa bouche et eut finit sa series de jutsus un bruit d'eau se fit entendre dans la gorge de Zabuza. D'ailleurs des gouttes y en sortait, puis il finit par cracher une petite quantité d'eau en boule telle un teppo dama. La boule enlevollopa les jambes du clone de droite, celui-ci s'effondra pour disparaître en une flaque d'eau. Heureux Zabuza décidea d'apprendre une autre technique afin de se faire plaisir.

Suijin Heki

Zabuza allait apprendre cette technique tout en combattant afin de l'appofiner dès le début. Celui-ci commença par créé quatres autres clones, qui, maintenant faisait un véritable Zabuza et cinqs clones. Les clones s'éloignèrent en face de lui. Zabuza en profita pour mettre son bandage qui le faisait parraître plus gentil... Sous son bandage il avait le visage d'un jeune de 15 ans tout au moins. Un visage innocent... Bref, Zabuza fit de nouveaux des signes de jutsu tandius que les clones lui fonçèrent dessus l'épée à la mains. Zabuza finnit enfin sa série de signes qui ne fit rien. Déçu, il devait vite recommencer avant que ses adversaires le achis menus. Il réussit mais son bouclier n'était pas encore assé " solide "... Il dut s'éloigner plus rapidement que ses clones qui le pourchassait pour enfin réussir sa technique qui les bloquas sur le champs. Zabuza les fient disparaître et s'en alla se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lourd entrainement de Zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zabuza Momochi
» Mission de Zabuza
» Appartement de Zabuza et sa description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto :: Détente no kuni :: Foret no kuni.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser