World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Restaurant Ramen.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Tsuchikage
Tsuchikage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Naruto Uzumaki

Restaurant Ramen. Empty
MessageSujet: Restaurant Ramen.   Restaurant Ramen. Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:26

Naruto arriva accompagner de Kanna au restaurant. Naruto demanda au serveur un table de 2 . Le serveur atribua une table dans l'angle du restaurant. Naruto et le Kage allèrent jusqu'a la table Naruto fit s'asseoir Kanna et il s'assit. Il tendit la carte des menus a Kanna et il lui dit.

"Choisi ce que tu veux c'ets moi qui regale."
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofnaruto.keuf.net
Kanna Ayumie
Tsuchikage
Tsuchikage
Kanna Ayumie


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Hmm.... A Iwa ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom:

Restaurant Ramen. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Ramen.   Restaurant Ramen. Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:34

Désolé, une erreur est survenue. Veuillez essayer d'actualiser la page. Ayumie était avec Naruto pour aller manger quelque chose dans un restaurant de Ramen dans un coin de la ville. Ayumie était silencieuse puis elle s'assoie et la jeune femme regarda Naruto s'asseoir ensuite. Ayumie regarda le menu. C'était rare qu'elle mange des Ramens alors elle pouvait en profiter si c'était Naruto qui payait...

"Je vais prendre un gros bol de Ramen !"

Ayumie sourie à Naruto puis elle pausa le menu sur la table. Son regard se dirigea sur la table.

"Et vous ? Que choisissez-vous ?"


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Tsuchikage
Tsuchikage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Naruto Uzumaki

Restaurant Ramen. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Ramen.   Restaurant Ramen. Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:56

"Je vais prendre la même chose.Sa fesait longtemps que je n'avait pas manger de Ramen car j'était parti en voyage. Au fete il faut que je vous parle du village. Il serait bien que votre bras droit passe par l'academie pour etre genin et se présenter au examun chuunin."
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofnaruto.keuf.net
Kanna Ayumie
Tsuchikage
Tsuchikage
Kanna Ayumie


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Hmm.... A Iwa ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom:

Restaurant Ramen. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Ramen.   Restaurant Ramen. Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:00

Ayumie regarda un peu ailleurs, mais elle avait entendu les paroles de Naruto. Son regard se dirigea désormais vers celui de Naruto Uzumaki.

"Je vois... Je parlais de cela avec Zabuza Momochi pour qu'il passe les tests de l'académie et ensuite qu'il passe l'examen Chunnin. C'est noter."

Ayumie sourie amicalement puis ensuite elle déposa son Katana sur le mur qui était à coter d'elle.


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Restaurant Ramen. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Ramen.   Restaurant Ramen. Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:35

Zabuza rôdait d'en l'ombre toujours situé non loin de son Kage... Pourquoi il l'espiait ainsi nuit et jour ?! Seul lui le savait... Mais l'ont pouvait le soupçonner de traitrise si il continuais ainsi... Alors qu'il était à deux patés de maisons plus loin... Il profitait de son ouïe afin de les entendre. Entendants mieux depuis le haut d'une maison. Il pensa avec un petit rire :

* Suis-je tant faible ? *

Puis il regarda le ciel à son tour ou très peu de nuages y flottait. C'est là qu'il décida de sauter jusqu'où se trouvait les deux personnages. Il retomba alors sur ses pieds regardants de nouveaux le ciel afin d'éviter leurs piteux regards... Il prit son épée et d'un mouvement l'enfonça dans la terre en face de lui et à quelques centimètre de Kanna et de son katana.

* Se que jdois faire pour les satisfaires... Si Kisame était là... Il se foutrait de ma gueule -_-"... *

Il grogna puis s'exclama :

- Me voilà en face de vous, je suis prêt pour ces exercices sans unique importance...

Puis il posa son regard sur l'homme avec qui parlait le tsuchikage...

* Mais pourquoi les hommes les plus hauts gradés sont-t'ils tous petit... ? *

Il rigola puis s'arrêta net afin de laisser les personnes parler...
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Ayumie
Tsuchikage
Tsuchikage
Kanna Ayumie


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Hmm.... A Iwa ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom:

Restaurant Ramen. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Ramen.   Restaurant Ramen. Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:49

Ayumie sourie légèrement avant que Zabuza arrive soudainement à l'improviste. La Tsuchikage sourie légèrement à Zabuza cette fois. Puis la jeune femme regarda l'épée de Zabuza planter par terre qui était à coter d'elle.

"Alors, comme cela on espionne son Tsuchikage ?"

Ayumie sourie légèrement. Elle avait entendu ses paroles. Zabuza était un Shinobi puissant de ce village. Comme il était de Kiri no Kuni. Mais c'est vrai qu'il n'avait pas encore passé les tests de l'académie. Et son rang officiel était qu'un Etudiant de l'académie, mais aussi le Bars Droit de la Tsuchikage.


Mais Zabuza devrait recommencer à zéro. Repasser les examens Genin et tout le reste. Mais il restera le Bras Droit de la Tsuchikage. Même si Naruto pouvait être contre cela. Mais heureusement il n'y était pas contre. Ayumie regarda Zabuza pour lui dire avec un léger sourire aux lèvres.

"Je connais vos capacités. Et je vais personnellement vous faire passer les tests de l'académie. Et je sais d'avance ce qu'il va se passer."

Ayumie avait parlé d'une voix douce et calme à Zabuza comme souvent. Il devrait comprendre ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant Ramen. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Ramen.   Restaurant Ramen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant Ramen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ichiraku's ramen shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto :: Iwa no kuni :: Place du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser