World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Temari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Entre Gaara et Hiei
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation de Temari Empty
MessageSujet: Présentation de Temari   Présentation de Temari Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:21

[Réel]

Nom : euh j'ai le même qu'un peintre.
Prenom :Stéphanie mais virtuellement c'est Sayuri ^^
Age : trop vieille pour être dis (je précise l'age à coté est celui de Temari)
Sexe : féminin enfin je pense, c'est écrit sur ma CI
Vos loisirs : lecture et visionnage de manga, écoute de musique, écriture de fanfics (entre mes histoires et mes forums rpg)
Ce que vous aimez : le japon, la mode japonaise, la musique japonaise, les mangas japonais (euh ca c'était pas la peine de préciser), le Yaoi (oui yaoi-addict et alors ...)
Ce que vous n'aimez pas : euh bonne question ... la viande de boeuf.



[Fictif]

Nom de votre Ninja : (n'en a pas je crois)
Prenom de votre Ninja : Temari
Age de votre Ninja : 19 ans
Histoire de votre Ninja (au moins 5 lignes ) : Temari est la fille du 4ème Kazekage de Suna, et la soeur de Kankuro et Gaara. Pendant l'examen chunin qui se passe à Konoha, elle se liera d'amitié avec Shikamaru. Elle est proche de son frère Kankuro, mais reste encore effrayé par Gaara. Elle a comme affinité les techniques Futon, grâce à son eventail qu'elle a dans son dos. Grace à sa technique d'invocation, la loutre Kamatari, elle peut avoir accès à des techniques puissantes.

Un petit rp pour servir de test (d'un autre forum) :

J'avai décidé de faire un tour dans le village, afin de me détendre un peu et de voir évoluer les gens dans leur quotidien. Mon poste de Kazekage m'avait apporté de grosses responsabilités et le fait de faire ce genre de ballade, me fesait me remettre les idées en place.
Le village m'avait manqué durant ma courte absence, j'aimais me sentir proche de ses habitants, ceux que je voulais protéger.

"Cette petit ballade m'a fait le plus grand bien, je vais passer saluer mon frère et rentrer au bureau. Je vais surement avoir beaucoup de travail à faire. Heureusement que j'ai encore quelques moments de repos."

Je me dirigea donc vers la grande batisse ou se situait mon bureau, salua les gardes qui étaient postés à l'entrée et vers la porte de mon bureau. Un des gardes m'interpella.

"Kazekage-sama, vous avez eu de nombreuses visites pendant votre absence."

Je remercia le garde et rentra dans mon bureau. Effectivement, il y a eu quelques passages durant mon absence, je me dis qu'il faudrait que je revoie la sécurité a l'accès à mon bureau.
Je m'assis et inspecta les papiers entreposait sur mon bureau, c'est la que je vis une lettre.

"Bonjour Kazekage-sama, je suis venu vous rencontré mets vous n'étiez pas dans votre bureau, j'ai remarquer que nous ne possédions aucune information à propos des autres village, leur puissance, leur intention etc., Je vais donc alors partir afin d'obtenir ces information pour le bien être du village, je vais commencé par aller à Iwa no Kuni, obtenir des information sur leur kage ainsi que sur le nombre de ninja que leur village possède, Ne m'en voulais pas mes je m'ennuie un peut dans le village cela fait déjà quelque temps que je suis arriver dans ce village mes je n'est encore effectuer aucune mission, je vais donc partir sans mes équipiers je ne veut pas qu'il et des problème à cause de moi, dite leur que je suis parti pour le bien du village, Et pouvoir le préserve, Ha oui si je ne suis pas de retour d'ici trois jour cela voudra dire que je me suis fait capturé si ceci arrive je vous laisse prendre les bonne décision, mets si vous venez me cherché dite à mes équipier de ramené mon katana je ne préfère pas le prendre avec moi si je le prenait je pourrais faire un massacre à Iwa.

Au revoir"

"Mais qu'est ce que c'est que ca, depuis quand les ninjas decident de partir d'eux meme en mission ? Encore un nerveux ennuyé. C'est extrémement imprudent, mais quel idée !"

Je sortis de mon bureau en hate et questionna les gardes postaient non loin.

"Quand cette lettre a t-elle été écrite ?"

"Aucune idée Kazekage-sama, sincérement désolé"

"Convoqué moi immédiatement les autres membres de son équipe ou au minimum un de ses coéquipiés, il faut que je mette à plat cette histoire. S'il est arrivé quelquechose a ce ninja, une mission de secours devra être organisé et le village responsable ..."

Je me tue avant de déclarer quoique soit de trop prématuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyuhakushorpg.forum-actif.net/index.htm
Naruto Uzumaki
Tsuchikage
Tsuchikage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Naruto Uzumaki

Présentation de Temari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Temari   Présentation de Temari Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:04

Bienvenue et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofnaruto.keuf.net
 
Présentation de Temari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Neji Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser