World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Tournoi] Kanna vs Itachi Arbitre: Orochimaru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Tsuchikage
Tsuchikage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Naruto Uzumaki

[Tournoi] Kanna vs Itachi Arbitre: Orochimaru Empty
MessageSujet: [Tournoi] Kanna vs Itachi Arbitre: Orochimaru   [Tournoi] Kanna vs Itachi Arbitre: Orochimaru Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:18

Le combat se deroulera dans ce topic (meme regle que le combat de kite)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofnaruto.keuf.net
Kanna Ayumie
Tsuchikage
Tsuchikage
Kanna Ayumie


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Hmm.... A Iwa ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom:

[Tournoi] Kanna vs Itachi Arbitre: Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Kanna vs Itachi Arbitre: Orochimaru   [Tournoi] Kanna vs Itachi Arbitre: Orochimaru Icon_minitimeMar 1 Jan - 4:50

Bon, je peux être un peu Hs mais je voudrais savoir une chose lol

PT= ?
Pc= ?
Pv= C'est bon j'avais compris ^^

Je voudrais savoir ce que sa veux dire PT et PC ^^ (Parce que en bas de la page j'ai deux Jutsu mais qui n'ont pas de stats, alors je voudrais comprendre le foncionnement des stats avant d'en mettre ^^)


Doryûtaiga no Jutsu
Coût : 40PT
Coût chakra : 80PC
Dégâts : 120 PV


Doton, Kekkaï Doroutoumu
Coût : 20PT
Coût de chakra : 500PC
Dégât : Immobilise l'adversaire et absorbe 30PC par tour (seul les attaques causant la mort peuvent faire sortir de ce globe)


Doton, Iwa Vado Kuzuchi
Crée un énorme éboulement qui tue tout les shinobis
Coût : 40PT
Coût de chakra : 400 PC
Dégât : mort instantanée


Doton, Doryodango
Le shinobi plonge dans le sol et soulève un énorme bloc de terre avant de le jeter sur l'ennemi
Coût : 50PT
Coût de chakra : 140PC
Dégâts : 160PV


Doton, Arijigoku no Jutsu
Le ninja est caché dans la terre et surprend son adversaire avec cette technique.
Coût : 60PT
Coût de chakra : 370PC
Dégâts : immobilise l'adversaire pour 4 tours (incontrôlable)


Doton, Doryuudan no Jutsu
Le dragon projette des éclats qui s'enflamment et explosent sur l'adversaire. Cette technique nécessite Doryûtaiga no Jutsu
Coût : 80PT
Coût de chakra : 90PC
Dégat : 200PV


Doton, Doryûheki no Jutsu
coût : 40PT
Coût de chakra : 450PC
Bloque toutes les attaques.


Doton, Yomi Numa
coût : 80PT
Coût de chakra : 600PC
Dégâts : bloque définitivement l'adversaire (même les invocations sauf les invocations gama bunta, manda et la limace)


Mikazuki no Mai
Ce Jutsu peux reproduire en plusieurs fois l'épée d'origine afin que l'adversaire ne peux savoir laquelle est vrai ou fausse.
Coût de chakra : 100PC


Danse de la Lune de Konoha
Ce Jutsu sert à faire le Mizuki no mai et ensuite d’attaquer son adversaire rapidement.
Coût de chakra : 110PC
Dégat : 250PV


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Tsuchikage
Tsuchikage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Naruto Uzumaki

[Tournoi] Kanna vs Itachi Arbitre: Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Kanna vs Itachi Arbitre: Orochimaru   [Tournoi] Kanna vs Itachi Arbitre: Orochimaru Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:20

PC = chakra mais Pt : grand mistere
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofnaruto.keuf.net
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

[Tournoi] Kanna vs Itachi Arbitre: Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Kanna vs Itachi Arbitre: Orochimaru   [Tournoi] Kanna vs Itachi Arbitre: Orochimaru Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:27

Niveau 1:

Sharingan:
coût: gratuit pour les Uchiwa et Kakashi

Sharingan Nousocchuu:
coût :30 PT

Coût de chakra : 15PC
Bloque son ennemi grace a son Sharingan pendant un tour, l'ennemi ne peut alors ni attaquer, ni se défendre lors du tour.Cette attaque nécessite l'activation du sharingan.


Niveau 2:

Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu: (Clone de l'ombre destructeur)
->Nessecite le mangekyou sharingan.
Ce jutsu permet de faire exploser ses clones de l'ombre. ( Seulement les clones de l'ombre )
coût : 30 PT
coût chakra: 30PC par clone
dégats: 70PV par explosion


Niveau 3:

Mangekyou Sharingan :
Coût: 40PT
Coût de chakra: 20PC à l'activation et 5PC par tour


Tsukiyomi (Arcanes Lunaires):
Necessite le Mangekyou Sharingan.
Coût: 60PT
Coût de chakra: 230PC
Dégats: 1/2 des PV et 1/2 des PC

Amaterasu (La lumiére céleste):
Des flammes noires qui ne se consument pas tant qu'elle n'ont pas brulée entièrement ce qu'elles touchent...
Coût : 60PT
Coût Chakra : 250PC
Degats: 300PV 20PV par tour (peut aussi détruire toutes sortes de barrière sauf le trois mur d'Orochimaru).


Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu):
coût: 80PT
coût de chakra: 100PC
dégats: mort instantannée


Technique Suprême de la Boule de Feu :
Coût : 50PT
Coût Chakra: 60 PC
Dégats: 180PV

Katon: Setsunai Hikari:
Coût: 30PT

Coût Chakra: 50 PC
Dégats: 50PV si l'ennemi touche le cercle de feu.
Créer un cercle de feu autour de l'adversaire.

Katon: Kyuu No Jutsu: (A utiliser après Katon: Setsunai Hikari)
Coût: 80PT
Coût Chakra:100 PC
Dégats: 180 PV
Referme le cercle de feu sur l'adversaire lui causant de nombreux dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2007

[Tournoi] Kanna vs Itachi Arbitre: Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Kanna vs Itachi Arbitre: Orochimaru   [Tournoi] Kanna vs Itachi Arbitre: Orochimaru Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:52

Vous pouvez commencer le combat et pour les pt se sont des point, les point serve à acheter des technique si vous n'avait pas lut les règles de grade ces sur que vous ne pouvez pas comprendre, mes si vous avait fait votre fiche technique ces que vous savais à quoi sa sert Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kanna Ayumie
Tsuchikage
Tsuchikage
Kanna Ayumie


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Hmm.... A Iwa ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom:

[Tournoi] Kanna vs Itachi Arbitre: Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Kanna vs Itachi Arbitre: Orochimaru   [Tournoi] Kanna vs Itachi Arbitre: Orochimaru Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:26

La jeune Tsuchikage marcha doucement comme souvent vers un endroit qui la découragea. Une arène. La jeune femme sera les poings et maudit sa stupide secrétaire qui l'avait remplacé un court moment pour remplir plusieurs papiers. Elle avait remplit un formulaire pour participer à un tournois. Quelle idiote. De plus Ayumie n'aimait pas se battre à part en cas de besoin. Et aujourd'hui c'était inutile. Mais la Tsuchikage n'avait pas le chois. Elle devra faire ce qu'elle doit faire même si elle est contre.

Ayumie finit par arriver en plein centre de l'arène pour apercevoir tant de monde dans les gradins. De plus la jeune femme ne savait pas contre qui elle allait se mesurer, un autre Kage ? Ou une autre personne. Elle regarda l'arbitre qui était présent pour s'incliner légèrement pour lui dire bonjour. Puis Ayumie leva un peu son chapeau pour regarder ce soleil. Puis elle se mit assise par terre pendant ce temps en chassent toute penser de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

[Tournoi] Kanna vs Itachi Arbitre: Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Kanna vs Itachi Arbitre: Orochimaru   [Tournoi] Kanna vs Itachi Arbitre: Orochimaru Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:53

Le jour était venu. Itachi l'avait beaucoup attendu c'est le jour du tournoi. Itachi avait de mesurer son talent face à des adversaires plus fort les uns que les autres. Il se dirigea donc vers l'arêne. Son corps tremblait sous l'exitation de combattre. Il arriva devant l'arêne et entra. Il entra donc dans l'arêne et vit que les gradins était plein à craquer. Il stressa un peu quand il le remarqua. Ensuite il vit au centre un ninja qui semble être son adversaire. Il s'approcha et remarqua que son adversaire n'était d'autre que le Tsuchikage. Il était vraiment heureux de tomber contre un tel adversaire. Le Tsuchikage était assis et semblait méditer. Itachi se dit que ça ne serait pas loyal de commencer tout de suite et décida d'aller lui parler.

" Tsuchikage exucuser moi mais il est temps de commencer notre combat alors bonne chance."

Puis il alla se placer un peu plus loin et se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2007

[Tournoi] Kanna vs Itachi Arbitre: Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Kanna vs Itachi Arbitre: Orochimaru   [Tournoi] Kanna vs Itachi Arbitre: Orochimaru Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:39

Arbitre: Bonjours à tous, et merci d'être venu si nombreux aujourd’hui, Jeu Suis Orochimaru Otokage d'Oto no kuni, je serait donc aujourd’hui comme tout le monde ici présent un spectateur mes aussi l'arbitre, de ce combat.

Je vais rappeler les règles de ce combat.

1: Vous ne pouvez pas tuer votre adversaire ou j’interviendrais et vous punirai en conséquence.

2 : Si je vois quelqu’un de vous ne peut plus combattre j'arrêterai le combat.

3 : je veut du faire play dans ce combat, donc montrer nous votre talent.

Voici donc les règles, nos combattants son Kanna Ayumie Tsuchikage d'iwa, et Uchiwa Itachi Genin de konoha que le meilleur combattant gagne.

Ordre de pot : Kanna, Itachi, Orochimaru. Respecter ceci les autres rplayeur ne poster aucun message ici seul les combattant et arbitre peuvent le faire et pas de double post pour les combattant si quelque chose ne va pas envoyer un MP à l'arbitre concerné, et je précise que je n'est aucun favori donc il n'i aura pas de favoritisme dans le combat.

Revenir en haut Aller en bas
Kanna Ayumie
Tsuchikage
Tsuchikage
Kanna Ayumie


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Hmm.... A Iwa ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom:

[Tournoi] Kanna vs Itachi Arbitre: Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Kanna vs Itachi Arbitre: Orochimaru   [Tournoi] Kanna vs Itachi Arbitre: Orochimaru Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:42

Ayumie aperçu malheureusement son adversaire arrivait dans l'arène. Donc la jeune Tsuchikage devra se battre comme Itachi, mais est ce qu'elle donnera le maximum de ses capacités ? Peut-être... Pour le moment la jeune femme se releva et enleva la poussière qui avait sur ses vêtements puis elle regarda l'arbitre, Orochimaru. Ayumie écouta les règles et les autres points important de ce combat puis une fois terminé, la Tsuchikage regarda Uchiwa Itachi. Un membre de ce clan. Le combattre allait être difficile, mais elle fera avec.

La jeune femme se baissa doucement pour ramasser son chapeau et le pauser sur sa tête puis elle regarda Itachi. Elle s'inclina légèrement pour le saluer avant de pouvoir combattre. La jeune Tsuxhikage retira les mains de ses manches pour composer plusieurs signes rapidement et pour enfin prononcer.


"Doton Doryodango !!"

C'est alors qu'Ayumie plongea ses mains dans le sol pour soulever bloc de terre qui était au-dessus de sa tête puis elle le lança en direction de Itachi puis au même moment une fois ce bloc de terre lancer... La Tsuchikage sortit son Katana de son fourreau pour s'éloigner encore de plusieurs mètres de Itachi. Le combat avait finalement commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

[Tournoi] Kanna vs Itachi Arbitre: Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Kanna vs Itachi Arbitre: Orochimaru   [Tournoi] Kanna vs Itachi Arbitre: Orochimaru Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:07

Itachi avait écouté attentivement les règles qu'avaient énoncer l'arbitre, Orochimaru. Après ça Itachi se mit à regarder le Tsuchikage. Il remarqua qu'elle le regardait aussi. Puis elle se baissa et ramassa son chapeau. Elle s'inclina pour le saluer. Itachi répondit à ce salut en faisant la même chose. Puis il se mit en garde. La Tsuchikage se mit à composer les signes rapidement. Pendant qu'elle composait les signes Itachi avait activer son Sharingan. Puis elle lança la technique: Doton Doryodango.

* On dirait qu'elle s'y met serieusement dès le début. Alors je devrait en faire de même.*

Quand le bloc de terre arriva sur lui il réussit à l'esquiver en sautant sur le côté. Dès qu'il eut reposer les pieds à terre il riposta directement en lançant Katon, Goukakyu No Jutsu ( Technique suprême de la boule de feu ). Il fit les signes rapidement et prononça le nom de la technique.

" Katon, Goukakyu No Jutsu !"

Puis une énorme boule de feu apparut et se partit directement dans la direction du Tsuchikage. Puis il lança quelques kunais derrière la boule de feu. Le Tsuchikage ne devait surment pas les avoir vu en tout cas Itachi l'esperai. Puis tout ces pensées se concentra sur ses prochaines actions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi] Kanna vs Itachi Arbitre: Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Kanna vs Itachi Arbitre: Orochimaru   [Tournoi] Kanna vs Itachi Arbitre: Orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi] Kanna vs Itachi Arbitre: Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi] Kite vs Kankouro Arbitre: Naruto
» [Tournoi] Kakashi vs Roxas Arbitre: Temari
» Gallerie Orochimaru.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto :: Arène de combat :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser