World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entré pour la mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki

Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Entré pour la mission Empty
MessageSujet: Entré pour la mission   Entré pour la mission Icon_minitimeMar 25 Déc - 4:01

Kisame arriva enfin ici,c'est justement ici que devais ce dérouler sa mission,il conté aller au centre ville pour le Sake de Roxas et cette Kana don aver parler Roxas,Kisame,vétue de sa tenue de l'Akatsuki se fit remarquer par un garde qui lui a toute voie haute et bien fort pour que Kisame entende ce qu'il disait:

"Toii,la bas enlève ton chapeau que je puisse voir ton visage,dépèche ou tu ne rentre pas dans ce village,tu m'as entendu toi".

Kisame souria il se mit a rire en écoutant le fou qui lui parler,Kisame garda son chapeau et sortit Same Hada,il coura vers le garde et lui donna un coup,le garde fut vidé de son chakra et Kisamele dépouilla avec Sale Hada.Kisame ria et entra pour aller au centre ville.

*Le malade,ils doivent tous être fou dans ce village ma parole,je dois pas trop me fair remarquer au fete,je suis en mission,bon alors le centre ville*.

Kisame continua sonb chemin dans ce temp oû il pleuvé a grosse goûte,cétait Noel,enfin passé,Kisame regarda un peu le ciel et cétait de la Neige qui tombé,rare pour lui car a Kiri cétait que de l'eau qui tombé mais bon maintenant Kisame était a Akatsuki et ne ce soucier pas de la pluie ou de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entré pour la mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire une mission
» Retour de sa mission.
» Mission de Zabuza
» Suite de la mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto :: Iwa no kuni :: Porte de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser