World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du Tsuchikage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kanna Ayumie
Tsuchikage
Tsuchikage
Kanna Ayumie


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Hmm.... A Iwa ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom:

Bureau du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:28

Ayumie c'était un peu promenée dans tout le village de la roche la ou quelle que heures avant plusieurs membres du conseil de Iwa no Kuni l'avait demander. Ils la nommèrent Tsuchikage du village de Iwa no Kuni car pour le moment leur précédent Tsuchikage n'était plus présent. Il reviendra sans doute un jour. Pour le moment Ayumie était le Kage de ce village.
Elle arriva enfin devant son bureau ou elle ouvrit la porte et la referma doucement. Puis la jeune femme s'installa dans un fauteuil. Devant elle il y avait un porte manteau avec la robe et la chapeau du Tsuchikage. Puis le regard d'Ayumie se concentra sur autre chose à travers la fenêtre. Le village. Est ce qu'elle réussira à être un Kage ? Est ce qu'elle se fera respecter par les autres ?
Ayumie ce posa beaucoup de question... Mais elle était sur d'elle. Pour le moment elle ne pensa plus à rien et se contenta de regarder le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Bureau du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:55

Zabuza arriva suite à l'entré du kage dans son bureau afin de faire connaissance avec son kage. Il toqua à la porte tout en grognant étendonné qu'il n'était pas près d'avoir un nouveau " chef ". Bref, il attendit au seuil de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Ayumie
Tsuchikage
Tsuchikage
Kanna Ayumie


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Hmm.... A Iwa ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom:

Bureau du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:39

Ayumie entendit qu'une personne frappa à la porte du bureau. La jeune femme regarda la porte au lieu de regarder par la fenêtre pour dire à celui ou c'elle qui était derrière la porte.

"Entrez !!"

Ayumie avait parlé un peu plus fort pour que la personne entende sa voix. Ayumie attendit alors que cette personne entre.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Bureau du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:49

Zabuza ouvra la porte lentement et après être entré la referma d'un coup bref. Il posa son regard sur la jeune femme ici présente. Etais-ce elle le kage de se foutu pays ? Elle semble pourtant si fragile ! Enfin, Zabuza inspira un bon coup cou :

- Bonjours a vous ! Je souhaite vous demandez si je peux intégrer votre garde personnel ou même être la personne qui vous aidera dans toutes les tâches et les missions ! Un bras-droit en claire. Sachant que se pauvre village aura besions de bons ninjas compétant.

Zabuza fixa cette étrange femme avec de yeux durs, pas humains... Cachant son véritable visage sous son bandage.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Bureau du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:49

Zabuza ouvra la porte lentement et après être entré la referma d'un coup bref. Il posa son regard sur la jeune femme ici présente. Etais-ce elle le kage de se foutu pays ? Elle semble pourtant si fragile ! Enfin, Zabuza inspira un bon coup cou :

- Bonjours a vous ! Je souhaite vous demandez si je peux intégrer votre garde personnel ou même être la personne qui vous aidera dans toutes les tâches et les missions ! Un bras-droit en claire. Sachant que se pauvre village aura besions de bons ninjas compétant.

Zabuza fixa cette étrange femme avec de yeux durs, pas humains... Cachant son véritable visage sous son bandage.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Ayumie
Tsuchikage
Tsuchikage
Kanna Ayumie


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Hmm.... A Iwa ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom:

Bureau du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:55

Ayumie regarda l'homme entrer et lui expliquer ses attentions. Elle connaissait cet homme. Il était assez connut dans ce monde. Zabuza Momochi, un démon. Et son regard lui confirma ce qu'elle pensait.
La jeune femme le regarda en souriant légèrement. Amicalement puis elle lui dit d'une voix douce et calme.

"Je viens d'être nommé Tsuchikage... Alors je ne connais pas encore tout le monde mais j'ai déjà entendu parler de vous. Zabuza-san. Vous pouvez être en quelle que sorte mon bras droit. Moi je m'occupe de tout ce qui est administratif et des affaires importantes de ce village. Vous des missions. Et des affaires délicates. Ou à moins que vous ayez une autre proposition ?"

Ayumie le regarda en souriant les yeux fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Bureau du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:03

Zabuza la laissa parler tranquilement et, sa voix le suprit. Il souria, son sourire apparut sous son bandage... Il continua de regarder la jeune femme afin de déceler des marques de faiblesses ou de forces. Bref, il s'avança près de la femme afin d'évaluer la différence de taille puis s'écria :

- Je suis d'accord !

Puis il fit mîme de réfléchir.

- Quel est votre prénom et nom ? Car moi tout le monde me connais mais... Je ne connais pas tout le monde.

Zabuza recula afin d'éviter de lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Ayumie
Tsuchikage
Tsuchikage
Kanna Ayumie


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Hmm.... A Iwa ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom:

Bureau du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:06

Ayumie écouta parler Zabuza et quand celui ci s'approcha doucement. La jeune femme ne pouvait pas s'empêcher de recula de plusieurs centimètres. Puis quand il recula Ayumie lui dit doucement d'une voix sur.

"Je m'appelle Ayumie. Kanna Ayumie. Et contrairement à vous... Personne ne me connais."


Ayumie lui souria légèrement. Même si elle avait entendu beaucoup de chose horrible sur cet homme. Elle était sur qu'il pouvait être gentil au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Bureau du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:12

Il rigola en la voyant reculer, elle avait donc peur, Zabuza écarquilla les yeux. Il écouta la femme s'exprimer avant de s'exprimer à son tour avec sa voix dur et rauque...

- Vous avez peur de moi Kanna Ayumi ?

Il rigola de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Ayumie
Tsuchikage
Tsuchikage
Kanna Ayumie


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Hmm.... A Iwa ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom:

Bureau du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:16

Ayumie l'écouta Zabuza. De plus il parla avec une voix si grave. Ayumie soupira. Elle pouvait donner l'apparence d'une femme faible et tout le monde pouvait se demander, pourquoi est-elle Tsuchikage. Ayumie regarda Zabuza en souriant légèrement.

"Je n'ai pas peur de vous Zabuza-San... Je me méfie de tous les hommes en général et c'est vrai que parfois ils me font peur. Vous pouvez rigolez autant que vous le voulez. Mais c'est comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Bureau du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:25

Zabuza s'arrêta net de rigoler. Il fixa la jeune femme, les yeux de Zabuza regardaient le plafond. D'un ton énervé, il déclara :

- Ne croyez pas que je me moque !!

Zabuza se calma et remit les yeux sur le visage de Kanna. Zabuza qui avait reçu le don de voir dans les yeux fit surprit.

- J'ai eut tant d'apprentis qui semblaient si faibles et pourtant... Vous êtes devenus une femme plus tôt que vpus ne devier ? Il y a tant de chose qui son caché dans vos yeux !

Zabuza était un assassin dévellopé et ainsi il avait reçu plein de don...
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Ayumie
Tsuchikage
Tsuchikage
Kanna Ayumie


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Hmm.... A Iwa ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom:

Bureau du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:39

Ayumie écouta Zabuza lui parlait avec un ton élever, la jeune femme n'aurait sans doute pas dut lui parler sur ce tom mais c'était sortit de sa bouche tout seul.
Mais dans les dernières paroles de Zabuza. Ayumie se mordit doucement la lèvres en serrent les dents. Quelle que gouttes de sang tombèrent sur le bureau de la Tsuchikage. Zabuza avait viser juste. Et la jeune femme fut surpris par les aproles de cet homme. Et elle dit pas un seul mot pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Bureau du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:34

Zabuza restait là fixe comme un picket attendant la moindre réponse du Kage... Mais elle ne répondit pas et à la place se fit saigner, se qui fit apparaître un large sourire à Zabuza. Il regarda la jeune femme afin de déceller son problème... Zabuza lui avait 7 ans quand il avait tué 150 genins... Et, sa ne l'avait pourtant pas fait souffrir ? Il dit quelque chose en vue de la faire répondre et de la remettre dans le présent...

- Qui as-t'il ?

Zabuza recula un peu plus vers la porte craignant une attaque... Mais il sauta en avant lorsque la porte s'ouvrit, un shinobie trempé de sueur s'écria :

- Madame !! Les gardes de la portes Est sont portés disparus ! Hé... Il semblerait que l'akatsuki se terre dans un bar car... Des gens ont témoignés comme quoi il y à de gens habillé telle l'akatsuki ! Que faisons-nous ?!

Zabuza eut un sourire démoniaque en signe d'une proche boucherie. Il dégaina son épée et la tendit en direction du garde.

- Amène moi ! Amène moi ou se trouve ces gugusses !

Zabuza tourna la tête vers le kage.

- Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Ayumie
Tsuchikage
Tsuchikage
Kanna Ayumie


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Hmm.... A Iwa ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom:

Bureau du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:14

Ayumie regarda Zabuza qui semblait sourire derrière son masque. Mais quand il lui pausa cette question. La jeune femme ne dit toujours rien. Mais quand ce garde entra dans le bureau, lui expliqua la situation et que Zabuza lui proposa de partir allez voir. Ayumie se leva de son bureau et prit sa veste et son chapeau de Tsuchikage. Puis elle regarda Zabuza.

"Nous reprendrons notre petite discutions plus tard... Nous allons voir ce que veux ce cher membre de l'Akatsuki pour venir comme cela à l'improviste..."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Tsuchikage
Tsuchikage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Naruto Uzumaki

Bureau du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:21

Naruto entendut parle dans le bureau du kage. Il s'approcha de la porte et toqua. Il entendut un voix dire.

"Entrez"


Naruto entra est demanda au Kage.


"Puis-je m'entretenir avec vous en prive"
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofnaruto.keuf.net
Kanna Ayumie
Tsuchikage
Tsuchikage
Kanna Ayumie


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Hmm.... A Iwa ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom:

Bureau du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:51

color=white]Il n'y avait plus personne dans ce bureau à part Ayumie. Elle entendit d'ailleurs quelqu'un frapper à la porte. Puis elle lui dit qu'il ou elle pouvait entrer et à sa grande surpris c'était un homme et il s'appelait Naruto Uzumaki. La jeune femme se leva tout de suite du fauteuil puis elle lui dit.[/color]

"Nous pouvons parlez librement ici si vous le voulez bien !"

Ayumie souria amicalement à Naruto puis après elle se gratta la tête en souriant légèrement. C'était l'ancien Tsuchikage de ce village. Il voudrait peut-être récupérer son post.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Tsuchikage
Tsuchikage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Naruto Uzumaki

Bureau du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:33

Naruto s'approcha du kage et lui.

"Je ne compte pas reprendre ma place mais je desir etre sanin et etre votre conseiller. Je peux ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofnaruto.keuf.net
Kanna Ayumie
Tsuchikage
Tsuchikage
Kanna Ayumie


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Hmm.... A Iwa ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom:

Bureau du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:02

Ayumir fut en quelle que sorte surpris par les paroles de l'ancien Tsuchikage. La jeune femme souria légèrement en ferment les yeux en même temps. Puis elle lui dit.

"Bien sur ! Vous serez le premier Sannin du village de Iwa no Kuni et mon premier conseiller. D'ailleurs je vous préviens que Zabuza Momochi est mon Bars Droit. Je voulez vous prévenir, si vous avez un problème, vous pourrez aussi lui parler."

La jeune femme avait parler d'une voix douce et calme puis c'elle ci se rassis sur le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Tsuchikage
Tsuchikage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Naruto Uzumaki

Bureau du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:04

Naruto souria et dit à Kanna.

" Veux tu venir avec moi au restaurant Ramen c'est moi qui paye."
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofnaruto.keuf.net
Kanna Ayumie
Tsuchikage
Tsuchikage
Kanna Ayumie


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Hmm.... A Iwa ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom:

Bureau du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21

Ayumie avait un léger sourire aux lèvres. Mais quand Naruto lui proposa de venir avec lui prendre un bol de Ramen. La jeune femme appréhender un peu qu'ils soient tous les deux. Mais bon. Il n'allait rien se passer.
La jeune femme pausa sa veste et son chapeau de Kage puis elle ouvrit la porte.


"Très bien... Alors, allons y !"

Ayumie sourie légèrement à Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Tsuchikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau du hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto :: Iwa no kuni :: Bureau du Tsuchikage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser