World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 2éme cour:le kawarimi no jutsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kite
Hokage
Hokage
Kite


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : konoha
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom: kite

2éme cour:le kawarimi no jutsu Empty
MessageSujet: 2éme cour:le kawarimi no jutsu   2éme cour:le kawarimi no jutsu Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:37

ici,les éléves vont apprendre le kawarimi no jutsu,il faut concentrer son chakra pour prendre la place d'un objet et creer un petit nuage de fumée,on nomme aussi cette technique la "substitution"

un éxaminateur attends pres d'une affiche qui explique en quoi consiste et comment apprendre le kawarimi no jutsu
Revenir en haut Aller en bas
http://narutotest.forums-actifs.com/index.htm
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

2éme cour:le kawarimi no jutsu Empty
MessageSujet: Re: 2éme cour:le kawarimi no jutsu   2éme cour:le kawarimi no jutsu Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:24

Itachi arriva dans la salle du 2éme cours. Itachi lit l'affiche attentivement. Il se doutait que le cours n°2 serait plus dur que le 1er même si sa ne l'impressione pas énormément. Itachi après avoir compris l'ensemble il leva la main pour tenter la technique et attendit que l'examinateur l'interroge.
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Hokage
Hokage
Kite


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : konoha
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom: kite

2éme cour:le kawarimi no jutsu Empty
MessageSujet: Re: 2éme cour:le kawarimi no jutsu   2éme cour:le kawarimi no jutsu Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:27

l'éxaminateur demanda a itachi de faire la technique qu'il avait montré auparavent,la il sera sévére,s'il ne lui ressemblait pas a la perfection,il le laissera ici,il fera passer tout le monde avant lui
Revenir en haut Aller en bas
http://narutotest.forums-actifs.com/index.htm
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

2éme cour:le kawarimi no jutsu Empty
MessageSujet: Re: 2éme cour:le kawarimi no jutsu   2éme cour:le kawarimi no jutsu Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:43

Itachi se leva bizarrement anxieux cette fois ci. Il se dirigea vers l'examinateur sans le quitter dans yeux. Itachi voyait que l'examinateur serait plus sévére cette fois il le regarder avec un regard plein de sévérité. Itachi arriva devant l'examinateur et se retourna exactement comme la derniére fois. Itachi se concentra malaxa son chakra puis fit les signes rapidement puis dit:

"Bunshin No Jutsu !"

Et là un clone de Itachi apparait. Itachi jeta un regard furtif l'examinateur visiblement dans l'incompréention. Itachi alla serré la main de son clone et lui dit dans l'oreille.

"Voila je t'ai créer pour que tu m'envoie un kunai en toc que j'ai fabriquer. Tu le lance sur moi de toute tes force n'hésite pas même si je suis ton créateur."

L'examinateur n'avait pas entendu les paroles qu'Itachi avait dit à son clone. Itachi lui tendit le kunai en toc furtivement puis ils se mettérent dos à dos. Le clone avança dans la direction opposé à celle d'Itachi. Pendant qu'il marché Itachi était en train de malaxer son chakra et fit les signes rapidement et furtivement. Quand soudain le clone se retourna et lui lansa un kunai de toute ses forces. Itachi se retourna lui et marmonnat:

"Kawarimi No Jutsu..."

Itachi se prit le kunai. L'examinateur regarda l'éléve se prendre le kunai sans rien faire et se mit à paniquer un peu.
Et le corp d'Itachi pendant sa chute disparu et laissa la place à une chaise. Itachi réapparut deriére l'examinateur qui se retourna en sursaut. Et Itachi lui demanda:

"Alors ai-je réussi le 2éme cours ?"

Itachi vixa l'examinateur et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Hokage
Hokage
Kite


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : konoha
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom: kite

2éme cour:le kawarimi no jutsu Empty
MessageSujet: Re: 2éme cour:le kawarimi no jutsu   2éme cour:le kawarimi no jutsu Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:46

joli! mais les chaises coutent cher....mais tu peuxaller au troisiéme cour,au suivant!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutotest.forums-actifs.com/index.htm
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2007

2éme cour:le kawarimi no jutsu Empty
MessageSujet: Re: 2éme cour:le kawarimi no jutsu   2éme cour:le kawarimi no jutsu Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:52

Kakashi entre dans la salle du deuxième cours et voit encore Itachi
*Encore lui*
Il s'assoit et regarde la pancarte et mémorise les mouvements de cette techniques
*Il faut que je progresse encore plus vite que lui*
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Hokage
Hokage
Kite


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : konoha
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom: kite

2éme cour:le kawarimi no jutsu Empty
MessageSujet: Re: 2éme cour:le kawarimi no jutsu   2éme cour:le kawarimi no jutsu Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:54

en désignant kakashi du doigt
hep toi viens ici faire l'exercice du kawarimi,je pense que les autres n'ont pas compris comment faire
Revenir en haut Aller en bas
http://narutotest.forums-actifs.com/index.htm
Uchiwa Madara
Civil de konoha
Civil de konoha
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2007

2éme cour:le kawarimi no jutsu Empty
MessageSujet: Re: 2éme cour:le kawarimi no jutsu   2éme cour:le kawarimi no jutsu Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:18

Bon il faut que je rattrape Itachi!
Désolé Kakashi je passe devant...
Je regarda le tableau ou les instructions étaient noté et je sorti de la classe pour aller dans la cours...
Je sorti un kunai et me concentra avant de le lancer en l'air verticalement...
Je malaxa mon chakra et fit les signes...
Le kunai se retourna pointe menacante sur ma tête puis tomba et fit planté dans le millieu de mon crâne et fit tomber mon corp inerte.
Il y eut un grand silence....................
Puis j'apparut derrière le sensei et je lui dit:
On dirait que j'ai survécu et que j'ai réussi la technique...
Je sourit et regarda ma substitution se transformer en tronc.
Je retourna chercher mon kunai et le remit dans ma sacoche.
Puis-je passer dans la 3ème classe sensei?
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Hokage
Hokage
Kite


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : konoha
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom: kite

2éme cour:le kawarimi no jutsu Empty
MessageSujet: Re: 2éme cour:le kawarimi no jutsu   2éme cour:le kawarimi no jutsu Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:23

un ninja doit etre patient mais vous avez brillament reussi,vous pouvez aller dans la derniére salle
il lui indiqua la porte pour la seconde salle
Revenir en haut Aller en bas
http://narutotest.forums-actifs.com/index.htm
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2007

2éme cour:le kawarimi no jutsu Empty
MessageSujet: Re: 2éme cour:le kawarimi no jutsu   2éme cour:le kawarimi no jutsu Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:05

*Hé c'était mon tour... bon à mon tour maintenant,je dois donner le meilleur de moi même.*
"Je passe regarder bien "
Kakashi malaxe son chakra et se concentre.Il dit:
"Bunshin no Jutsu"
Un clone apparaît.Le clone tient un kunai,il saute et le jette.Kakashi se fait semblant d'être toucher et chuchote:
"Kawarimi no Jutsu"
Un grand silence se fait entendre et un panache de fumée apparaît.A la place de Kakashi était un bout de bois planté du kunai du clone.Un shuriken vient de nul part et touche le clone qui disparaît,Kakashi se trouve sur le plafond,celui-ci rit.
"Alors j'ai réussi l'épreuve?"
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Hokage
Hokage
Kite


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : konoha
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom: kite

2éme cour:le kawarimi no jutsu Empty
MessageSujet: Re: 2éme cour:le kawarimi no jutsu   2éme cour:le kawarimi no jutsu Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:11

bien joué,vous pouvez aller dans la salle suivante!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutotest.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





2éme cour:le kawarimi no jutsu Empty
MessageSujet: Re: 2éme cour:le kawarimi no jutsu   2éme cour:le kawarimi no jutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2éme cour:le kawarimi no jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cour : le bunshin no jutsu !
» 1er cour:le bunshin no jutsu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto :: Konoha no kuni :: Ecole ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser