World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 3éme salle:le henge no jutsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kite
Hokage
Hokage
Kite


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : konoha
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom: kite

3éme salle:le henge no jutsu Empty
MessageSujet: 3éme salle:le henge no jutsu   3éme salle:le henge no jutsu Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:47

ici,les éléves vont apprendre le henge no jutsu,il faut concentrer son chakra pour prendre l'apparence d'une personne,et lui ressembler trait pour trait

un éxaminateur attends pres d'une affiche qui explique en quoi consiste et comment apprendre le henge no jutsu
Revenir en haut Aller en bas
http://narutotest.forums-actifs.com/index.htm
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

3éme salle:le henge no jutsu Empty
MessageSujet: Re: 3éme salle:le henge no jutsu   3éme salle:le henge no jutsu Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:57

Itachi arriva dans la salle du 3eme cour. Itachi après avoir réussit son 2éme cour était plus motivé que jamais. Il alla lire l'affiche que l'examiteur avait mit à l'entrée. Il la lit attentivement puis alla s'asseoir à une table. Il attendit que l'examinateur eu finit ses explication et leva la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Hokage
Hokage
Kite


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : konoha
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom: kite

3éme salle:le henge no jutsu Empty
MessageSujet: Re: 3éme salle:le henge no jutsu   3éme salle:le henge no jutsu Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:59

l'éxaminateur apres expliqué au dernier éléve qui avait éssayé mais avait échoué,vit la main d'itachi leva et lui fit signe de venir,s'il reussissait,il devra passer l'éxamin final pour devenir shinobi
Revenir en haut Aller en bas
http://narutotest.forums-actifs.com/index.htm
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

3éme salle:le henge no jutsu Empty
MessageSujet: Re: 3éme salle:le henge no jutsu   3éme salle:le henge no jutsu Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:19

Itachi vit que l'examinateur l'avait enfin désigner pour passer le 3éme cour. Itachi se leva avec difficulté de sa chaise. Il se demander pourquoi. Il resentait des frissons dans tout le corps peut être était il stresser, anxieux de rater cet exercice. Mais Itachi essaya d'oublier cette sensation et se dirigea vers l'examinateur. Itachi trouvait que l'examinateur avait l'air encore plus sévére que la derniére fois il venait de voir passer un éléve qui avait l'air d'avoir réussi avait pourtant était recaler. La marche vers l'examinateur semblait plus longue que d'habitude. Quand il fut arrivé devant l'examinateur Itachi se retourna encore une fois et fit face à la classe. Itachi ne savait pas en qui se transformait.

*Bon sang voila que je me mets à hésiter c'est en quoi je peux bien me transformer.*

Itachi réfléchit quelque instant et décida d'aller faire le tour de la classe pour voir les éléves en qui il pourrait se transformer. Itachi se retourna vers l'examinateur et demanda.

"Monsieur je peux faire un tour de classe juste pour voir en qui je pourrais me transformer."

L'examinateur le foudroya du regardet dit:

"Ok mais fait vite y a d'autre éléves qui attendent."

Itachi suivant les instruction de l'examinateur fit rapidement le tour de la classe. Itachi après sa ne semblait toujours pas décidé dans sa tête s'était la panique.

*Bon sang j ai toujours pas trouver en qui me transformer... Au secours.*

Et là Itachi eu un illumination il regarda l'examinateur et décida de prendre sa forme. Il l'examina quelques instants puis se retourna devant la classe. Itachi se concentra énormément malaxa son chakra présicément et fit les signes puis dit:

"Henge No Jutsu !"

Itachi se transforma en examinateur. Il était la réplique parfaite de celui ci. Il se plasa devant l'examinateur auquel il serra la main et demanda.

"Alors c'est bon je peux passer l'examin ?"

Itachi arrêta de serrer la main de l'examinateur et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Hokage
Hokage
Kite


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : konoha
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom: kite

3éme salle:le henge no jutsu Empty
MessageSujet: Re: 3éme salle:le henge no jutsu   3éme salle:le henge no jutsu Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:22

l'éxaminateur félicita le jeune étudiant,et lui disa d'aler a la salle d'éxamin
alors vous avez vu? a qui le tour maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutotest.forums-actifs.com/index.htm
Uchiwa Madara
Civil de konoha
Civil de konoha
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2007

3éme salle:le henge no jutsu Empty
MessageSujet: Re: 3éme salle:le henge no jutsu   3éme salle:le henge no jutsu Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:32

Madara leva la main et vint devant pour essayer cette technique...
Il se concentra un maximum et réfléchit à qui il pourrait se tranformer...
Hmmmm.....Pourquoi pas Kite!
Il malaxa son chakra précisément pour avoir la bonne dose et fit les signes... Henge!
Il attendit que la fumée se dissippe avant de regarder ce que cela donnait...Il y avait un mirroir prévu pour ça et se regarda dedans a côté du sensei et vit quelques différences:
Le bandeau frontal était pas au bonne endroit et la pochette à shuriken à la jambe gauche alors qu'il était comme lui droitier...
Tsssssssss.... Raté je vais recommencer...
Je malaxa mon chakra à nouveau et fit les signes en me concentrant sur les facheux détails qui m'ont fait raté la technique....
Je regarda impatiemment le mirroir en attendant que la fumée se dissipe et vit deux Kite parfaitement identique!
Je souris et dit.... Cette fois,ça y est!
La technique à fonctionné...
Il attendit le verdict de Kite en pensant a ce fameux examen final....
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Hokage
Hokage
Kite


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : konoha
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom: kite

3éme salle:le henge no jutsu Empty
MessageSujet: Re: 3éme salle:le henge no jutsu   3éme salle:le henge no jutsu Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:38

l'éxaminateur fut déçu la premiére fois,puis il le félicita car il etait un ami proche du hokage,il lui fit signe d'aller dans la salle d'éxamen final
Revenir en haut Aller en bas
http://narutotest.forums-actifs.com/index.htm
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2007

3éme salle:le henge no jutsu Empty
MessageSujet: Re: 3éme salle:le henge no jutsu   3éme salle:le henge no jutsu Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:20

Kakashi entre dans la 3e salle et voit qu'il n'y a plus personne que lui
*Quoi?! Je suis le dernier à passer le 3e examen...Madara et Itachi on vite finit cette technique je dois faire de même.Ils doivent être déjà genin...Il faut que je rattrape le temps perdu*
Il lève la main pour passer et écoute bien les conseils de l'examinateur et ceux qui est écrit sur l'affiche
"Ok c'est assez facile"
"Bunshin no Jutsu":Kakashi crée 3 clones
"Allez les clones tous sur moi"
Les 3 clones se ruent sur Kakashi mais au bon moment Kakashi prononça:
"Henge no Jutsu"
Kakashi se transforme parfaitement à l'Hokage
"Alors la jeunesse toujours aussi débordante"
*A ces clones trop bêtes,j'espère que les clones ne ressemblent pas à leur original...*
A ces mots les clones s'inclinent en voyant l'Hokage et se mettent des coups entre pour qu'il disparaisse.Kakashi se démétamorphose.
"Alors impressionant?"
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Hokage
Hokage
Kite


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : konoha
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom: kite

3éme salle:le henge no jutsu Empty
MessageSujet: Re: 3éme salle:le henge no jutsu   3éme salle:le henge no jutsu Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:43

félicitation,tu peux aller dans la salle des éxamins
il se tourna vers les autres éléves et attendait celui qui lévera sa main
Revenir en haut Aller en bas
http://narutotest.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





3éme salle:le henge no jutsu Empty
MessageSujet: Re: 3éme salle:le henge no jutsu   3éme salle:le henge no jutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3éme salle:le henge no jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cour:le bunshin no jutsu!
» 1er cour:le bunshin no jutsu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto :: Konoha no kuni :: Ecole ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser