World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Exemple de combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Tsuchikage
Tsuchikage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Naruto Uzumaki

Exemple de combat Empty
MessageSujet: Exemple de combat   Exemple de combat Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:51

Alors il faut un arbitre et 2 dueliste. On a 100 PV et 100 PC.
Les points de chakra sont enlever selon la technique emploié.Et les point de vie par la qualiter du post (faute,longueur,etc)

Exemple de combat:
Premier Dueliste:

Une petite brise de vent souffler. Le soleil tapait, Sasuke commencer déjà a transpiré avec la chaleur. Des goûtes couler de son grand front et de celui de Naruto [kun].Ils se regardèrent avec tant de haine, on aurait dit qu’il allait se manger pour survivre. L’arbitre avança vers les deux concurrents, il avait un bout de paille entre les dents, il toussa un peu puis il prit le parole.

« Vous pouvez commencer. »

Après les trois mots que l’arbitre avait prononcer .Le vent augmenta. Les cheveux longs de sasuke ,les gêné
beaucoup. Sasuke courut en direction Naruto [kun],pendant que Naruto esquiva le kunaï, il en profita pour aller se cacher incognito dans les hautes herbes. Naruto ne le vit pas se cacher. Il créa un clone aller se combattre contre Naruto. Le clone et Naruto se combattirent en corps a corps. Naruto ne savait que c’était un clone. Sauf quand il réussi a le toucher. Le clone disparue. Naruto tourna sur lui même étonner. Il pensait se battre contre Sasuke. Sasuke maintenant cachait, il pouvait attaquer furtivement. Il s’approcha furtivement dans sa direction. Arrivait à vingt mètres de Naruto. Naruto jeta un kunaï qui fonçait sur Sasuke bien cachait. Sasuke se transforma vite en lapin, pour éviter de se faire repérer, après cette attaque rater de Naruto, il pria son senseï qui lui avait appris les techniques de base. Il sauta en l’air pour remarquer que c’était un lapin. Sasuke toujours sous sa forme de lapin alla dans la direction de Naruto. Une fois aux pieds de Naruto qui était retourner. Il reprit sa forme normal.


==Kage Buyou==

Quand Naruto se retourna il se prit un magnifique coup de pied sous le menton qui le fit volait. Naruto se releva, il regarda Sasuke avec haine. Sasuke sourit et il dit :

« Pas trop de BoBo !!!Tu ma l’aire mal en point. Quelqu’un t’as fais du mal ? »


Sasuke rigolas un instant.. Il courut en direction de avec le vent dans les cheveux. Une fois a deux mètres de Naruto, Sasuke sauta en l’air

==Konoha Goriki Senpuu==
.......

Deuxieme adversaire:


Naruto avait encaisser les attaque de l'amekage, il n'était pas gravement blesser, malgré les goutes de sang qui tombait de son nez. Si c'était sa la force de l'amekage, il le tuerait aussi facilement que si il devait tuer un lapin.

Tu a dévoiles les trois quart de t'es technique, tu ne m'aura jamais plus avec c'est pathétique chose.

==Maudagen==

Les yeux de Naruto prirent une forme de demi-lune, il pouvait a présent anticiper les coup, copier les techniques, et voir les émmanation de chakra de son adversaire. Naruto s'élanca sur l'amekage pour l'attaquer au corp a corp, il avait l'avantage grace a ses pupilles, malgré l'avantage que Naruto réusissait a conserver, son adversaire rester tout de meme le Kage de Ame No Kuni. Naruto sauta en l'air évitant ainsi une attaque de Sasuke, il retourna au corp a corp mais cette fois ses attaques était plus rapide et plus puissantes, Sasuke fut vite déborder par se combat, Naruto lui mit alor un coup de pied qui le fit voler dans les air.

*Bon, il faut que je réusissent a conserver mon avantage au corp a corp, je ne sait pas se qu'il pourrait encore faire. Et je ne doit surtout pas lui montrer mes plus puissantes techniques pour le moment.*

Apre se moment de réfléxion Naruto retourna se battre, les katana s'entrechoquait, les coup pleuvait, chaque adversaire avait réussit a toucher l'autre, plus ou moin gravement. Dans un moment d'inatention Naruto se prit un coup de katana dans le bras qui le fit hurler de douleur, un cri de haine et a la fois de douleur, il s'éloigna un peu du champ de combat en réfléchissant a un plan.

Je voit que tu est asser fort, malgré que je soit Genin et toi Kage, je vait devoir te tuer !

Naruto se concentra tout en éxaminant sont adversaires pour détécter le moindre détail qui lui permettrait de prendre l'avantage, au bout de quelques seconde une aura émmanait a présent du corp de Naruto, il faisait de nouveau appelle aux chakra de ses parents.
...........

Décision de l'arbitre:

sasuke uzumaki: post moyen, des fautes: -18%
3 jutsus utilisés : - 15%

PV: 82%
PdC: 85%

naruto[kun]: post moyen, des fautes: - 20%
2 jutsus utilisés: - 10%

PV: 80%
PdC: 90%



Code Rp: "Parole"
*Pensée*

==Technique==
Action
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofnaruto.keuf.net
 
Exemple de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto :: Arène de combat :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser