World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entraînement improvisé de Kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2007

Entraînement improvisé de Kakashi Empty
MessageSujet: Entraînement improvisé de Kakashi   Entraînement improvisé de Kakashi Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:08

Kakashi entre dans la forêt pour s'entraîner améliorer ses techniques.Il vit quelque ninja déjà sur place d'un village ennemi qui fixe Kakashi comme un adversaire.Kakashi va s'entraîner dans un coin tranquille.
* Mon intuition me dit que ces ninjas ne sont pas net ... Bon je vais essayer mes techniques *
Kakashi marche jusqu'au milieu de son coin d'entraînement et prononce:
" Kiri Gakure no Jutsu "
Un épais brouillard s'installe sur le terrain
* Maintenant les cibles que je dois attaquer *
" Kage Bunshin no Jutsu "
Kakashi crée 10 clones de lui qui se cachent dans le coin d'entraînement
* Ca doit être suffisant *
Kakashi se cachent lui aussi sur un arbre et voit les ombres des clones se disperser dans le brouillard
* Maintenant j'attaque les clones avec des chidori en essayant d'augmenter la puissance de la technique *
Kakashi éxecute des signes d'incantation et apparaît un éclair dans la paume de sa main.
* Maintenant il faut que je trouve un clone .... TROUVE !! *
Kakashi se dirige droit vers le clone et lui donne un chidori en plein ventre il augmente la puissance mais échoue
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2007

Entraînement improvisé de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement improvisé de Kakashi   Entraînement improvisé de Kakashi Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:54

Le temps commençait à pleuvoir.Kakashi lui cherchait les 9 autres clones pour espérer d'augmenter sa technique
* Il reste 9 clones si je les détruis tous en échouant à améliorer mon Chidori alors j'abandonne *
Un kunai surgit de nul-part mais Kakashi l'esquive de justesse
* Mince ... Ils savent où je suis situé maintenant *
Kakashi scrute le brouillard et voit un clone restant immobile
* Trouvé !! *
Kakashi fait un chidori et va direct sur le clone qui ne bouge pas malgré qu'il est entendu le bruit de l'attaque de Kakashi.Mais au moment où Kakashi est prêt à donner le coup au clone.Quatre clones armés de kunais apparaissent devant Kakashi,un lui donne un coup de pied qui expulse Kakashi;le deuxième lui lance 10 shurikens que Kakashi reçoit dans les deux mains.
* Aïe ... Ils ont décidé de me tuer ou quoi !!! *
Kakashi annule les Kage Bunshin mais les quatre clones de lui était encore la.
* Comment ça se fait qu'il soit encore la ... *
Kakashi monte dans un arbre et voit les quatre clones près l'un de l'autre qui se parlent
* Ce sont pas mes clones ... Je leurs avais demandé seulement de se disperser dans la brume ...*
Kakashi sans faire exprès retombe sur une branche qui craque.Les faux-clones se dirigent tout de suite sur Kakashi.
*Si ils veulent se battre alors on va se battre !!!*
" Suiton:Housenka "
Kakashi souffle des pétales d'eau qui touchent un faux-clone sur quatre.Kakashi apparaît derrière le faux-clone qui s'est fait toucher et lui chuchote:
" Je suis la ..."
Kakashi sort un kunai et lui coupe la gorge.Le faux-clone était en fait un des ninjas qu'il avait vu avant l'entraînement
* A son bandeau il vient d' .... Oto *
Kakashi avait compris leurs stratégies et crie haut et fort pour que les 3 autres ninjas entendent:
" Alors vous venez d'Oto je vais pouvoir m'amuser !!!! "
Kakashi relève son bandeau et active son sharingan.
* Je vais pouvoir mettre en pratique mon entraînement avec Kite-Senseï *
Kakashi repère un ninja et fait un puissant chidori.Il se dirige droit vers l'ennemi et augmente la puissance.
* Je vais y arriver ... *
Kakashi tue le ninja mais n'a réussi qu'augmenter la technique que de la moitié qu'il espérait
* J'y suis presque arriver *
Le ninja que Kakashi avait tué est mort les yeux ouvert.Kakashi qui était à coté de lui,il s'accroupit et lui ferme les yeux* Le pauvre .... Pourquoi a t-il fallu que vous m'attaquiez ... Mais je vais vous stopper ici même ...*

Kakashi refait un chidori et voit un ninja qui court vers lui.Au moment où Kakashi lui met le coup,un éclair descend du ciel et Kakashi le coupe en deux.Il avait tué le ninja
* Raikiri ... L'éclair pourfendeur ...*
Kakashi ferme aussi les yeux du ninja.Le dernier ninja avait peur tout seul alors il s'accroupit sans ce soucier où il était
Kakashi marche vers cette personne
" Ne t'inquiète pas tu vas rejoindre tes compagnons.Relève-toi et assume ton destin ..."
Kakashi fait un Chidori mais diminue la puissance qui a pour résultat d'avoir la même puissance mais le bruit du sifflement a disparu.Il lui met le coup en plein coeur et le ninja meurt
* Shin'me den'kou ... Jeune éclair...*
Kakashi met son bandeau pour cacher son sharingan et rentre à Konoha les mains couvertes de sang
* Trop de sang a coulé ...*



Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement improvisé de Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» Correction par Kakashi
» Les demandes de missions de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto :: Détente no kuni :: Foret no kuni.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser