World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Visite de mes voisins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite de mes voisins Empty
MessageSujet: Visite de mes voisins   Visite de mes voisins Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:55

Après avoir organiser un minimum mes affaires, je décida d'aller jeter un coup d'oeil sur le reste des habitations. Je voulais connaitre les autres ninjas qui allaient vivre près de chez moi. En sortant de mon appartement, je vis une jeune fille aux cheveux roses partir du seuil d'un des appartements proches du mien. Cette jeune fille n'appartenait pas au village de Oto en vue du bandeau qu'elle porté en bandeau dans ces cheveux. J'entendis vaguement qu'elle avait appelé le propiétaire de l'appartement, Sasuke, su moins c'était le prénom que j'avai entendu. Je décida de scanner cet habitant. Ma capacité à lire le chakra aussi précisemement me permetta de savoir que c'était bien un homme qui vivait ici, un jeune homme même. Une fille comme celle que j'avai vu ne se serait surement pas déplacer pour n'importe qui, il devait être interressant.
J'étais de nature très curieuse et je n'hésitais pas desfois à espionner les gens. Discrètement, je retrentra chez moi et passa par le balcon pour me retrouver sur celui de l'habitant convoité. Je regarda par la fenêtre, il fallait être extrèmement discrète vu que la seule fenêtre donné sur l'endroit où se trouver le futon. Je ne vis personne, il ne se trouvait pas dans la chambre. Je tenta de me pencher d'avantage, je n'étais pas complètement sur sa terrasse mais seulement sur la rembarde, malheureusement, je glissa et me retrouva étaler par terre les fesses en l'air. J'entendis la porte donnant sur la terrasse coulisser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de mes voisins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite amicale entre Kage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto :: Oto no kuni :: Habitation de Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser