World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Suigetsu à la porte sud

Aller en bas 
AuteurMessage
Suigetsu Hoozuki

Suigetsu Hoozuki


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

Arrivé de Suigetsu à la porte sud Empty
MessageSujet: Arrivé de Suigetsu à la porte sud   Arrivé de Suigetsu à la porte sud Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:16

Suigetsu cherchait le village de Oto, depuis maintenant une semaine. Il c'etait perdu jusqu'à se que le miracle se produisit. Il arriva devant une grande porte ou il y avait écrit dessus que c'etait la porte sud du village de Oto. Cette porte était gardé bien sur, il y avait exactement deux gardes. Suigetsu arriva devant les deux gardes et dit :

Suigetsu - "Je viens pour faire partie de votre village, pourrait-je voir votre Otokage ?"

1er Garde - "Oui je vais t'ammené à lui suis moi."

Le garde ouvrit la porte et laissa Suigetsu rentré en premier. Le garde ne guidait pas Suigetsu, il se contentait de le suivre.

Suigetsu - *Je déteste etre suivit !*

Suigetsu se transforma en un liquide incolore (c'est son pouvoir soit du a des experiences de orochimaru, soit un pouvoir héréditaire, sait pourquoi il c'est dejà l'utiliser.) Puis le liquide se disperça pour se rejoindre derrière le garde. Il dégeigna Kubikiri (son épée) et décapita le garde (le garde ne peut rien faire car il est prit par surprise.)

Suigetsu - *Si le Otokage est aussi fort que ce que tous le monde dit il devrait m'avoir repéré et ne devrait pas tardé*

Suigetsu se pencha contre un mur en attendant le Otokage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Suigetsu à la porte sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Suigetsu Hoozuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto :: Oto no kuni :: Porte de Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser