World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ichiraku's ramen shop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kite
Hokage
Hokage
Kite


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : konoha
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom: kite

ichiraku's ramen shop Empty
MessageSujet: ichiraku's ramen shop   ichiraku's ramen shop Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:12

[un creux?poster ici,si vous partez,dite le,pour éviter les embrouilles]
sur la place du village,un vendeur de ramen nommé ichiraku,faisait les meilleurs ramens du continent,tous les ninjas connaissaient le grand ichiraku
pfff...cette visite de la ville m'a donné faim...
kite s'asseya et commanda un bon ramen au porc que le serveur lui cuisina rapidement et le lui serva
alors? les affaires marchent?
oui,ça marche,pour l'instant
tu as des nouvelles interessantes?
non,rien du tout,hokage-sama,bonne appetit
merci,ichiraku
il mangea lentement et savoura le plat lentement
Revenir en haut Aller en bas
http://narutotest.forums-actifs.com/index.htm
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

ichiraku's ramen shop Empty
MessageSujet: Re: ichiraku's ramen shop   ichiraku's ramen shop Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:16

Itachi se promenait tranquillement dans la ville. C'était une journée magnifique il faisait peut être un peu froid mais le soleil était au rendez vous. Itachi visita de nombreux magasins en particulier ceux d'arme car il comptait avec tout l'argent qu'il avait gagner en mission s'achetait un nouvelle équipement. Mais ne trouva rien d'interessant. Il se dirigea vers la grande place de Konoha et de là il decida d'aller manger un morceau chez Ichiraku. Il arriva chez Ichiraku il s'asseya et commenda un ramen nature. Ichiraku le prépara rapidement et le lui servi.

" Merci Ichiraku alors comment tu vas ?"

" Très bien merci Itachi et toi."

" Je vais bien cette petite promenade m'a fait du bien. Et sinon quoi de neuf ?"

" Et bien regarde à côté de toi l'Hokage en personne mange là."

Itachi regarda et vit l'Hokage. Il était surpris de le voir ici et il avait un peu honte de ne pas l'avoir remarquer et il dit.

" Ho... Hokage-Sama je suis désolé je ne vous avez pas vu. Comment allez vous ?"

Puis Itachi attendit la réponse tout en savourant son ramen.
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Hokage
Hokage
Kite


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : konoha
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom: kite

ichiraku's ramen shop Empty
MessageSujet: Re: ichiraku's ramen shop   ichiraku's ramen shop Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:45

kite salua Itachi et arreta de manger un moment
je vais bien,je suis juste venu voir un ami et manger un bon ramen,ichiraku est aussi un bon informateur des rumeurs et je viens aussi de temps ici pour en savoir plus
il finissa son ramen et regarda le monde qui passsait
le pays est en paix...pour l'instant...mais un jour,la guerre éclatera...et c'est cela qui m'inquiéte...
il se tourna vers Itachi
Itachi,tu sais que depuis le début,j'ai toujours confiance en toi,je compte sur toi pour proteger le village,comme tous ceux avant nous...
son regard s'assombrit un moment,puis il souria
mais l'heure n'est pas a la tristesse et a la guerre,nous devons profiter de la paix
il prit un peu de saké et en proposa a Itachi
Revenir en haut Aller en bas
http://narutotest.forums-actifs.com/index.htm
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

ichiraku's ramen shop Empty
MessageSujet: Re: ichiraku's ramen shop   ichiraku's ramen shop Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:13

Itachi se demandait pourquoi l'Hokage pense qu'il y aura une guerre bientôt. C'est inquiétant. Mais Itachi est aussi honoré que l'Hokage a toute confiance en lui et qu'il compte sur lui pour protéger la paix. L'Hokage lui proposa un peu et Itachi répondit.

" Oui, merci Hokage-Sama."

Il se remplit un verre et avant de le boire il dit.

" Vous pouvez compter sur moi pour défendre le village et la paix qui y régne."

Puis il but le verre de saké. Il était excellent. Puis il finit son bol de ramen tout en buvant du Saké.
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Hokage
Hokage
Kite


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : konoha
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom: kite

ichiraku's ramen shop Empty
MessageSujet: Re: ichiraku's ramen shop   ichiraku's ramen shop Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:25

je te dit ça car la kazekage de Suna a eu des désertions dans son rang et que les nuke-nins ont reussi a tuer 10 de nos anbus et oi-nins....c'est pour ça qu'hier,il pleuvait et que tout le monde etait en noir...
il buva encore un verre de saké
Suna a besoin d'aide,et c'est pour ça que j'ai peur qu'il y ait une guerre...oto et iwa risqueraient d'en profiter et il y aura un bain de sang
rien qu'a peine avoir dit ces mots,qu'il eu un frisson
en plus,on manque cruellement de sensei...et de génin...
il soupira,il ne voulait pas voir son pays en guerre sans rien faire
mais je compte proteger ce village,c'est pour ça que je suis hokage...je dois montrer l'éxemple
Revenir en haut Aller en bas
http://narutotest.forums-actifs.com/index.htm
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

ichiraku's ramen shop Empty
MessageSujet: Re: ichiraku's ramen shop   ichiraku's ramen shop Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:41

Itachi était impressionner par l'Hokage qui avait une telle détermination dans ce qu'il disait. Mais Itachi était plus interesser par les nuke-nins de Suna. Il avait hâte de les affronter et leur faire regretter d'avoir trahi leur village. Il était aussi interesser à l'idée d'affronter peut être Oto et Iwa il avait entendu dire qu'ils avaient de très puissant ninjas. Itachi en était déjà exciter. Puis Itachi dit à l'Hokage.

" Je vous suivrai jusqu'en dans la mort Hokage-Sama je le jure."

Itachi était sur de lui il protégera son village et l'Hokage jusqu'à la mort. Puis il prit son verre de saké et le bu d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Hokage
Hokage
Kite


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : konoha
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom: kite

ichiraku's ramen shop Empty
MessageSujet: Re: ichiraku's ramen shop   ichiraku's ramen shop Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:52

j'apprecie ton soutient
il lui reserva un peu de saké et en but un peu,il finissa son ramen,puis remit son chapeau
cela me fait penser que je n'ai toujours pas gravé les noms des ninjas tué sur le mémorial...
il se leva et paya sa part ansi que celle d'itachi
tu peux me suivre si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://narutotest.forums-actifs.com/index.htm
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

ichiraku's ramen shop Empty
MessageSujet: Re: ichiraku's ramen shop   ichiraku's ramen shop Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:27

Itachi remercia l'Hokage d'avoir payer pour lui. Puis il réfléchit un moment et décida donc d'accompagner l'Hokage jusqu'au mémorial.

" Bien sûr Hokage-Sama je vous suis."

Puis ils partirent du restaurant et se dirigèrent vers le mémorial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ichiraku's ramen shop Empty
MessageSujet: Re: ichiraku's ramen shop   ichiraku's ramen shop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ichiraku's ramen shop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant Ramen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto :: Konoha no kuni :: Place du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser