World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 entrainement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kite
Hokage
Hokage
Kite


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : konoha
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom: kite

entrainement Empty
MessageSujet: entrainement   entrainement Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:03

apres une dure journée de labeur,kite,le hokage,s'allongea sur un arbre pour fixer le ciel bleu et se reposer,il se mit a bailler et quand soudain,il entendit un bruit,il se cacha dérriere l'arbre et observa ce qui se passait
Revenir en haut Aller en bas
http://narutotest.forums-actifs.com/index.htm
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:08

Itachi arriva dans un coin où il aimait venir s'entrainer avant la fin de la journée seul tranquille. Mais ce jour là il arriva dans son coin et sentit que quelqu'un l'observait alors il dit:

"Qui va là sortait de votre cachette !"

Puis il attendit que la personne en question réagise.
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Hokage
Hokage
Kite


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : konoha
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom: kite

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:11

une ombre sorti d'un arbre et sauta en direction d'itachi
bonjour itachi,ça va bien?
il s'approcha du ninja ,toujours en tenue d'hokage
Revenir en haut Aller en bas
http://narutotest.forums-actifs.com/index.htm
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:16

Itachi vit sauter l'Hokage en personne dans sa direction et en lui disant.

"Boujour Itachi, ça va bien ?

Itachi ne savez pas quoi repondre et s'agenouilla devant son Hokage en disant.

"Boujour Hokage-sama que me vaut l'honneur de vous rencontrer ici oui je vais bien et vous sans vous offenser bien sur."

Puis Itachi attendit une réponse de son Hokage.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Hokage
Hokage
Kite


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : konoha
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom: kite

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:19

oui je vais bien,je comptais m'entrainer et me reposer ici,mais il semblerai que tu es venu pour cela aussi non?,pourquoi ne pas s'entrainer ensemble?
il demanda a itachi de se relever
Revenir en haut Aller en bas
http://narutotest.forums-actifs.com/index.htm
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:24

Itachi se releva sous demande de l'Hokage et en entendant que l'Hokage en personne lui demande de s'entrainer avec lui. Itachi répondit tout de suite.

"Oui bien sur Hokage-sama se serait un honneur pour moi de m'entrainer avec vous. Je vous laisse lancer la premiére attaque."

Itachi alla se mettre en position de défense et se dit.

* Je vais y aller de toute mes forces comme sa mêmesi je perds je pourrais me dire que j'aurai fait de mon mieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Hokage
Hokage
Kite


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : konoha
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom: kite

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:27

kite enleva son chapeau et sa robe d'hokage laissant apparaitre une combinaison de ninja d'élite
allons-y
kite commença par y aller doucement en attaquant au corps a corps
Revenir en haut Aller en bas
http://narutotest.forums-actifs.com/index.htm
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:32

Itachi vit l'Hokage arrivé sur lui en attaquant au corps à corps. Itachi activa son Sharingan et esquiva sans trop de difficulté.

*Il est sympa il y va mollo."

Itachi contre attaqua en lui donnant un coup de pied dans le ventre et le repousse.
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Hokage
Hokage
Kite


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : konoha
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom: kite

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:38

kite para le coup de pied et le matient en l'air avant de passer par en dessous
"Konoha renpuu"
sa vitesse fut doublé et fit trébucher itachi,en frappant avec son talon,la jambe de ce dernier qui allait tomber sur le dos mais kite n'avait pas encore fini son enchainement
"Konoha senpuu"
il tourna de l'autre coté et frappa de la pointe du pier la joue d'itachi,l'hokage se remit sur ses deux jambes
Revenir en haut Aller en bas
http://narutotest.forums-actifs.com/index.htm
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:47

Itachi se releva après avoir subi le contre de l'Hokage et se dit.

*Quel idiot je fais contre attaquer par un simple coup de pied contre l'Hokage franchement bon cet fois ci je vais y aller franco."

Itachi se concentra malaxa son chakra et fit les signes rapidement et dit:

"Bakuretsu Kage Bunshin ( Clone explosif) !"

Et là deux clones de Itachi apparurent à côter de lui. Itachi activa son Sharingan et lansa ensuite.

"Katon, Goukakyu no Jutsu!"

Une énorme boule de feu apparu et alla droit sur l'Hokage et le toucha.
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Hokage
Hokage
Kite


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : konoha
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom: kite

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:54

kite se fit bruler au bras,mais il se soigna grace a un jutsu médical puissant,puis il souria un peu et fit craquer un peu ses doigts
pas mal itachi,tu es le seul génin a m'avoir touché pendant un entrainement mais maintenant je vais te montrer la vrai puissance du katon,==Katon,setsunai hikari==(les flammes tristes)
un brasier se mit a entourer itachi et les clones,le feu brulait vivement
==katon,kyuu no jutsu==(cerceuil de feu)
le feu s'avança rapidement vers itachi,les flammes etaient tres hautes
je pense qu'apres ça,je vais devoir le soigner des brulures grave qu'il encaissera...sauf s'il s'en sort...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutotest.forums-actifs.com/index.htm
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:04

Itachi voyant les flammes se rapprocher se dit qu'il n'y avait rien n'a faire en plus ses clones étant explosif risque de lui exploser à la figure. Itachi ne savait plus quoi faire. Et là Itachi se dit qu'il pouvait faire une substitution et c'est ce qu'il fit.

" Kawarimi No Jutsu !"

Itachi se prit les flammes et les explosions de ses clones dans la figure et son corps tomba à terre. L'Hokage se raprocha pour voir dans quel état il se trouvé et là son corps fut remplacer par un bout de bois et Itachi réapparut deriére l'Hokage un kunai à la main qu'il mit sur la gorge de l'Hokage. Itachi avait beau avoir effectuer une substitution l'attaque de l'Hokage était tellement puissante qu'il a quand même était assez gravement brûler. Puis il lâcha son kunai et tomba à terre inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Hokage
Hokage
Kite


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : konoha
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom: kite

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:13

kite se rapprocha du corps d'itachi et constata les brulures
j'y suis allé un peu fort...==Shirayouki no jutsu==(régénération mystique)
il posa sa main sur le torse d'itachi et un halo de lumiére verte apparut dans ses mains et qui se dirigea vers le corps d'itachi,ses bléssures disparaissaient
tu es fort itachi,je suis sur que tu deviendra un grand ninja
je devrai l'inscrire chez les anbus...pour un génin,il a quand méme reussi a me vaincre...
il attendit adossé a un arbre,le reveil d'itachi
Revenir en haut Aller en bas
http://narutotest.forums-actifs.com/index.htm
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:19

Itachi se reveilla et se sentit plus aucune brûlure sur son corps. En effet il constata que les brûlures qu'il avait pendant son entrainement contre l'Hokage avait disparu.

*Sa doit être l'Hokage qui m'a soigner il posséde un très bon niveau de jutsu médical.*

Itachi se releva et vit l'Hokage adossé contre un arbre. Itachi s'agenouilla immédiatement et dit.

"Merci Hokage-sama de m'avoir soigner et merci pour cet entrainement sa était un grand honneur pour moi de vous combattre."

Itachi resta agenouiller et attendit la réponse de son Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Hokage
Hokage
Kite


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : konoha
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom: kite

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:23

[colorcyan]allons reléve toi,tu veux continuer de t'entrainer?j'ai tout mon temps[/color]
il prit sa sacoche de ninja qui etait attahé a sa jambe droite et verfia son inventaire puis il la remit a sa jambe
Revenir en haut Aller en bas
http://narutotest.forums-actifs.com/index.htm
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:28

Itachi se releva et accepta la proposition de l'Hokage mais pas un combat Itachi voulait apprendre une technique.

"Hokage-sama apprenait moi la technique avec laquelle vous m'avez vaincu."

Itachi fixa l'Hokage et atten dit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Hokage
Hokage
Kite


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : konoha
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom: kite

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:32

e setsunai hikari et le kyuu no jutsu? bien,il faut juste malaxer ton chakra,et imaginer un cercle de feu apres tu fait bruler ton chakra en traçant un cercle et tu crache les flamme qui entourent instantanément ton adversaire,tiens par exemple,lance le setsunai hikari sur ce tronc
il lui montra le tronc et croisa les bras en attendant qu'itachi commence l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://narutotest.forums-actifs.com/index.htm
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:56

Itachi écouta attentivement les conseilles de l'Hokage et quand celui ci eu terminer son explication. Itachi se mit en place devant le tronc sur lequel il devait lancer son attaque.

*Je vais y arriver je le sais et en plus grâce au Sharingan j'ai réussi à assimiler les mouvement qu'avait l'Hokage pendant son attaque mais sa ne m'était pas suffisant pour pouvoir la reproduire maintenant grâce au explication de l'Hokage je sais que je vais y arriver."

Itachi se concentra malaxa son chakra imagine un cercle de feu autour de sa cible et fit les signes rapidement et dit:

"Katon: Setsunai Hikari !"

Mais le cercle de feu qu'il avait imaginé n'est pas apparu comme prévu. Au lieu de former un cercle de feu sa à former une ligne de feu partant de Itachi jusqu'au tronc. Itachi était deçu de sa performance surtout devant l'Hokage. Mais Itachi n'était pas décourager et savez que cette fois si il allais y arriver.

*Aller c'est normal de rater la premiére fois. Je sais maintenant ce que j'ai à faire. Je dois me concentrai plus sur le cercle de feu que le malaxage de chakra.*

Itachi se reconcentra et cette fois ci plus sur la formation du cercle de feu. Il malaxa son chakra et fit les signes rapidement et dit:

"Katon: Setsunai Hikari !"

Et là un cercle de feu apparu autour du tronc. Puis Itachi se retourna vers l'Hokage et demanda.

"Ai je réussi ?"

Itachi attendit la réponse de l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Hokage
Hokage
Kite


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : konoha
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom: kite

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:58

bien joué,tu es tres doué,maintenant passons au kyuu no jutsu,il est enchaîné après le setsunai Hikari, ce jutsu fait refermer le cercle de feu en son centre tout en tourbillonant, ce qui provoque de terrible dégâts,tu dois controler le feu pour refermer le tonneau de feu et apres tu dois reussir a le faire tourner sur lui-méme tout en le rétrécissant rapidement,ces deux techniques associés peuvent mettre un terme a combat face a un groupe adverse,maintenant va continuer ton exercice
l s'asseya sur une branche d'arbre et fixa itachi et le tronc qui etait encerclé par les flammes
Revenir en haut Aller en bas
http://narutotest.forums-actifs.com/index.htm
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:16

Itachi après avoir bien écouter les consignes de l'Hokage se remet en position. Cette fois ci il doit faire refermer le cercle de feu sur le tronc. Déjà qu'il a eu du mal à faire apparaitre le cercle.

*Bon je vais essayer pour cela je suis sûr que je manquer mon 1er essai mais bon. Je vais déjà commencer par malaxer mon chakra et imaginer dans ma tête le cercle qui se referme sur le tronc sa pourrait marcher. Mais bon faut pas non plus me donner trop d'espoir. Allez je tente le coup.*

Itachi se concentra et imagina le cercle de feu se refermait sur le tronc. Il malaxa son chakra, fit les signes rapidement et dit.

"Katon: Kyuu No Jutsu !"

Itachi regarda le cercle de feu pour voir si quelque chose se passe mais rien. Itachi ne comprenait pas pourquoi il avait raté et là il se souviens d'une partie des explications de qu'il avait zapper.

"...Tu dois controler le feu pour refermer le tonneau de feu et apres tu dois reussir a le faire tourner sur lui-méme tout en le rétrécissant rapidement..."

*Mais bien sûr quel idiot je fais il ne faut penser à le refermer mais à le faire tourner rapidement sur lui même tout en le rétrécissant rapidement. Maintenant je comprend mon échec et cette fois ci je sais que je vais y arriver.*

Itachi se concentra, malaxa son chakra, fit les signes et imagina le cercle de feu tourné rapidement sur lui même et se rétrécir rapidement au fure et à mesure et brûler le tronc et dit.

"Katon: Kyuu No Jutsu !"

Et là le cercle se mit à tourner rapidement et à se rétrécir et à brûler le tronc. Après avoir regarder le tronc brûler Itachi se retourna et demanda à l'Hokage.

"Ai je réussi maître Hokage ?"

Puis il attendit la réponse de l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Hokage
Hokage
Kite


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : konoha
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom: kite

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:23

l'hokage souria un peu puis il se tourna vers itachi
tu as reussi,cette technique de katon,je l'avais apprise quand j'etait chunnin et toi tu l'apprends facilement alors que tu es génin,je te dit bravo itachi,tu as mérité un peu de repos
il resta assis sur la branche adossé a l'arbre,profitant du seul moment de liberté qu'il avait a cause de sa responsabilité de veiller sur le village
c'est quand tu veux itachi!on continue quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://narutotest.forums-actifs.com/index.htm
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:07

Itachi décida de continuer son entrainement. Il ne voulait pas faire un combat mais apprendre une nouvelle technique. Elle était très puissante il se demande même si il pourrait l'apprendre mais il demanda quand même.

" Hokage-Sama apprenez moi la technique de Katon, Karyuudan (le souffle du dragon de feu) "

Puis il attendit la réponse de l'Hokage en espérant qu'elle sera positive.


Revenir en haut Aller en bas
Kite
Hokage
Hokage
Kite


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : konoha
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom: kite

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:12

le karyuudan!! cette technique est bien trop puissante pour lui mais...
il fixa les yeux d'itachi qui brillait d'ardeur,de determination
bien...Ce Jutsu est de très haut niveau et est très puissant jusqu'a tuer une personne en un coup!tu dois d'abord remplir ton estomac avec du chakra jusqu'à ce qu'il gonfle,ensuite tu le fait bruler et enfin tu recrache le tout sous la forme d'un fin et long jet de flammes très puissant pouvant transpercer la meilleure défense si tu la pratique bien vas y essaye
kite lança la technique sur un rocher énorme faisant trois fois la largeur de ce dernier et se fit transpercer tel une motte de beurre
vas y essaye
Revenir en haut Aller en bas
http://narutotest.forums-actifs.com/index.htm
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:37

Itachi écouta les paroles de l'Hokage attentivement. Après avoir écouté ses paroles il vit que cette technique avait l'air très dur à faire. Il commença à se demander si il ne devait pas renoncer à apprendre cette technique. Mais Itachi oublia très vite cette pensée idiote car abandonner n'est pas dans son vocabulaire. Après il regarda la démonstration de l'Hokage. Il fut impressionner par la force de la technique. Avec une telle démonstration Itachi avait vite cesser de penser à abandonner il lui valait absolument cette technique puis l'Hokage lui dit d'essayer.

" Vas y essaye."

" Bien Hokage-Sama."

Itachi se retourna vers un énorme rocher à son tour. Le rocher était aussi grand et large que celui que l'Hokage a transpercer. Il savait qu'il pouvait le faire si l'Hokage l'a fait c'est que se n'est pas impossible de la faire. Itachi fixa le rocher et commença à se concentrer. Il malaxa son chakra et rempli son estomac de son chakra, fit les signes tout en disant.

" Katon, Karyuudan (le souffle du dragon de feu) !"

Puis il fit brûler son chakra et le cracha de toute ses forces. Mais cela ne fut pas suffisant. En effet il a cracher seulement une boule de feu qui s'est écraser contre le rocher. On aurait dit une autre technique de Katon. Itachi commença à réfléchir sur le pourquoi de son échec. Il se refit le film en boucle mais n'arriva pas à trouver ce qui l'a fait rater. Il continua de chercher pendant quelques minutes. Et là il compris son erreur. Oui car pendant qu'il faisait sa technique il n'a pas pensé à l'effet qu'elle devait avoir il pensait plus à bien doser son chakra. Et maintenant ayant compris ça il recommença. Il se remit en face du rocher et se concentra. Il malaxa son chakra, rempli son estomac de son chakra, fit les signes et dit.

" Katon, Karyuudan (le souffle du dragon de feu) !"

Puis il pensa à l'effet qu'aura la technique sur le rocher dans sa tête il la voit transpercer le rocher. Puis il fit bruler son chakra et le cracha de toutes ses forces. Et là il vit la boule de feu transpercer le rocher facilement. Itachi n'es croyait pas ses yeux il avait réussi.

" Je... enfin ai je réussi Hokage-Sama ?"

Puis il attendit la réponse de l'Hokage.



Revenir en haut Aller en bas
Kite
Hokage
Hokage
Kite


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : konoha
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom: kite

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:44

kite s'approcha du rocher et fixa le trou,l découvrit avec stupeur que la technique d'itachi avait non seulement transpercé le rocher,mais aussi coupé deux arbres et transpercé un chéne centenaire
je peux te dire que tu as réussi...tu apprends vite...tu es comme moi quand j'etait un peu plus jeune...pratique bien cette technique et je suis sur que tu saura l'utiliser a bon escient...
kite s'appuya sur le rocher qui se mit a se fissurer de partout,il fit un long bond en arriére et atterissa a coté d'itachi,lerocher explosa en miette
sauf que...moi,je n'avais pas reussi a réduire un rocher en cendre....tu sais que si tu continue comme ça tu deviendra vite un grand ninja?
je pense qu'il va pas rester genin longtemps celui la....
Revenir en haut Aller en bas
http://narutotest.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Kakashi
» entrainement quotidien de sasori
» Lourd entrainement de Zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto :: Détente no kuni :: Foret no kuni.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser