World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Suite de la mission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki

Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Suite de la mission Empty
MessageSujet: Suite de la mission   Suite de la mission Icon_minitimeMar 25 Déc - 4:06

Kisame,après avoir tué le garde alla au bar,il commanda un Sake pour Roxa et sen prit un pour lui,il le but mais a un moment il s'arréta de boir et regarda autour de lui,rien,non personne ne le connaissait,pas de problème,il devait juste attendre cette Kana don avait parlé Roxas,mais elle ne venait pas mais Kisame attendit puis il se mit a pensé.

*Bon,elle arrive quand cette Kana,je n'aime pas trop attendre et je vais devoir la combattre,j'ai hate de combattre,Same Hada va avoir quelqu'un de digne a déchicté et a absorbé son chakra,bon alors elle se dépeche cette Kana*.


Puis Kisameeu fini son Sazke il en commanda un autre pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Ayumie
Tsuchikage
Tsuchikage
Kanna Ayumie


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Hmm.... A Iwa ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom:

Suite de la mission Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission   Suite de la mission Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:19

Ayumie arriva doucement dans les coin de du village de Iwa ou elle aperçut une personne plutôt étrange. Zabuza rejoindra la Tsuchikage dans quelles que minutes à peine. Puis Ayumie s'assis à coter d'un homme plutôt bizarre.
La jeune femme était à l'écart de cet homme. Puis elle le regarda. Vêtements de l'Akatsuki et aussi un chapeau avec des clochettes. C'était donc lui l'intrus.


"C'est vous qui avez tuer le garde des portes de Iwa no Kuni. Et de plus vous êtes un membre de l'Akatsuki. Vous n'êtes pas le bienvenu ici. Donc repartait ici sans rien dire ou vous repartirez les pieds devant des portes du village..."
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki

Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Suite de la mission Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission   Suite de la mission Icon_minitimeMer 26 Déc - 4:31

Kisame se mit a rire,il regarda la femme,cétait Kana,la fille don avait parler Roxas,Kisame se mit alors a parler avec un voie en rire:

"Bon,je me présente,Kisame Hoshigaki,déserteur S de Kiri et vous,vous étes Kana,je me trompe,non je crois pas,bon dékà je ne pars pas tout de suite,je vais peut être dormir ici,je rigole,qui voudrait de ce village hein,moi je te défi en combat,tu na pas le choix tu dois accepter".


Kisame se leva et attendit la main sur le manche de Same Hada(peau de requin),Kisame attendait le réponse de Kana mais de toute façon le combat aura lieu quelle le veut ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Suite de la mission Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission   Suite de la mission Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:29

Zabuza était au loin et observait la situation... Il ne s'attenait pas à Kisame ! Vue sa piteuse force c'est du suicide de l'emenner se battre contre quelqu'un de haut rang... Zabuza arriva et s'exclama d'un rire sadyque :

- Je suis Zabuza Momochi asssassin du Mizukage de kiri, criminel de rang S tout au plus, déserteur. Et vous vous êtes Kisame, fuyar devant le Mizukage de Kiri lors d'une bataille ou j'ai détruit la moitié du village.

Zabuza esclafa d'un nouveau rire et déchira son bandage à la bouche que seul trois personnes avaient vue au monde. La bouche était parfaitement comme celle de kisame avec ses rangé de dents.

- Et qui voudrais d'un si pitoyable déserteur dans une organisation ? A par pour s'en servir comme pion !

Il se mit en face de Kanna c'est à dire entre Kanna et Kisame.

-... Je suis maintenant le bras droit du kage de ce pays.

Il mit la main sur son manche avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Ayumie
Tsuchikage
Tsuchikage
Kanna Ayumie


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Hmm.... A Iwa ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom:

Suite de la mission Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission   Suite de la mission Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:15

Ayumie écouta l'homme appelait Kisame avec une certaine attention. Depuis qu'elle était devenu Kage de ce village, elle écouta un peu plus les autres même si sa pouvait lui déplaire. La jeune femme regarda Kisame normalement pour lui dire quelle que mot à peine.

"Mon prénom est Ayumie... Et je suis la nouvelle Tsuchikage de ce village. Vous cherchez le combat avec moi et c'est inutile. Votre humour est bien bas. Quand je suis devenu Tsuchikage de ce village... Je me suis promit de protéger chaque habitant de ce pays, n'importe qui que se soit. Comme Zabuza. Déserteur de Kiri et un criminel de haut rang. Il fait partit de ce village et depuis peu il est devenu mon bras droit en quelle que sort.
Je refuse de combattre avec vous Kisame. Mais si je devrais être obliger de me mesurer à vous. Je m'obligerai à vous combattre. Même si je n'aime pas cela."


Ayumie n'aimait pas le combat et elle voulait à tout prix éviter ça. C'était comme ça. Mais sa puissance était c'elle d'un Kage, il ne fallait pas l'oublier.
La jeune femme regarda Zabuza enlever ce masque et elle regarda bien son visage. Puis elle écouta ses paroles et ses gestes comme se mettre entre elle et Kisame.


"Je ne pensais pas que tu allait faire une tel chose. Si tu veux combattre ce membre de l'Akatsuki, tu peux. Mais si tu perd ne serais ce qu'une seul goutte de sang. J'interviendrai que tu le veuille ou non."

Ayumie regarda Kisame et Zabuza, elle était sérieuse pour une fois. Elle n'aimait pas être entouré comme ça. Elle regarda à droite puis à gauche. Dans ce bar il n'y avait que des hommes en train de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Suite de la mission Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission   Suite de la mission Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:53

Zabuza regarda attentivement Kanna et la salua en se baissant bien bas, c'était, bien sûr, ironique en tout point. Zabuza se tourna vers kisame :

- Ne trouvez-vous pas que l'ont possèdent tout deux une ressemblance entre moi et Kisame ? Et, je suis un tueur né puisque, j'ai été éduquer dans les pires conditions... Je me suis résolue à rester ainsi...

Puis avant que Kisame puissent faire un geste deux Zabuza arrivèrent derrière lui, dont un autre derrière Kanna... En faites... Qui est le véritable Zabuza ? Les quatres Zabuza s'exclamèrent en même et de la même voix :

- Et toi ! Tête de poisson pas frais ! C'est pas que je n'est pas envie de combattre mais ce n'est qu'un combat sans importance... Si se combat se fait nous risquons tous deux de mourirs pour une cause qui est inutile ! Je te demanderais de partir d'ici et ne crois pas que si tu n'écoute pas mes conseils je te laisserais toucher au Tsuchikage ! Attaque dont des déserteurs recherché plutôt que de t'en prendre à un village, si tu désire t'entrainer ou prouver quoi que se soit !

Les Zabuza mirent tous en même temps et dans un même geste la main sur la garde de leurs épées.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki

Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Suite de la mission Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission   Suite de la mission Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:56

Kisame éclata complétement de rire sous leur parole puis il posa la main sur Sale Hada puis il la sortit,il contait absorbé tout le chakra de Zabuza mais il voulait d'abord s'amusait avec Zabuza puis il lui dit:

"Tu as raison,nous avons une ressamblance mais moi je suis toujours un tueur et pas un leches bottes d'un kage,tu me fais rire,je vais te trouver un surnom,attend,a la fin je vais en trouver un,bon je vais tout d'abord me battre contre toi et ensuite la Tsushikage compris".


Kisame fit une suite de signe et fit "Suiton,La grande Kataracte",le bar fut complétement détruit et heureusement que tout le monde était déjà partit par peur,ensuite Kisame disparut dans l'eau qui prenait tout cette partie du quartier,Kisame pouvait respiré sous l'eau et ensuite il fit une autre suite de signe et fit "Suiton,les 5requin affamé",puis 5requins fonçèrent sue Zabuza.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Ayumie
Tsuchikage
Tsuchikage
Kanna Ayumie


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Hmm.... A Iwa ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom:

Suite de la mission Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission   Suite de la mission Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:51

La Tsuchikage soupira légèrement. Ils allaient vraiment ce combattre ? De plus ce même de l'Akatsuki avait la grosse tête, déjà pour battre Zabuza, ce n'était pas sur. Alors pour la battre ? Il avait un grand sens de l'humour.
C'était comme ça alors. La jeune femme avait écouter parlait Zabuza et Kisame. Mais quand Ayumie reconnut les signes de Kisame.
Elle disparut du bras soudainement. Le bras explosa et fut complètement détruit. On pouvait apercevoir la Kage debout sur un toit d'une maison entrain d'ordonner au habitant de ce quartier de partir dans les habitation qui servait à se réfugiez en cas d'attaque. La Tsuchikage avait donné ses premiers ordres. Le quartier fut vide de personne. Puis Ayumie demanda à des messagers d'appelait des Shinobi expérimenter. Les Anbu particulièrement.
Bientôt une brigade d'Anbu devrait arriver. Il devrait être vingt cinq. Ils ne combattront pas Kisame. Mais ils formeront à périmètre de sécurité autour du membre de l'Akatsuki et de Zabuza. Si par malheur Kisame dépasse cette limite. Les Anbu l'attaqueront sans pitié.
Ayumie regarda le combat entre Zabuza et Kisame. Puis elle aperçut les cinq requins de Kisame. Qui fonça droit sur Zabuza.
La jeune femme soupira soudainement. Qui devra repayer els dégât causer par ce membre de l’Akatsuki ? La Tsuchikage bien sur…
Puis quelles que minutes plus tard… Les vingt cinq Anbu arrivèrent à coter de la Tsuchikage. Puis Ayumie glissa au chef de cette brigade quelle que mots.
Puis les vingt cinq Anbu formèrent un cercle autour de Kisame et Zabuza assez large pour qu’ils puissent combattre au calme. Tout ses Anbu était en grade prêt à intervenir en cas de besoin.


Hrpg : Je rappelle juste une chose. Notamment à Kisame. Ses vingt cinq Anbu sont fort et expérimenter alors fait pas un truc du genre. Je prends mon épée et je les tues tous.
Ses Shinobi sont des Anciens Jounin de plus et ils font des missions de haut rang. Donc on peu pas les tuer si facilement que ça ^^
Alors on ne touche pas à mes Anbu lol
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Suite de la mission Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission   Suite de la mission Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:41

L'un des cinqs Zabuza sauta en l'air afin d'éviter la cataracte mais dès qu'il retomba, il fut projeter par un requins tout comme ses clones... Mais bizarement, tous les Zabuza disparurent dans une flaque d'eau ! Des Mizu Buishin ! Puis Zabuza arriva dans le cercle formé par les ANBU. Son épée à la main, il s'écria en se tournant vers la Kage :

- Désolé de mon retard !!! Jvois que mes clones n'ont pas fait long feu -_-" ! M'en voyez désolez !

Des ANBU éclatèrent de rires, montrant qu'ils avaient eu peur pour Zabuza. Zabuza ferma les yeux et une brume opaque apparut... Il avait disparut... Même sous l'eau ! Où était t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki

Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Suite de la mission Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission   Suite de la mission Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:11

Kisame reconnu cette technique,le camoufflage dans la brume,il fit 5clones a son tour qui l'entouré,Kisame était protéger par des clones,on ne pouvait savoir le quelle était le vrai,Kisame commença a fair des signes,des signes pour une technique mais il prenait son temp a fair les signes puis il dit.

"Aller apprche,tu te cache,as tu peur Momoshi Zabuza".


Les Kisame se mirent a rire,Kisame s'apprétait a fair une technique pour se proteger de la prochaine attaque de Zabuza,pour sa il y avait deux technique disponnible mais bon ma Kisame attendit une attaque de Zabuza.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Ayumie
Tsuchikage
Tsuchikage
Kanna Ayumie


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Hmm.... A Iwa ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom:

Suite de la mission Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission   Suite de la mission Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:02

Ayumie avait sourie aussi légèrement comme les Anbu quand Zabuza lui avait parler. Il était drôle parfois. Mais elle reprit tout sont sérieux puis elle regarda les Anbu en froncent les sourcil.

"Heyy !! C'est pas le moment de se relâcher, le prochaine qui rigole il aura le droit de.... de... Je sais pas moi... Surprise !!"

La Tsuchikage rie sadiquement puis chaque Anbu regardèrent le combat et étaient sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Suite de la mission Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission   Suite de la mission Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:04

Zabuza créa dix répliques parfait c'est à dire 10 Mizu buishin, bref, silencieux, inodeur et invisible. 5 d'entres eux se mient sur terre en forme de rond afin d'entouré les Kisame, 4 sautère en hauteur afin de former un carré et le dernier sauta au milieu du carré afin de former un dôme prodigieux. Le véritable Zabuza fit un signe de jutsu qui suffisa pour enlever la brume et, à peine la brume enlevé que les clônes se mirent à cracher :

- Suiton Mizuame nabara !

Les clones en crachèrent 5 fois à la suite et en une fraction de seconde tout les kisame était bombardé et le véritable Zabuza avait finit de faire des signes en cas ou si un sortiraient ( se qui est bien sûr imposible, vu que je t'ai surpris ).
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki

Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Suite de la mission Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission   Suite de la mission Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:24

Kisame ria beaucoup a se moment la,surtout quand les Zabuza formèrent un dôme,des acrobathes ninja,râre dans ce monde.

"Bon,je vais te prendre un peu de chakra pour rire et voir ce que tu vas fair,tu es près gamin ou je ne sais quelle nom".

Zabuza fut toucher par "Peau de requin",il fut dépouiller de son chakra,il lui en resté mais peu,quand Kisame fut toucher il fit une suite de signes pour fait ensuite "Suiton,les Dragon aqueux",Zabuza était chargé pa deux dragon qui lui fonçé dessus,qu'allait il fair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la mission Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission   Suite de la mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Zabuza
» Retour de sa mission.
» mission ppour roxas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto :: Iwa no kuni :: Place du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser