World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2éme cour:le kawarimi no jutsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2007

2éme cour:le kawarimi no jutsu Empty
MessageSujet: 2 éme cours : le kawarimi no jutsu   2éme cour:le kawarimi no jutsu Icon_minitimeVen 21 Déc - 4:12

Ici les éléves vont apprendre le kawarimi no jutsu. Il faut concentrer son chakra pour prendre la place d'un objet et créer un petit nuage de fumée, on nomme aussi cette technique la "substitution".

Un examinateur attends près d'une affiche qui explique en quoi consiste et comment apprendre le kawarimi no jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2007

2éme cour:le kawarimi no jutsu Empty
MessageSujet: Re: 2éme cour:le kawarimi no jutsu   2éme cour:le kawarimi no jutsu Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:15

Après avoir passer le premier cour qui nous enseigne la technique bunshin no jutsu qui s'agit de crée des clones parfaits.

Je suis rentrer chez moi pour me reposer, c'est vrais que la tehnique
bunshin no jutsu était facile à métrisé mais comme j'en ai pas beaucoup de Chakra pour l'instant ça me fatigue un peu, après une bonne nuit de sommeille ça devrait aller.

Le ledemain matin je suis allé au cour dans la salle numéro 2. Quand j'étais arriver le professeur était a peine rentrer dans la salle, je me dis: ouf je suis arrivé pas en retard! Le professeur nous montre la technique de substitution: kawarimi no jutsu, celle-ci était plus difficile à métrisé il faut me concentrer 2 fois plus!

Quelques heures après je me dis que j'ai bien compris la technique et je lève la main pour essayer.
Revenir en haut Aller en bas
 
2éme cour:le kawarimi no jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cour:le bunshin no jutsu!
» 1er cour:le bunshin no jutsu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto :: Oto no kuni :: Ecole ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser