World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée de Karin par la porte Sud

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Karin par la porte Sud Empty
MessageSujet: Arrivée de Karin par la porte Sud   Arrivée de Karin par la porte Sud Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:12

Je n'avais pas vraiment de but dans ma vie, desfois je me demandais même quelle était me raison de vivre sur Terre. Je n'avais pas de réel envie de puissance comme beaucoup d'autres ninjas, ni l'envie d'honorer quelques villages que ce soit. Pourtant j'aurai réellement aimé avoir un point d'attache, quelqu'un pour qui je pourrai me dévouer corps et âme. Il fallait par contre que cette personne le mérite et qu'il soit capable de faire respecté dans le monde ninja.
J'avai vaguement entendu parler d'un ninja très puissant qui avait créer un village. Il s'agissait du village caché d'Oto dans le pays du Son anciennement le pays du Riz.


*Ca pourrait être interressant d'y aller jeter un oeil, je trouverais peut être quelque chose qui m'ocupera ou par chance un but dans la vie*

C'était donc décidé, je prie donc la direction du village d'Oto. Il m'aura fallu de nombreuses journées de marches pour y arriver, même si j'étais curieuse de savoir ce que je pourrais trouver la-bas, je n'avais pas non plus envie de me fatiguer outre mesure. Je pris donc mon temps mais arriva quand même devant Oto. Je n'avais jamais mis un pied dans le pays du Son avant ce jour-là, et le fait de voir ce village me fit forte impression. Du haut d'une colline, j'étudias comme était ce village, sa taille était plus que satisfante pour moi, et il semblait très peu peuplé, cela était surement du à la jeunesse du village. Apparement, le village possédait quatres entrées, une à chaque points cardinaux.

*Nord, Sud, Est ou Ouest ?*


"Bon allez, c'est parti, porte Sud. Je verrai bien ce qui m'attends"


Je me dirigeas donc vers la porte situé au Sud, bien entendu, je me retrouva face à deux gardes postés près de l'entrée. Il était evident que je ne pouvais pas me ballader comme ca dans ce village. Je tenta d'user de mon charme afin de détendre mes deux compères qui semblaient bien nerveux.

"Bonjour, euh ... j'aurai voulu rencontrer votre cher et puissant Otokage, j'ai entendu tellement de chose sur lui ! Est-ce que c'est possible ? Je suis sur que je ne serai pas une perte de temps pour lui."

Les deux gardes se regardèrent mutuellement et l'un dit me dit que je pouvais rentrer mais que je serai sous surveillance.
Je commenca donc à déambuler dans les rues d'Oto, avec dans ma tête l'espoir de ne pas être venue pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2007

Arrivée de Karin par la porte Sud Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Karin par la porte Sud   Arrivée de Karin par la porte Sud Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:44

Orochimaru, était sur un toit, il observait le village comme à son habitude, il voulait protéger ce village qu'il avait crée, en regardant si tout se passer bien il vue une personne parlé au garde de la porte Sud.

Tien nous avons de la visite, voyons voir la réaction de cette personne face à ma voix et sans être à coté d'elle.

Orochimaru S'exprima à la jeune personne qui venait d'entrée dans le village ms Orochimaru était toujours sur son toit, mes on aurait cru qu'il se tenait juste à coté de cette personne.

Qui et tu? Et Que vient tu faire ici?

Ce fut les seuls mots qu'Orochimaru adressa à la personne, Si l jeune personne se concentré bien elle pourrais sûrement apercevoir Orochimaru perché sur son toit avec son masque de serpent sur le vissage pour que personne ne puisse le reconnaître quand il partait visiter la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Karin par la porte Sud Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Karin par la porte Sud   Arrivée de Karin par la porte Sud Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:50

Alors que je venais juste de quitter l'entrée, quelqu'un s'adressa à moi.

"Qui es tu ? Et Que viens tu faire ici ?"

Je fus étonner de voir qu'il n'y avait personne à mes cotés, pourtant cette boix semblait venir de quelqu'un qui semblait se tenir à proximité de moi. Je me dis donc que la personne qui s'adressai à moi, communiquer par télépathie et donc se trouver ailleurs dans le village. Si cette personne me voyait c'est qu'elle était à porté de vue pour moi également, j'examina donc les alentours et les toits des batisses. Je vis une silhouette sur l'un d'eux, un homme, en vue de son chakra. Il avait de longs cheveux noirs et portait un masque de serpent. Je n'avais jamais entendu de description physique de Orochimaru, mais mon instinct et surtout l'étude de son chakra, fit me dire qu'il s'agissait propablement de lui. Je n'aimait pas cette methode pour communiquer, je préfèrai amplement parler à une personne en étant face à elle, je m'eclipsa donc rapidement pour réapparaitre à proximité de cet homme. Il ne sembla pas surpris apparement confiant de ses cpacités en cas de probables attaques de ma part.

"Je préfère parler directement aux gens si cela ne vous dérange pas. Je me nomme Karin et je viens de nulpart, je n'ai eu aucun point d'attache depuis de très longues années, c'est en quelques sortes, la raison de ma venue ici. J'ai appris l'existence de ce village et surtout qu'il était dirigé par un puissant ninja. Puissant ninja qui semblerait être vous, n'est-ce pas, Orochimaru ?"

Je savais que flater l'égaux des ninjas en quête de puissance était toujours du meilleur effet, car j'étais quasiment certaine qu'il s'agissait de la personne que je recherchai.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2007

Arrivée de Karin par la porte Sud Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Karin par la porte Sud   Arrivée de Karin par la porte Sud Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:38

Apparemment cette jeune femme avait l'air assez doué en effet, elle avait réussi à deviner qui était Orochimaru et elle était plutôt rapide et intelligente des personne qu'on rencontre rarement.

Hum tu et doué, mes pourquoi veut tu rejoindre mon village? Et surtout que peut tu faire pour lui et pour moi?

Orochimaru arrêta de parler ferma les yeux et se retrouva instantanément derrière Karin, il sortie sa langue de serpent et caressa le vissage de Karin avec, Orochimaru avait l'air dégoûtant comme sa mes même si il était dégoûtant il en était pas moins fort.

Tu ne ressent aucune peur j'aime sa, très bien tu peut rejoindre le village d'Oto mes avant que tu ne puisse faire des mission pour le village tu va devoir devenir Genin d'Oto et si tu arrive à faire cela je t'offrirai un cadeau.

Orochimaru disparue en s'enfoncent dans le sol pour rejoindre son bureau ou l'académie personne ne pouvait vraiment savoir se que l'immortelle serpent préparai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Karin par la porte Sud Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Karin par la porte Sud   Arrivée de Karin par la porte Sud Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:34

"Hum, tu es douée, mais pourquoi veux-tu rejoindre mon village ? Et surtout que peux tu faire pour lui et pour moi ?"

Orochimaru me supris par sa vitesse, il se placa derrière moi et commenca à me lecher le visage. Pour tout autre personne, cela aurait été jugé comme dégoutant, mais moi, je frissona, une tel assurance prédisais une puissance terrible.

*Tout, Maître Orochimaru, je serai la shinobi la plus fidèle.*

Je savais qu'il pourrait lire en moi, et connaitre ma réponse.

"Tu ne ressens aucune peur j'aime ça, très bien tu peux rejoindre le village d'Oto mais avant que tu ne puisse faire des missions pour le village, tu va devoir devenir Genin d'Oto et si tu arrive à faire cela je t'offrirai un cadeau."

*Un cadeau ?*

Il disparu en s'enfoncant par le sol.

*Mon point d'attache, mon chez moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Karin par la porte Sud Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Karin par la porte Sud   Arrivée de Karin par la porte Sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Karin par la porte Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appartement de Karin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto :: Oto no kuni :: Porte de Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser