World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Complicité fraternelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Entre Gaara et Hiei
Date d'inscription : 20/11/2007

Complicité fraternelle Empty
MessageSujet: Complicité fraternelle   Complicité fraternelle Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:41

Je me sentais terriblement heureuse depuis quelques jours, le calme du village commencait à me peser, je manquais de compagnie, mais depuis peu mon frère Kankuro était revenu au village après deux années d'absences. Il avait décidé de subir en entrainement intense pour améliorer ses techniques de marionnetistes. Le village lui manquait, j'espère que je lui avait manqué aussi, car lui, il m'avait horriblement manqué. J'avais besoin de le retrouver, d'être un peu seule avec lui pour que l'on partage nos histoires durant son absence. Je décida donc d'aller le voir pour lui demander de se promener avec moi.
Je me rendis donc dans ses appartements. Je frappa à la porte après m'être annoncer, je rentra.


"Petit frère. Je voulais te demander si ca te disais une ballade avec moi ?"

Bien sur il accepta et donc nous nous dirigions vers un petit bois qui se trouvait en dehors de Suna après le désert. Nous devions marcher quelques heures avant d'y arriver mais le fait d'être avec mon frère m'enchantais.
Arrivés au abords de la forêt, nous avons ralentis notre rythme puis je commença à lui demander quelques nouvelles de ce qui s'était passé durant son entrainement en solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyuhakushorpg.forum-actif.net/index.htm
Kankuro
Bras droit du Kazekage
Bras droit du Kazekage
Kankuro


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Suna
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Kankuro

Complicité fraternelle Empty
MessageSujet: Re: Complicité fraternelle   Complicité fraternelle Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:08

Temari était venue me chercher plus tôt dans la matinée , pour me proposer une petite ballade entre frère et sœur , histoire de se retrouver un peu ....

Quand elle arriva dans mes appartements , j'était en train de travailler , comme à mon habitude , sur un rouleau d'invocation que mon maître m'avait donné .

Trois coups retentirent à ma porte ... Ma très cher soeur , toujours aussi belle que dans mes souvenirs entra et me dit :


"Petit frère. Je voulais te demander si ca te disais une ballade avec moi ?"

" Bien sûr que oui ! " répondait-je

Cela fait tellement longtemps que nous nous étions pas promené dans notre beau pays du vent .

Nous partîmes vers la forêt , où cette petite balade nous permettrais d'échanger de vieux souvenir et de parler de ces 2 années qui nous avaient séparées .

Nous marchâmes alors sur un sentier , deux heures de route nous séparaient de cet endroit sublime .... Ma sœur adoré entama la conversation en me demandant ce que j'avais fait pendant mon long et pénible entraînement , qui m'avait arraché pendant deux ans à mes racines.


Des souvenirs pénibles me revinrent à l'esprit , la mort de mon sensei , qui s'était fait tuer par des nukenins , me déchira le cœur , des larmes apparurent au coin de mes yeux .... Mais je me repris vite , je ne voulais pas montrer ma souffrance a ma sœur , qui était tout pour moi .

D'une voix lourde de sentiment , je lui répondit :


" Oh tu sais ..... La routine . Boulot , boulot . "

Je regardait alors Temari dans les yeux , et un sourire s'esquissa sur mon visage .


" En tout cas , je suis heureux de revenir dans ma famille , depuis la mort de père , tu es tout ce que j'ai au monde , et te retrouver me procure un sentiment de joie innaliènable ..... Et toi grande sœur , raconte moi un peu ta petite vie , comment ton post de Kage se passe-t-il ? Même si je suis ton bras droit , je n'ai que peu de nouvelles du gouvernement , mais à mon avis , vu ton tempérament caractériel , je m'inquiète pas pour toi ! "


Dis-je , en posant ma main sur son épaule ..... Après ma dernière phrase , un éclat de rire nous prit ......
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Entre Gaara et Hiei
Date d'inscription : 20/11/2007

Complicité fraternelle Empty
MessageSujet: Re: Complicité fraternelle   Complicité fraternelle Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:32

Kankuro débuta l'histoire de ses péribles durant son entrainement. Je sentais que cela avait du être très difficile à vivre car même s'il voulait s'en cacher, je pus voir pendant un instant de l'intense tristesse. Mais il était très caractériel comme moi, et ne montrait rarement ses instants de faiblesses, cela était surement du à notre éducation par notre père, le quatrième kazekage.

" Oh tu sais ..... La routine . Boulot , boulot . "

Il me souria et enchaina.

" En tout cas , je suis heureux de revenir dans ma famille , depuis la mort de père , tu es tout ce que j'ai au monde , et te retrouver me procure un sentiment de joie innaliènable ..... Et toi grande sœur , raconte moi un peu ta petite vie , comment ton post de Kage se passe-t-il ? Même si je suis ton bras droit , je n'ai que peu de nouvelles du gouvernement , mais à mon avis , vu ton tempérament caractériel , je m'inquiète pas pour toi ! "

On commença à éclater de rire, c'est vrai que je ne risquais pas grand chose auprès des membres du conseil du village, je savais me faire imposer, je possèdais un très fort tempérament. Ma vie de tous les jours n'était pas pleine de rebondissement comme il avait du en vivre pendant ces deux années, le village ne subissait aucune crise, personne ne s'était montré malvaillant envers Suna pour tenter de l'attaquer.


*C'est parce qu'il savent tous que je suis le nouveau Kazekage. Ils ont peur !*

Ma petite reflexion personnelle me fis glousser, il devait se demander à quoi je pouvais bien penser pour rire toute seule. Puis je lui expliqua un peu ce que je fesais en tant que nouveau Kage de Suna.

"Oh, tu sais, avec la tranquilité du village, je ne suis pas surchargée de responsabilité. Je passe la plupart de mon temps dans mon bureau à gérer la paperasse quotidienne que l'on me donne à faire. Ce n'est pas très divertissant mais bon c'est mon nouveau rôle, je l'assume. J'aime mon village donc de savoir que j'en suis la pièce maîtresse et protectrice de celui-ci fait que j'aime prends mon rang à coeur. Je veille à ceux que les jeunes devienne proche du village et l'aime autant que moi, je m'assure aussi qu'ils deviendront de bons ninjas pouvant ainsi le protéger en cas de besoin. Bref, c'est un poste important mais il est vrai que j'aime de temps en temps, m'évader, prendre l'air, rester dans un bureau à longueur de temps me rend claustrophobes desfois. Ca me fait du bien que tu sois revenu, je passe un très bon moment."
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyuhakushorpg.forum-actif.net/index.htm
Kankuro
Bras droit du Kazekage
Bras droit du Kazekage
Kankuro


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Suna
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Kankuro

Complicité fraternelle Empty
MessageSujet: Re: Complicité fraternelle   Complicité fraternelle Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:16


Temari , ma sœur bien aimé ( on s'en lasse jamais de le répéter je vous jure ^^ ) me raconta que sa vie de Kazekage n'était pas des plus passionnante ... Nous arrivâmes enfin au cœur de la forêt de Suna , qui n'était pas des plus luxuriantes , devant nous se tenait une gigantesque cascade , celle-ci était le lieu ou se tenait autrefois les terrains d'entraînement de Suna .


Au pied de cette cascade se tenait les statuts des précédents Kazekage , elles étaient faites de marbre , et la brume qui venait s'étendre au pied de la cascade , faisait perlé des gouttes d'eau sur celles-ci , elles était scintillante comme si elles étaient incrustées de diamants .


" Bientôt on verra ta tronche par ici , pauvre nature , obligée de subir ça ! "
dis-je à ma soeur , en rigolant .

J'aimais bien taquiner ma grande sœur , mais cela était cher payé , car vu le tempérament de Temari , les claques pleuvaient parfois , même en rafale .... Rolling Eyes

" Ahah , très drôle frangin .... si tu en veux pas en prendre une , tu ferais mieu de te taire ! " répondit-elle

" oui m'dame " dis-je en explosant de rire .

" Et que dit tu d'un petit duel d'entraînement , histoire de voir si tu es toujours la plus forte ? " répliquais-je

" D'accord ! " répondit Temari

J'avait pris avec moi mes 3 rouleaux d'invocation de marionnettes , et elle , comme a son habitude , avait son grand éventail .....
Elle le pris et tenta de m'en mettre un coup , nous étions alors rapprochés . Je m'écarta sur la droite , me plaçant près de l'eau ...

Là , je sortit le parchemin de Kuroari , me mordit le pouce , étala un peu de mon sang ...


~ Kuchiyose , Kuroari ! ~

Temari se tenait devant moi , fixe , comme si elle attendait que je finisse mon invocation ..... Le duel fraternelle allait commencé .

J'avait poster Kuroari devant moi , en posture défensive ....
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Entre Gaara et Hiei
Date d'inscription : 20/11/2007

Complicité fraternelle Empty
MessageSujet: Re: Complicité fraternelle   Complicité fraternelle Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:49

Kankuro me proposa une activitée très diversitissante, un petit combat amicale. On se trouvait près d'un grande cascade, l'eau était très rare par chez nous, c'était donc très appréciable.
Kankuro sortit ces parchemins d'invocations de ses marionettes. Toujours aussi impulsive, je dégaina mon éventail que je portais dans mon dos. Je le positionna devant moi et commença à attaquer mon frère. Je tenta de lui donnai un coup qu'il réussi à esquiver facilement. Il déroula un de ses parchemins et invoqua Kuroari. Sa marionette était posté devant lui prêt à encaisser mes prochaines attaques.
Je fis un grand saut en arrière, placa mon éventail droit devant moi et débuta ma première vraie attaque.


NINPO : KAMAITACHI

Je lança une grande tornade en direction de Kankuro, je savais qu'il pourrait l'esquiver sans forcer et donc j'avais prévu un plan B. Ma tornade le contourna et s'abbatit sur lui par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyuhakushorpg.forum-actif.net/index.htm
Kankuro
Bras droit du Kazekage
Bras droit du Kazekage
Kankuro


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Suna
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Kankuro

Complicité fraternelle Empty
MessageSujet: Re: Complicité fraternelle   Complicité fraternelle Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:50

Ma grande sœur attaqua alors , elle envoya vers moi une attaque surpuissante , cette rafale de vent arriva vite , un sifflement sourd se fit entendre .... les arbres aux alentours se tranchèrent en deux , d'une coupure net .

* Kuso ! , kuroari ne peut pas encaisser cette attaque .... *

~ Kuchiyose Sanshôo ! ~

Ma marrionette à l'allure de salamandre apparue alors , elle était mon ultime défense . Le sifflement étai très intense et je en pouvait pas éviter cette attaque , ma marionnette l'encaissa de plein fouet , mais elle avait pour rôle la protection de son possesseur .
Elle fut légèrement endommagée , Temari se tenait à une vingtaine de mètres de moi ....
Je sortit de derrière ma marionnette .... et dis :

" Tu n'as pas perdue la main grande soeur .... Je vais maintenant mettre à profit mon entraînement ! "

~ Dokugiri Zuyoku, Baribari Shikaku Renpatsu ! ~


Un brouillard de poison sortit de la bouche de Kuroari , et entoura Temari ...


" Ne respire pas grande sœur !"

* Nan ! , qu'est ce que je fait ? , je ne doit pas la blessée ! *

Je fonçais alors vers le nuage de fumée violet .... je trainait avec moi kuroari .....

* Où est-elle ? *

" Temari !!!!!!!! Grande sœur , où es-tu ? "

J'étais légèrement inquiet , mais ma grande sœur n'allais pas être blessée par cette attaque qui n'est pas d'une extrême puissance .....

Je me tenait au milieu du terrain d'entraînement , attendant d'apercevoir une silhouette à attaquer .....


[ désolé manque d'inspiration ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Entre Gaara et Hiei
Date d'inscription : 20/11/2007

Complicité fraternelle Empty
MessageSujet: Re: Complicité fraternelle   Complicité fraternelle Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:12

Kankuro n'y allait pas de main morte, il me lança une attaque où il fallait réfléchir vite et bien si je ne voulais pas mourrir empoisonée. Une de ses marionettes cracha une fumée épaisse violette qui m'entoura assez vite. Je bloqua ma respiration, si je lancais encore une de mes attaques futon, je risquerais de retourner l'attaque de mon frère contre lui, et je ne voulais pas que cela arrive. Je me souvins du point d'eau au pied de la cascade, il devait se trouver juste derrière moi si ma mémoire était bonne. Je décida donc de plonger dedans. En même temps que je me dirigeais vers l'eau, j'entendis :

" Temari !!!!!!!! Grande sœur , où es-tu ? "

Mon petit frère s'inquiétais pour moi ? J'étais costaud, il était difficile de venir à bout de moi et surtout pendant un combat amical.
Je plongeas toute entière dans l'eau, scrutant la surface pour voir si la fumée se dissipait. Heureusement pour moi, il y avait ce jour là, une petite brise qui poussait le nuage de poison loin du point d'eau.
Je remonta très lentement à la surface laissant juste dépasser ma tête. Je voyais Kankuro courir de tous les cotés, essayant de me retrouver.
Je sortis plus de l'eau.


"Ben alors, on est inquièt petit frère ? Tu croyais pas que l'on pouvait venir à bout de moi comme ça ?"

Debout sur la berge, les vêtements complétement mouillés et collants, je réfléchissais à ma prochaine attaque.

"Tout ce que tu as réussi à faire, c'est de me tremper !"

Puis je disparut dans un nuage de fumée, pour réaparaitre juste devant lui.

"Tu m'as mouillé, tu vas le regretter !"

Je lui sauta dessus et l'assailli par une attaque de ... chatouille. Kankuro était mort du rire. Je rigolais aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyuhakushorpg.forum-actif.net/index.htm
Kankuro
Bras droit du Kazekage
Bras droit du Kazekage
Kankuro


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Suna
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Kankuro

Complicité fraternelle Empty
MessageSujet: Re: Complicité fraternelle   Complicité fraternelle Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:56

Tout d'un coup , j'entendis un bruit de plongeons , mais c'était très vague , le bruit assourdissant de la cascade masquait tout le reste . J'étais donc au bord de l'eau et le nuage se dissipait , je ne vis plus ma grande sœur bien aimé .... l'inquiétude me gagnais peu à peu .

D'un coup , Temari surgît derrière moi , sortant de l'eau . Elle me bondît dessus , et me plaqua au sol , là , elle commençât à me chatouiller , j'était mort de rire ....

Elle me dit :
" Ben alors, on est inquiet petit frère ? Tu croyais pas que l'on pouvait venir à bout de moi comme ça ?"

"Tout ce que tu as réussi à faire, c'est de me tremper ! tu vas le regretter ! "

Et elle continua de plus belle ... Quand elle s'arrêta enfin , j'était au sol , plier en deux de cette torture . Je me releva et elle se tenait en face de moi , avec un grand sourire ...

" Ah grande sœur ! comment j'ai pû me passer de toi pendant si longtemps ? "

Je m'avança vers elle , et la serra fort dans mes bras .... Je lui murmura discrètement à l'oreille :

" Tu m'as tellement manqué grande sœur .... "

Elle me sera fort à son tour . Après , nous décidâmes de rentrer à Suna , nous prîmes le chemin que nous avions emprunté à l'arrivée . Nous marchions jusqu'à Suna , en riant ..... Joyeux de s'être enfin retrouvés .


Itoshi daisuki Oneesan .... kisama higashi arayuru you watashi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complicité fraternelle Empty
MessageSujet: Re: Complicité fraternelle   Complicité fraternelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complicité fraternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto :: Détente no kuni :: Foret no kuni.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser