World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un marcher de plus !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Un marcher de plus ! Empty
MessageSujet: Un marcher de plus !   Un marcher de plus ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:21

Zabuza arriva à la porte d'Oto du Sud ou auparavant un personnage aussi étrange que Zabuza gardait la porte. Il s'avanàa vers les deux seuls hommes présents... Il s'approcha de l'un des gardes qui le regardait d'un mauvaise oeil, le démon. Celui-ci s'adressa à lui :

- Je décide de rencontrer votre kage.

Un des gardes s'en alla chercher l'Otokage...

HRPG
Fait rien et je prends en compte se que tu me dit.


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2007

Un marcher de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un marcher de plus !   Un marcher de plus ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 4:25

Le garde s'approcha d'Orochimaru et lui dit qu'un étranger était au porte Orochimaru n'avais cependant pas le temps d'aller au porte il fit donc quelque signe et il créa un clone qui se dirigea vers les porte ou se trouver l'étranger.

Bonjour je ne sais pas qui tu et ni se que tu vient faire ici mes je n'est pas de temps à perdre alors dépêche toi et parle.

[HRP désolé du post assez court mes pas trop le temps la, et Zabuza ne dit pas qu'il parti cherché Orochimaru dit plutôt qu'il et parti cherché l'Otokage stp, seul les autres kage connaise la véritable identité de l’otokage, ensuite Sakon et Ukon seront des joueur et non des garde de porte les porte son gardé par des anbu 2 à chaque portes]
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Un marcher de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un marcher de plus !   Un marcher de plus ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:24

Zabuza arriva en face du otokage, étais-ce lui ? Bref, Zabuza vennait pour un petit marcher plus ou moins avantageux pour Oto puisque Zabuza raffolait de victimes et que ces victimes étaient engandré par les ordres des autres kages avec une bonne sommes d'argent en retour. Zabuza s'exclama de son habituel voix :

- Je suis Momochi Zabuza un des 7 ninjas épéiste encore en vie un des maîtres dans l'art du Suiton. Je suis désireux de vennir vous servir en tant qu'espion et mercenaire contre de l'argent.

Zabuza regarda le mince Otokage, le Démon avait autrefois éléminé un kage à lui tout seul. Même kisame avait fuit le combat... Zabuza avait donc toujours des envies meurtrières contre les Kage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un marcher de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un marcher de plus !   Un marcher de plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un marcher de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto :: Oto no kuni :: Porte de Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser