World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'arrivé de Sasuke Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2007

L'arrivé de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: L'arrivé de Sasuke Uchiwa   L'arrivé de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:31

Après avoir quitter Konoha j'ai trainer un peu dans les pays voisins j'ai rencontré plusieur ninja plutôt puissant notamment Zabuza Momoshi un deserteur de Kiri que j'ai rencontré à Suna, il utilise des techniques des Suiton qui sont très puissant quand je l'ai espionné à son entrainement avec Haku. J'ai rencontré aussi Gaara, moi je voulai pas qu'il me vois mais il m'a quand même remarqué, il m'a demandé pourquoi j'étais ici, moi je l'ai répondu que j'avais une mission, je devais me rendre à Iwa, je suis passé ici par hasard. Après avoir prononcer ces phrases de je suis partit tous de suite en courant dans la direction pour partir à Iwa parce que si je reste trop longue temps il va se poser des questions si j'ai pas désert Konoha.

J'ai eu beaucoup de mal, après quatre jours de marche sous le soleil éclatant dans le désert de Suna et les montagnes rocheuses d'Iwa je suis enfin arrivé. J'étais devant la porte d'entrer de Iwa, je m'apprètais à rentrer un des deux garde qui monte la garde m'a arrêté et me disait:
Qui est tu et que ce que tu fait ici
Je lui répondait:
Je suis un touriste et je viens visiter le village, je me dit "ouf heureusement que j'ai pensé à enlever mon bandeau de Konoha"
Je suis rentrer dans le village et j'ai commencé à visiter. Je suis arricé devant une grande salle et par curosité j'ai grimpé sur la fenêtre pour voir à quoi servant cette salle, a peine monter je vis un ninja qui s'entraine au ninjutsu il exécutait les jutsu de Doton à une vitesse folle avec une puissance incroyable mais j'arrivais à voir ses signes avec mon Sharingan, après s'être accrocher sur la fenêtre pendant un quart d'heure je me disait que c'est pas intéressant et je suis partit cherché un hôtel pour la nuit.
Je me réveillais à neuf heure du matin et je suis partit du village d'Iwa.

Je marchait et réfléchissait en même temps où je vais aller maintenant. Des touristes passait à côté de moi et j'entendis leur conversation ils disaient que il y avait le village de Son (Oto) qui recrutait des ninja, après que j'avais entendu cela je suis partit tous de suite pour le villages du son.
Après sept jours de marche difficile et interminable j'airivais enfin à Oto devant la porte je vit Zabuza Momoshi que j'avais rencontré à Suna mais je ne vit pas Haku, il était entrain de parler avec un autre ninja tout mince qui ressemble à un serpent, je suis pose que c'est lui l'Otokage que tous le monde parle. Je m'approche d'eux et je dit:
Lequel d'entre vous est l'Otokage j'ai entendu dire que vous recrutez des ninja et je voudrai faire partie du village.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Sasuke Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiwa
» Presentation de Sasuke Uchiwa
» L'appartement de Sasuke
» Le Clan Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto :: Oto no kuni :: Porte de Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser