World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 réunion des 4 kages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kite
Hokage
Hokage
Kite


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : konoha
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom: kite

réunion des 4 kages Empty
MessageSujet: réunion des 4 kages   réunion des 4 kages Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:43

kite etait arrivé a son bureau,il y entra et ferma la porte dérriere lui,il s'asseya a son bureau et attendit la tsuchikage,la kazekage et l'otokage
l'akatsuki...cette organisaton est tres dangereuse...si déja un seul d'entre eux a tué 12 de nos ninjas...il va y avoir bain de sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutotest.forums-actifs.com/index.htm
Kanna Ayumie
Tsuchikage
Tsuchikage
Kanna Ayumie


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Hmm.... A Iwa ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom:

réunion des 4 kages Empty
MessageSujet: Re: réunion des 4 kages   réunion des 4 kages Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:12

La Tsuchikage était rentré dans le village par les portes ou les gardes l'avaient gentiment laissé passer. La jeune femme avait profité un peu pour visiter le village puis elle arriva enfin dans le bâtiment où il y avait la réunion des quatre Kage. La jeune femme ouvrit la porte puis la referma. Il y avait l'Hokage et seulement lui.

"Bonjour Hokage-Sama !!"

Ayumie sourie amicalement puis elle s'assoie sur un fauteuil puis elle pausa son chapeau sur la table. Puis elle regarda un peu autour d'elle le décor et l'esthétique de la pièce, sa changer beaucoup du village de Iwa no Kuni. Ayumie était un peu à l'écart du Hokage. Puis la Tsuchikage regarda le plafond.


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Hokage
Hokage
Kite


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : konoha
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom: kite

réunion des 4 kages Empty
MessageSujet: Re: réunion des 4 kages   réunion des 4 kages Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:50

bonjour Kanna
il prépara des feuilles concernants les derniers actes de l'akatsuki
voici les derniers actes dans les differents pays,konoha a subit de lourde perte...3 villages dont 1 de pécheur et 1 de marchand qui sont de grande priorité pour le pays du feu ont été rasé par l'akatsuki,voici les rapports de mes éclaireurs
Revenir en haut Aller en bas
http://narutotest.forums-actifs.com/index.htm
Naruto Uzumaki
Tsuchikage
Tsuchikage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Naruto Uzumaki

réunion des 4 kages Empty
MessageSujet: Re: réunion des 4 kages   réunion des 4 kages Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:50

Naruto arriva en retard. Vu qu'il était le kage des kages il devait etre au courant de cette reunion mais personne ne l'avait mit au courant. Il arriva furieux. Naturo pris la feuille que distribuer Kite et il la lu. Naruto soupira.

"Voila pour l'instant il ya que 4 personne a l'akatsuki donc je propose que chaque kage prene 1 ninja avec eux et qu'il organise sur un champs une bataille contre l'akatsuki. Moi je serai présent et je serait au front et je serait a la fois l'arbitre. Il faut une fois pour toute ce debarassé de l'akatsuki."
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofnaruto.keuf.net
Kite
Hokage
Hokage
Kite


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : konoha
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom: kite

réunion des 4 kages Empty
MessageSujet: Re: réunion des 4 kages   réunion des 4 kages Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:32

[tu fais l'arbitre pendant une guerre? dit le en HRP pas pendant le RP...]
Revenir en haut Aller en bas
http://narutotest.forums-actifs.com/index.htm
Roxas

Roxas


Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2007

réunion des 4 kages Empty
MessageSujet: Re: réunion des 4 kages   réunion des 4 kages Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:23

roxas qui etait la observa ce debat car il avait trouver le moyen d'infiltrer chaque village et ceux dit que l'akatsuki avait un serieux problemme sur les bras surtout qu'il avait Kanna qui savait u etait l'emplacement de l'akatsuki.Roxas allait partir par teleportation du neant mais dit avant au kages

"merci pour votre petite reunion j'en ai asser apris et ne vous inquiter pas j'ai des clones un peu partout ahhhaa!!bon je vous laisse et bonne chance pour cette bataille.ah oui j'oublier Kanna j'esperais que tu prendrais part dans cette bataille de mon coter mais je crois m'etre tromper mais j'espere que tu prendras pas part au combat sinon mon devoir me dis de te tuer mais celui d emon coeur me dis de....."

et roxas disparut car il avait des larmes qui coulait sur ces yeux a l'idee de se qu'il eprouvait ...

Etait se de l'amour de la compassion ou encore de l'atirance physique ou morale ou es ce tout simplement le destin ou cette femme si belle avec un coeur enorme mais avec une haine comme Roxas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion des 4 kages Empty
MessageSujet: Re: réunion des 4 kages   réunion des 4 kages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion des 4 kages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto :: Konoha no kuni :: Bureau du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser