World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 présentation d'orochimaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2007

présentation d'orochimaru Empty
MessageSujet: présentation d'orochimaru   présentation d'orochimaru Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:41

prénom : thomas
ages : 23 ans
pays : france

votre personnage

nom : inonnu
pénom : Orochimaru
Age : 20 ans (et oui il et jeune le mien ^^)

petit p de moi sur un autre forum.

Orochimaru avait quitter le village de konoha depuis peut, dans son désir de pouvoir il commença à voyager un peut partout dans le monde pour apprendre différente technique et pourquoi pas réussir à convaincre de jeune personne innocente à le servir, Orochimaru était cruel il se ficher bien de se qu’il pouvait arriver au personne qu’il rencontré ou même à ces vieux camarade, Il voyager de pays en pays il s’éloigné de plus en plus de son ancien village, un jour il rencontra un jeune garçon qui devait attaquer le village cacher de kiri no kuni avec son clan, mes le jeune garçon attaqua Orochimaru bien entendu il n’avait aucune chance contre un Sanin, Orochimaru lui donna un coups de pied et le propulsa à plusieurs mettre de lui, Orochimaru le regarde et fonça les sourcil il lui d’un air calme et amuser à la fois.

« Je ne suis pas de ce village, ta cible ce trouve en bas »

« Désolé »


Le jeune garçon ne dit rien de plus à part ce mot et passa devant Orochimaru avant de sauté de la falaise pour rejoindre son clan et se joindre à la bataille qui fessait rage dans kiri no kuni, bien entendu se clan n’avait aucune chance de survie contre un village avec des Shinobi expérimenté et prêt à mettre leur vie en jeux pour protéger leur village, le combat dura des heure et Orochimaru rester la à regardé le massacre qui se déroulé sous ces yeux, il les regardé et avait un large sourire à voir un tel massacre mes il fut un peut déçu car il n’était pas le déclencheur de cette bataille, Oui Orochimaru aimer la guerre il aimez tuer et voir le sang coulait à flot, après la fin de la bataille Orochimaru repartie vers ces occupation, il allait repartir à la recherche de nouvelle technique interdite, sur son chemin il rencontra à nouveau le jeune garçon qui semblait triste et en colère à la fois le jeune garçon regarda Orochimaru dans les yeux, Orochimaru sentait que se jeune garçon avait un grand pouvoir il réfléchis quelque seconde et se dit qu’il pourrait utiliser se pouvoir pour obtenir de nouvelle technique.

Apres plusieurs lune à marcher avec le jeune garçon à ces coté Orochimaru commença à lui apprendre le Ninjutsu, le Taijutsu, et le Genjutsu pour qu’il puisse devenir un excellent ninja et qu’il serait en ages de subir un transfert d’âme, Orochimaru attendait que le jeune garçon atteigne un ages qui lui conviendrai pour prendre possession de son corps, oui Orochimaru avait inventé une technique d’immortalité et il devait avoir un nouveau corps prêt à recevoir son âme pour pouvoir rester immortelle, Orochimaru était toujours aussi machiavélique même si le jeune garçon essayer de lui apprendre la gentillesse ainsi que l’amour mes Orochimaru n’avait que de l’amour pour lui-même il ne voulait aimer personne d’autre que lui-même et son ego.

« Orochimaru-sama, dite moi pourquoi voyageons nous tout le temps ? »

Demanda le jeune garçon à Orochimaru, il lui répondit.

« Et bien voit tu, je suis poursuivi par des personne qui veulent me séparé de toi, toi qui compte tellement pour moi, donc nous ne pouvons pas rester au même endroit plus d’un mois ou sinon il viendront t’arracher à moi. »

Orochimaru dit cela sourient sur le coté gauche de sa bouche, en effet il se jouer du jeune garçon ce jeune garçon qui avait temps confiance en lui, mes le jeune garçon n’était pas au bout de ces surprise, un jour un chasseur de déserteur de konoha réussi à retrouvé Orochimaru ces la qu’un terrible combat commença bien entendu un seul chasseur de déserteur ne pouvait rien faire contre un sanin surtout contre le plus doué du village caché de konoha Orochimaru réussi à battre le chasseur en 40 minute il avait prit son temps et ainsi le jeune garçon pouvait voir à qu’elle point il était fort, cependant Orochimaru avait était touché à la jambe par le chasseur il ne pouvait plus marche correctement et la douleur lui fessait vraiment très mal, bien que le jeune garçon n’était pas encore à maturité pour se faire prendre son corps Orochimaru n’avait pas d’autres choix que de le faire si il voulait pouvoir survivre et accomplir ces rêve alors il dit au garçon de s’approché, il le regarda droit dans les yeux, avec ces yeux de serpent il réussi à paralyser le garçon et de la il lui dit.

« Désolé mon petit, mes je me suis jouer de toi toute ces année, il n’y à qu’une chose en toi qui m’intéresse ces ton corps. »

Il éclata de rire juste après avoir dit cela, ensuite il effectua quelque signe et transféra son âme dans le corps du jeune garçon, maintenant qu’il avait un nouveau corps et plus jeune il parti en direction du pays du riz dans ce pays il parti voir le seigneur féodal du pays et il lui soumit la création d’un village cache, le village caché d’Oto no Kuni.

Ces dans ce village que sa véritable histoire va commencer.

Apres quelque semaine la construction du village caché d’Oto no kuni prit fin, il était temps Orochimaru commençait à s’impatienté de ne pouvoir commencé son règne de terreur, peut de temps après Orochimaru envoya des ninja dans tout le pays du riz, pour rassembler les clan de ninja qui vivait dans ce pays, oui Orochimaru voulait se constituer une armé, parmi les jeune recrue un jeune garçon se fit remarquer d’Orochimaru, son nom était kimimaro, Kimimaro kaguya, apparemment ce garçon avait une technique héréditaire, Orochimaru pouvait percevoir en lui un grand combattant, ce jeune garçon pourrait bien devenir une arme ultime pour Orochimaru, il le prit donc sous sa protection et lui enseigna tout ce qu’il s’avait, plus tard il lui mordue le cou, enfaîte il lui imposa une marque maudite dont seul lui avait la connaissance cette marque pouvait donner une force incroyable au Shinobi qui al recevait, mes bien entendu cela n’était pas sans risque, oui en effet, à force d’utiliser cette marque maudite l’utilisateur se voyer plonger de plus en plus pronominalement dans les ténèbre, mes ceci le jeune kimimaro n’en avait rien à faire tout ceux qu’il voulait était de servir Orochimaru et de mourir pour lui si il le fallait.

Parmi les recrue un autre garçon reçu aussi l’attention d’Orochimaru se garçon se nommé Kabuto, apparemment lui aussi avait une technique héréditaire, il pouvait guérirent n’importe qu’elle organe de son corps avec son chakra, ces sur que ceci était un grand atout pour Orochimaru pouvoir avoir deux héritier de puissant clan à son service il ne pouvait rêver mieux pour développer son village et pouvoir prendre sa revanche contre son Sensei, le Sandaime Hokage, peut de temps après Orochimaru voulait possédait une autre technique héréditaire, la plus puissante de toute le Sharingan, ces alors qu’il chercha l’un des deux dernier survivant du clan uchiwa, les clan qui possédait cette technique héréditaire, il réussi à trouve celui qu’il cherché il se nommé uchiwa Itachi, cet homme avait exterminer tout son clan sauf son petit frère pour que ce dernier vienne le tuer, mes ceci Orochimaru sans ficher lui tout ceux qu’il voulait c’était obtenir le puissant Sharingan, mes Uchiwa Itachi fessait partit d’une organisation appelait Akatsuki, pour pouvoir approcher tranquillement Itachi, Orochimaru rejoignas lui aussi cette organisation, mes tout ceux qu’il pouvait faire n’était rien face à la force de l’uchiwa, ces alors qu’il abandonna l’idée de prendre le corps d’Itachi, mes ceci n’était pas grave Orochimaru avait un plan de rechange, il quitta donc l’organisation Akatsuki.

Pendant ce temps la à konoha l’examen chuunin était en préparation bien entendu Orochimaru le savait et il décida d’aller chercher le Sharingan qui demeuré dans son ancien village, mes pour ce faire il aurait besoin d’allier, oui Orochimaru avait penser à faire d’une pierre deux coup, obtenir le Sharingan et détruire konoha no kuni, il partit donc voir le Kazekage de Suna no kuni et lui proposa une alliance pour détruire konoha, le Kazekage s’empressa d’accepter cette offre alléchante bien entendu, deux semaine plus tard l’examen chuunin avait lieu bien entendu Orochimaru était présent mes il c’était déguiser pour passer inaperçu et ne pas faire tomber à l’eau son plan machiavélique , il utilisé une technique pour voler le vissage de trois participant avec deux de ces serviteur Orochimaru participa à l’examen chuunin ces la qu’il rencontra le second utilisateur du Sharingan, Uchiwa Sasuke, le petit frère de Uchiwa Itachi, quand le second test de l’examen chuunin débuta Orochimaru prit contacte avec Sasuke, il commença à parler mes ceci n’intéresser pas le jeune Uchiwa ces la qu’un combat s’enchaîna entre les deux Shinobi mes le jeune uchiwa ne pouvait rien faire contre Orochimaru qui était bien plus puissant que lui, après un certain temps le jeune uchiwa perdu se combat contre Orochimaru, mes ce dernier avait était impressionner par les capacités du jeune uchiwa il lui laissa en cadeau d’adieu sa fameuse marque le sceau maudit, Orochimaru savait que Sasuke viendrait le trouver pour obtenir de la puissance, après cela Orochimaru disparu sans faire parler de lui jusqu a un mois plus tard.

«le mois complet passa rapidement Sasuke commença à s’entraîné et Orochimaru commençait ces préparatif de destruction de konoha, le jour J était arrivé Orochimaru était assez excité de savoir qu’une terrible guerre aller avoir lieux dans ce village, après que les combat entre les Genin commença Orochimaru donna l’ordre à ces Shinobi « les 5 du son » de commençait l’attaque, ceux qu’il firent immédiatement des membres de l’Anbu venir pour protéger leur Hokage qui était l’ancien Sensei d’Orochimaru mes il n’ure pas le temps les Shinobi d’Orochimaru leur avait bloquer le passage en formant des signe et invoquant un kekai, personne ne pouvait traversé le kekai n’y d’un coté n’y de l’autre, ces alors qu’un terrible combat commença entre le Sandaime Hokage et Orochimaru, le combat dura à peut prêt une heure pour que finalement Orochimaru réussi à vaincre son Sensei, mes bien entendu cela n’avait pas était sans mal son Sensei lui avait infliger une terrible souffrance il l’avait privée de ces bras ainsi de ces jutsu, mes ceci Orochimaru sen ficher il pouvait obtenir un nouveau corps après la fin du combat les Shinobi d’Orochimaru venir le cherché pour l’emmené dans leur village.

Apres être arriver dans leur village Orochimaru ordonna à ces subordonnés d’aller cherché uchiwa Sasuke pour qu’il puisse transféré son âme dans le corps de ce dernier, mes ceci n’allait pas être aussi facile Orochimaru attendit un long moment mes le jeune uchiwa n’arriva toujours pas il due trouvait une autre solution, il envoyas Kimimaro pour être sur que le jeune uchiwa arriverait sain et sauf jusque Oto no kuni, mes comme il était déjà en retard Orochimaru du organiser dans son village un duel entre 30 prisonniers il promis que le dernier survivant serait libre de quitter les prison, les gens qui était tellement persuader qu’il disait la vérité commençait à s’entretuer pour pouvoir partir de cette prison, mes Orochimaru les avait bien trompez, il ne compter pas les libéré mes seulement prendre le plus fort comme nouveau réceptacle pour son âme après 30 minute le combat était finit et le dernier survivant était debout Orochimaru entra dans la piece et paralysa d’un regard le dernier survivant, le dernier survivant demanda une requête avant qu’Orochimaru ne prenne son corps, il voulait qu’Orochimaru libère son clan et qu’il arrête ces expérience, Orochimaru accepta mes c'était juste pour que le dernier survivant et la conscience tranquille Orochimaru ne libera jamais les membres du clan, au contraire il les tua tous sans exception. Plus tard konoha envoya des ninja chez Orochimaru pour récupéré le jeune uchiwa mes il était déjà trop tard Orochimaru les avait vue venir il envoya ces meilleur homme les intercepté et il furent tous tuer ou capturé, maintenant Orochimaru mènent des expérience sur eux pour développer de nouvelle technique il espère un jour pouvoir réussir à contrôler ces ennemie et devenir ainsi le maître du monde, mes ceci serait fort probable à l’allure ou se dérouler les plans d’Orochimaru mes ceci et une autres histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Tsuchikage
Tsuchikage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Naruto Uzumaki

présentation d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: présentation d'orochimaru   présentation d'orochimaru Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:17

Bienvenue tu a Rp impressionant. Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofnaruto.keuf.net
 
présentation d'orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Neji Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser