World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite visite amicale entre Kage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Entre Gaara et Hiei
Date d'inscription : 20/11/2007

Petite visite amicale entre Kage. Empty
MessageSujet: Petite visite amicale entre Kage.   Petite visite amicale entre Kage. Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:46

J'avai décidé de rendre visite à l'Hokage de Konoha, en tant qu'allié, je me devais de montrer l'interêt que je porte à ce village et à cette alliance. Je devais également en profiter pour mettre à jour mes rensignements sur l'Akatsuki et inversement. Je décida donc de m'y rendre et après plusieurs jours de marche en compagnie de deux ninjas en charge de ma protection. Arrivée devant la grande porte de Konoha, je me présenta aux gardes en faction chargé de surveiller les entrées.

"Bonjour, je suis Temari, le Kazekage de Suna. Je suis venue rendre visite à votre Hokage, une visite amicale. Ces deux ninjas sont mes protecteurs, je pensais pas cela necessaire mais bon."

Les gardes me disent qu'il n'y avait aucun problème et l'un d'eux demanda à un coursier de prevenir l'Hokage de ma venue. Je resta donc donc à l'entrée, attendant son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyuhakushorpg.forum-actif.net/index.htm
Kite
Hokage
Hokage
Kite


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : konoha
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom: kite

Petite visite amicale entre Kage. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale entre Kage.   Petite visite amicale entre Kage. Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:59

kite arriva avec 4 anbus dérriere lui,il salua témari et lui souhaita la bienvenue
que nous vaut l'honneur de votre visite a konoha,grande kazekage de Suna?
il fixa les alentours et constata qu'il n'y avait personne
ce n'est pas un bon endroit pour une reunion diplomatique et je pense que vous devez etre fatiguée du trajet
Revenir en haut Aller en bas
http://narutotest.forums-actifs.com/index.htm
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Entre Gaara et Hiei
Date d'inscription : 20/11/2007

Petite visite amicale entre Kage. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale entre Kage.   Petite visite amicale entre Kage. Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:04

Je vis arrivée l'Hokage entouré de quatre anbus.

"Bonjour Hokage, et bien je suis venue pour une visite amicale et par le même temps, remettre à jour nos informations à propos de l'organisation de l'Akaktsuki. Et oui, je commence à faitguer, je vous suis, Hokage."
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyuhakushorpg.forum-actif.net/index.htm
Kite
Hokage
Hokage
Kite


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : konoha
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom: kite

Petite visite amicale entre Kage. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale entre Kage.   Petite visite amicale entre Kage. Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:24

venez a mon bureau,nous serons au chaud et nous pourrons discuter tranquillement
il ouvrit le chemin et attendit que la kazekage le suive
Revenir en haut Aller en bas
http://narutotest.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Petite visite amicale entre Kage. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale entre Kage.   Petite visite amicale entre Kage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite amicale entre Kage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversation entre Kage
» Visite de mes voisins
» conversation entre iwa et konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto :: Konoha no kuni :: Porte de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser