World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gaara détent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sai
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Sai


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : dans mes dessins ^^
Date d'inscription : 23/11/2007

Gaara détent Empty
MessageSujet: Gaara détent   Gaara détent Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:36

Gaara arriva avec sa gourde par une journée ensoleillé du moi sde mai. Il s'assit et s'ennuya. Il créa un clone et sauta en arriere. il fit des signes et regardant le clone. Le clone envoya un shuriken de sable mais le sable protecteur de gaara l'arreta. Une fois les signes finit, gaara s'arreta sur le signe du tigre et baissa la main au niveau de sa bouche

RYUUSA BAKURYU

Un vent puissant commenca a souffler.Un raz de marée de sable apparut devant lui et grandissait petit a petit jusqu'a atteindre 200 metre de hauteur. Le sable fonca sur le clone et le recouvra tout en metrtant au niveau le vrai Gaara. Il posa les mains sur le sables une fois qu'il fit stabilisé

SABAKU TAISO

Le sable tremblat et le clone explosa. Gaara s'allonga avec un dossier de sable.

*Aprés un bon entrainement, un repos mériter dans un jolie décor qui te rapelle la maison.*
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Entre Gaara et Hiei
Date d'inscription : 20/11/2007

Gaara détent Empty
MessageSujet: Gaara détent   Gaara détent Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:00

J'avai besoin de prendre l'air, mon poste de Kazekage n'était pas de tout repos, entre la paperasse et la paperasse, c'était pas très passionnant. Je decida donc d'aller faire un tour pour me détendre les jambes et me vider la tête.
J'aperçue Gaara allongeait sur le sol, il semblait se reposer.


*Gaara qui se repose, faut un début à tout*

Je m'approcha de lui. Il ouvrit les yeux, même discretement, il était impossible de le surprendre. Il me semblat remarqué que le paysage avait changé, tout était remué, Gaara avait du s'entrainer. Je m'assis à coté de lui et m'allongea également. Je resta quelques instants comme ca sans rien dire à observer le ciel. Je finis quand même par ouvrir ma bouche, pour entamer un petite conversation.

"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyuhakushorpg.forum-actif.net/index.htm
Sai
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Sai


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : dans mes dessins ^^
Date d'inscription : 23/11/2007

Gaara détent Empty
MessageSujet: Re: Gaara détent   Gaara détent Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:05

Gaara ouvrit les yeux et tourna la tete en direction de la kazekage , Temari, et la regarda avec un regard vide et froid. Il se mit debout et remit sa gourde sur son dos. Tout son sable revint dedans et Gaara croisa les bras. Il regardat Temari puis partit les bras croiser. A une assez bonne distances et envoya un shuriken sur elle directement en direction de sa tete.

[b]Je sens que tu veut te détendre alors un combat sa te dit[/i]

Gaara regardant Temari se lecha les papilles
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Entre Gaara et Hiei
Date d'inscription : 20/11/2007

Gaara détent Empty
MessageSujet: Gaara détent   Gaara détent Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:35

Je vis Gaara se lever et s'éloigner de moi, bras croisé, sans un mot.

*Qu'est ce qu'il me prépare, lui*

Je resta vigileante, avec lui, on pouvait s'attendre à tout. Ce fut une chance, car je sentis dans l'air des shurikens foncaient sur moi. Je pus les éviter mais de justesse. Au loin, je l'entendis me dire :

"Je sens que tu veut te détendre alors un combat sa te dit"

*Me détendre, oui, ca me ferait du bien. Un combat, oui aussi, ca me défoulerai.*

Gaara semblait bien exités, j'ignorais qu'il me considéré comme un adversaire interressant, je me sentis presque flattée. Heureusement pour moi et comme toujours, j'avai avec moi mon éventail. Posait par terre, je le prie rapidement et l'ouvrit, une petite bourrasque balaya le sol devant moi. Je souris et répondit à la demande de mon adversaire.

"J'accepte volontier, ca peut que me faire du bien"

Je me positionna prête à répondre aux attaques de Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyuhakushorpg.forum-actif.net/index.htm
Sai
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Sai


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : dans mes dessins ^^
Date d'inscription : 23/11/2007

Gaara détent Empty
MessageSujet: Re: Gaara détent   Gaara détent Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:41

Un nuage de sable commenca a se former au dessu de la tete de Temari pour lui attirer l'attraction. Le sable lui attrapa les pieds et Gaara envoya des shurikens. Les sables l'immobilisa.

Que va tu faire maintenant HAHAHAHA

Gaara commenca a courir vers Temari et un Katana de sable se forma dans sa main
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Tsuchikage
Tsuchikage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Naruto Uzumaki

Gaara détent Empty
MessageSujet: Re: Gaara détent   Gaara détent Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:17

Naruto arriva dans la foret. Il regarda Gaara foncer en direction de Témari avec un katana de sable à la main. La lame avait l'air tres tranchante. Naruto s'assit dans l'herbe et regarda le combat.

*Je vais rester un petit moment pour voir comment ce debrouille les Ninjas de Suna. Et en plus je vais pouvoir observer le Kazekage au combat comme sa au cas où je dois me battre avec je sais ce qui m'attend. Mais je pense qu'avec mon Rasengan je peux la battre. Et Kyuubi me donne son chakra lors de combat mais il v'a falloir que j'appren a controler cette puissance car je ne controle que quatre alors que je peu en utiliser neuf. Bon maintenant arretont de penser et regardons le combat.*

Naruto s'allongea sur son ventre et regarda le combat avec une air attentif.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofnaruto.keuf.net
Kite
Hokage
Hokage
Kite


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : konoha
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom: kite

Gaara détent Empty
MessageSujet: Re: Gaara détent   Gaara détent Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:57

kite qui dormait sur un arbre entendit du grabuge,il observa a travers les feuiles de l'arbre,que la kazekage se battait avec un ninja de son village,il vit plus loin,le tsuchikage naruto,il décida d'observer tranquillement

interessant....
Revenir en haut Aller en bas
http://narutotest.forums-actifs.com/index.htm
Sai
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Sai


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : dans mes dessins ^^
Date d'inscription : 23/11/2007

Gaara détent Empty
MessageSujet: Re: Gaara détent   Gaara détent Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:25

Gaara dans sa course disparut en grain de sable. Il apparut derriere Naruto et du sable l'entourat et Gaara avec le bras tendut vers lui et la main ouverte.

Dans la vie il y a deux styles de personne. les tueurs et les tués

Gaara souria en serrant petit a petit la main qui fit resserrer l'étreinte du sable autour de naruto
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Tsuchikage
Tsuchikage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Naruto Uzumaki

Gaara détent Empty
MessageSujet: Re: Gaara détent   Gaara détent Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:33

La main en sable serait qu'un simple clone. Celui ci parti en fumer.

==Kage Bunshin no jutsu==

Naruto reaparue derriere Gaara. Naruto mit un coup de pied a Gaara.Le sable de celui ci arreta le coup de pied. Naruto alors ce mit en tourner au tour de gaara en courant le plus vite possible.Une fois arriver a une vitesse extreme Naruto sortit des Kunais de sa poche ninja et les jeta en rafale autour de Gaara.Mais le sable arreté tout le temps les kunai.Alors le Tsuchikage sauta le plus au possible et redescendit en fleche. Avec un Kunai a la main. Avec le choque un nuage de terre prit place. Quand celui ci ce disipa, l'on vit naruto avoir percer la defence de Gaara.Naruto avait tout simplement egratinier le nez de Gaara. Naruto se retira en arrière et attendut le retour de Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofnaruto.keuf.net
Kite
Hokage
Hokage
Kite


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : konoha
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom: kite

Gaara détent Empty
MessageSujet: Re: Gaara détent   Gaara détent Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:39

kite etait toujorus caché et continuait d'observer le combat entre gaara et naruto

ce guignol avec sa gourde est fort....il risque d'etre une menace pour konoha si il y aura une guerre entre le pays du feu et celui du sable....


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutotest.forums-actifs.com/index.htm
Sai
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Sai


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : dans mes dessins ^^
Date d'inscription : 23/11/2007

Gaara détent Empty
MessageSujet: Re: Gaara détent   Gaara détent Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:39

Gaara releva la tete lentement puis regarda naruto se qui lui glassa le sang. Le nez de Gaara partit en sable puis se reforma car il avait son armure de sable (couche de sable fin sur son corps). Gaara composa des signes et un mur de sable apparut.

SUNE JIGURE

Des rafales de balles de sables partire en directiopn de naruto mais le sable l'immobilisa ce qui permetta au balle de lui transpercer l'épaule gauche. Gaara le regarder et sortit une quantité de sable qui fit tournée en lévitation autur de lui pour le proteger
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Entre Gaara et Hiei
Date d'inscription : 20/11/2007

Gaara détent Empty
MessageSujet: Gaara détent   Gaara détent Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:54

"Hein ?"

Je vis Gaara disparaitre devant moi. Naruto était là, Gaara avait changé de cible. Je crois que je me sentis extrément frustré de voir Gaara se désinterressait de moi. Mais bon Gaara était Gaara, on pouvait pas le changer.

*Montre ceux dont tu es capable Gaara. Comment en vouloir à mon propre frère*

Le combat risque d'être interessant, je m'assis par terre et fis ce qu'il me resta à faire, regarder le combat. Je cria tout de même à Gaara.

"Tu me dois un combat, Gaara !"

Dans l'agitation, allez savoir si il m'avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyuhakushorpg.forum-actif.net/index.htm
Kite
Hokage
Hokage
Kite


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : konoha
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom: kite

Gaara détent Empty
MessageSujet: Re: Gaara détent   Gaara détent Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:01

kite sauta dans les airs et atterissa a coté de la kazekage,il s'asseya a coté d'elle et continuait d'observer le combat

comment allez vous,grade kazekage de Suna?je vois qu'un de vos civil affronte le tsuchikage d'iwa...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutotest.forums-actifs.com/index.htm
Sasori
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2007

Gaara détent Empty
MessageSujet: Re: Gaara détent   Gaara détent Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:06

sasori sorti de nul voulant le ninja qu'il serait obligé d'eliminer unr jour pour recuperer le démon de tanuki
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Tsuchikage
Tsuchikage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Naruto Uzumaki

Gaara détent Empty
MessageSujet: Re: Gaara détent   Gaara détent Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:32

Naruto sorti un tube de crème de sa poche. C'était un cadeau que lui avait fait un ninja médecin lors d'une mission dangeureuse. Naruto passa la crème sur sa plé celle ci ce referma a vut d'oeil. Naruto alors sortit six shurikens. Trois dans chaque main. Naruto fit cinq clone.

==Kage bunshin no jutsu ==

Tout les clones sautèrent en l'air et jeterent tous leur shurikens en même temps. ce qui fesait que trente shuriken foncait en direction de Gaara. Le sable de clui ci les para. Naruto alors decida d'éssaye sa nouvelle technique apprise lors de son voyage au pays de la brume. Naruto fit un rasengan et fonca avec ses clones en direction de Gaara. Naruto fit une passe avec son rasengan au clone qui ce trouvait a cote de lui. Comme un ballon. Mais celui ci avit diminuer alors le clone remit un peu de chakra. Dans le Rasengan. Quand soudainement le sable de gaara pris une forme de pique et transperca le clone avec le rasengan qui le passa a un autre clone qui ce fit lui aussi transpercer qui lui aussi passa le rasengan.Une fois a deux metres de gaara le clone passa le rasengan à Naruto qui lui redonna son intensité et mit un max de chakra.

==Rasengan==

Le rasengn transpercat le bouclier de gaara et l'armure aussi mais son propre corps n'eu rien. Naruto après l'attaque recula et se mit un peu plus loin pour éviter que gaara l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofnaruto.keuf.net
Sai
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Sai


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : dans mes dessins ^^
Date d'inscription : 23/11/2007

Gaara détent Empty
MessageSujet: Re: Gaara détent   Gaara détent Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:38

Le corps de Gaara était au sol. Naruto avanca et le regarda fiere de lui, quand tout a coup, le visage de celui si rentra sur lui meme en se cassant. Ce n'était que l'armure de sable. Gaara sortit du sable derriere Naruto et l'entoura avec son sable. Il serra jusqu'a fermait son poignée

SABAKU SOUSOU

Les deux bras et les deux jambes de Naruto éclaterent mais µGaara fit expret de ne toucher aucun point vitale et Naruto l'avait remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Tsuchikage
Tsuchikage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Naruto Uzumaki

Gaara détent Empty
MessageSujet: Re: Gaara détent   Gaara détent Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:05

Naruto était à terre et serait c'est le plus fort possible pour ne plus sentir la douleur.

*Je vais pas me faire éliminer pas un simple civil du village de Suna. Ahhhh!!!!!*


L'on entendu un grand cri quand soudainement un chakra rouge émaner du corps de naruto prenant forme du renard a neuf queues. L'on entendu ensuite un craquement grace a Kyyubi les os de Naruto se remirent en place.Naruto était sur ces pieds; Une grand queue de chakra rouge prit place dans son dos. Celle ci était immense et devait faire plus de trois metre.Un chakra rouge entour Naruto. Celui ci regarda ces membre.

*Je s'en une puissance immense en moi. Je suis plus puissant plus rapide. A mon tour de la frapper. Son armure de sable et détruite si je le touche sa va faire mal.*

Naruto fit un sourire. On vu deux dent pointu sortir de sa bouche. Naruto couru en direction de Gaara avec une vitesse phénoménal. Naruto une fois proche de Gaara disparu et réaparu derriere gaara. Il mit un coup de pied mais le sable de gaara l'arreta puis la queue de naruto se matérialisa. Celle ci devenue aussi dur que le diamant un aussi légere qu'une plume mais a la fois tranchante comme un rasoir. Alors Naruto remit un coup de pied qui se fit arreter par le sable de gaara . Naruto Se retourna et sa queue passa a travers de la defance de gaare mais sa queue alla se planter dans le bandeau ninja de gaara. Alors Naruto Resta accrocher a gaara. Naruto avec une force énorme reussi a mettre un coup de poing a gaara qui transpersa sa défance mais le coup de poingt n'était plus aussi puissant ce qui fit que sa puyissance était comme celle d'un coup de point banal mais cela suffit a gaara pou qu'il tombe et que Naruto soit libérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofnaruto.keuf.net
Sai
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Sai


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : dans mes dessins ^^
Date d'inscription : 23/11/2007

Gaara détent Empty
MessageSujet: Re: Gaara détent   Gaara détent Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:57

Gaara se releva avec peine puis tomba au sol mais son sable le rattrapat et le remit sur ses jambes. Gaara commenca a s'énerver et son sable colla a sa peau et on aurait dit qu'il n'était plus humain. Il envoya des shurikens de sable mais le chakra de naruto les arreterent. Gaara s'énerva car il ne voulait pas perdre. Tout explosa et le Shukaku apparut a la place de Gaara et Gaara sortit au niveau du front. Du sable commenca a entourait naruto Quand Gaara ferma les yeux et ce concentra.



Tu va mourir ici Uzumaki Naruto.

LE SOMMEIL DE TANUKI


Gaara s'endormit et les yeux du shukaku changerent.

KYAAAAA enfin libre et tu me servira pour me détendre depuis le temps que j'attend mon retour.

Le sable recouvrait entierement Naruto. Gaara ne se controlait plus alors que Naruto était bloqué dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaara détent Empty
MessageSujet: Re: Gaara détent   Gaara détent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara détent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gaara
» arriver de Gaara
» Techniques de Sabaku no Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto :: Détente no kuni :: Parc no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser