World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le sauvetage du Genin

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

Le sauvetage du Genin Empty
MessageSujet: Le sauvetage du Genin   Le sauvetage du Genin Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:41

Itachi partit du hall des missions en trompe et se dirigea aussitôt vers la forêt de la mort. Cette forêt est très dangereuse elle est infester de créatures gigantesques. Cette forêt est aussi utiliser pour la deuxiéme épreuve de l'examen Chunin. Mais l'examen n'était pas en cour alors comment se fait qu'un genin s'y trouve. Pourquoi est il allé dans la forêt de la mort. Des questions auxquelles Itachi voulait des réponses. Il arriva enfin sur place et trouva le jounin et les deux chunins qu'il devait aider devant un trou qu'il y avait dans le grillage. Le jounin vit Itachi arriver et il alla lui parler.

" Ah tu dois être Itachi l'Hokage m'a prévenu de ton arrivé tu viens nous aider pour sauver ton collégue genin c'est ça."

" Oui c'est ça."

" Très bien alors tu vas venir avec nous et ne t'éloigne pas surtout."

Puis Itachi et le jounin retournérent devant le trou dans le grillage. Les chunins était en train de l'examiner. Puis l'un d'entre eux dit.

" Monsieur ce trou a été fait avec une technique de ninjutsu."

" Très bien bon ne perdons pas de temps allons y nous devons le retrouvez avant qu'il ne soit trop tard."

Puis Itachi et les 3 ninjas partirent dans la forêt. Ils restérent en groupe pendant un bon bout de temps. Ils recherchérent d'abord aux abord de la forêt mais sans succés. Il semblerait donc que le genin se soit enfoncer au coeur de la forêt. Déjà que les créatures qu'ils ont rencontrés était assez monstrueuse aux abord alors au coeur elles doivent être terrifiante. Donc Itachi et les 3 ninjas s'enfoncérent dans la forêt. Leur déplacement était nettement plus lent que celui qu'ils avaient quand ils étaient au abord de la forêt. Les créatures qu'ils affrontèrent étaient comme prèvu plus forte que celles des abords de la forêt.

" Bon sang... Elles sont tenace ses saloperies..."

" Il a raison elles sont assez fortes je trouve qu'elles sont devenus plus fort que la fois où j'avais passé mon examen pour devenir un genin."

" Puisque vous le dites alors nous accelerer le mouvement il le faut si vous les trouvez fortes alors le genin doit lui les trouver impossible à battre. Allons y !"

Comme leur avait dit le jounin ils accélèrent le mouvement. Ils se rendèrent au fin fond de la forêt rapidement et de là se mirent à chercher le genin. Et au bout de 3 heures de recherche ils entendirent un cri. Ils foncèrent dans le direction du cri. Et là ils virent le genin en train de se battre contre des tigres géants et il était en mauvaise posture. Et les 3 ninjas suivis de Itachi plongèrent dans la bataille. Les 3 ninjas vinrent à bout de trois tigres sur 8 et Itachi vint d'un tigre en faisant.

" Katon, Karyuudan (le souffle du dragon de feu) !"

Et le tigre fut détruit par les flammes rapidement puis ils mirent autour du genin. Il était blesser et un des trois ninja se mit à le soigner. Ces blessures était assez grave donc le ninja soigneur ne pouvait que le soigner que légérement il fallait l'emmener à l'hopital. Pendant ce temps les 2 autres ninja avec Itachi se battèrent contre les tigres. Itachi décida d'utiliser ses clones explosifs pour venir à bout de maximum de tigre.

" Bakuretsu Kage Bunshin ( Clone explosif) !"

Puis Itachi ordonna à ses clones qui était trois de foncer sur les tigres bien sur les tigres les attaquèrent et ils explosèrent. Trois tigres furent emporter avec eux et pendant ce temps les deux autres ninjas s'étaient occupé du dernier. Puis ils se retournèrent vers le genin blesser et le ninja soigneur.

" Va t-il tenir le coup jusqu'à ce qu'on sorte de cette maudite forêt."

" Je pense que oui il a perdu pas mal de sang mais ça devrait aller."

" Très bien alors sortons de cet enfer."

Puis les 4 ninjas avec le genin inconscient dans les bras de l'un des ninjas. Se dirigèrent vers la sortie de la forêt. Le chemin parut encore plus long qu'à aller. Ils rencontrèrent encore une fois de nombreuses créatures mais qu'il réussirent à battre sans problème. Et après des heures de marche ils réussirent enfin à sortirent de la forêt. Mais se n'était pas pour autant qu'il fallait se reposer car le genin respire avec difficulté. Alors ils prirent immédiatement la route de l'hopital. Ils arrivèrent à l'hopital et les médecins le prirent immédiatement. Les 4 ninjas restèrent attendre pour savoir si il allait s'en sortir. Et c'est après une heure d'opération que un médecin arriva.

" Vous êtes les ninjas qui l'avaient secouru ?"

" Oui c'est nous comment va t il ?"

" Eh bien il était dans un sale état mais nous avons réussi à le sauver il a eu beaucoup de chance une minute de plus et il y passait. Vous pouvez partir tranquille messieur."

" Très bien merci monsieur au revoir."

Puis Itachi avec les 3 autres ninjas sortirent de l'hopital. Puis les ninjas dirent au revoir à Itachi.

" Voila Itachi notre mission se termine je vais parler pour mes camarades nous avons été ravi de travailler avec toi je suis sur que tu deviendra un grand ninja."

" Merci beaucoup je suis honorer que vous pensez ça de moi. Eh bien à la prochaine alors je suis sur qu'on se reverra les gars. A la prochaine."

" A la prochaine Itachi !" " Au revoir." " A la prochaine !"

Puis Itachi se rendit chez l'Hokage faire son rapport.




Revenir en haut Aller en bas
 
Le sauvetage du Genin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto :: Missions. :: Mission inter-villages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser