World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kagero, l'ombre de la mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kagero




Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2007

Kagero, l'ombre de la mort Empty
MessageSujet: Kagero, l'ombre de la mort   Kagero, l'ombre de la mort Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:56

[Réel]

Nom :Benoit
Prenom :Corentin
Age :21
Sexe :... au même endroit que tout le monde
Vos loisirs :Tir à l'arc, muscu, manga...
Ce que vous aimez :Moi, la bière, le rp, D&D, ma chérie, le black metal
Ce que vous n'aimez pas :Le rap et tout ce qui s'y rapporte.

[Fictif]

Nom de votre Ninja :/
Prenom de votre Ninja :/
Age de votre Ninja :/
Histoire de votre Ninja :
Notre histoire commence il y'a quelques années, dans une petite cabane, loin de tout village connu. Dans cette cabane, un jeune couple de mineur attendent un heureux évènement. En effet, un bébé doit d'ici quelques jours venir au monde, ce que remplit de joie les futurs parents. Malheureusement, ils ne savaient pas à quel malheur ils allaient bientôt être confrontés.
L'accouchement se déroula très mal, car se fut un enfant mort né qui vint au monde. Le père, fou de rage et de chagrin, conjura alors toutes les forces de l'univers de lui venir en aide.
Ses prières furent entendu, mais pas par un quelconque dieu, non, par un puissant ninja. Celui-ci proposa alors à l'homme un marché.

Ninja:
" Je rendrai la vie à ton enfant, mais son destin m'appartiendra. D'ici 10 ans, tu devra lui remettre ceci."

Il lui tendit alors un magnifique médaillon portant le plus gros rubis qu'il aie jamais vu.

Ninja:
" Fait bien attention à toi, car si tu t'avise de vendre cet objet, tu connaîtra un sort pire que la pire des mort."

Le père donna alors son accord. Le ninja se mit alors à composer des signes, et, se mit à luire d'une étrange lueur jaunâtre. Soudain, il tomba en poussière qui fut en une fraction de seconde, disséminée aux quatre vents.
Comme par magie, le cadavre du bébé se mit alors à bouger, et à pleurer, réclamant la tétée.
Le père, fou de joie, rentra en courant voir sa femme qui avait cessée de pleurer pour s'occuper de son enfant ressuscité, mais il omis de parler du ninja, et du serment. Dès qu'il en eu l'occasion, il enfoui près de la cabane le pendentif, espérant ainsi le mettre à l'abri de quiconque chercherais à le voler.
Les années passèrent, l'enfant grandit, et, commença même à apprendre le métier de ses parents, mais c'est alors que tout bascula dans l'horreur.
Un jour, la mère revint de la ville les bras chargés de provisions, plus qu'elle n'aurait du pouvoir en acheter. Elle raconta alors à son mari sa bonne fortune. En effet, elle avait trouver un magnifique pendentif, qu'elle avait vendu.
C'est alors que l'enfant se mit à se comporter de manière étrange, il se mit à se contorsionner et, ses yeux devinrent vitreux. Soudain, la crise s'arrêta et, l'enfant se releva, regardant ses parents dans les yeux.

Il prit alors la parole, mais pas de sa voix habituelle. Elle était devenu extrêmement grave, et caverneuse, comme celle... du ninja de jadis.

Enfant: " Ainsi, tu as essayer de me tromper, et bien, tu en payera le prix, tu mourra par la main de celui que tu as souhaiter plus que tout protéger."

L'enfant massacra alors avec une rage et une furie jusqu'alors inconnue.
Sa sale besogne achevée, il partit tranquillement en riant à pleine gorge du mauvais tour qu'il avait jouer à ces pauvres gens, auquel il avait non seulement prit leur vie, mais aussi celle de leur enfant. Il reprit alors le nom qu'il avait laisser derrière lui jadis, Kagero, l'ombre de la mort.

Description physique: Nul ne sait réellement à quoi il ressemble, car il porte en permanence une longue cape noire et un grand chapeau. De même, personne ne sait quel âge as réellement Kagero ni même quel est son sexe.

[Désolé pour l'histoire un peu courte, mais je n'aie pas eu trop de temps pour l'écrire.]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Tsuchikage
Tsuchikage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Naruto Uzumaki

Kagero, l'ombre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Kagero, l'ombre de la mort   Kagero, l'ombre de la mort Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:08

Bienvenue et bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofnaruto.keuf.net
Kagero




Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2007

Kagero, l'ombre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Kagero, l'ombre de la mort   Kagero, l'ombre de la mort Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:22

Héhéhé, merci. Pour le rp, c'est ce que je compte bien faire, enfin, dès que j'aurais déterminer où aller ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Tsuchikage
Tsuchikage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Naruto Uzumaki

Kagero, l'ombre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Kagero, l'ombre de la mort   Kagero, l'ombre de la mort Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:31

Viens a Iwa (je suis tout seul dans ce village .)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofnaruto.keuf.net
Sai
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Sai


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : dans mes dessins ^^
Date d'inscription : 23/11/2007

Kagero, l'ombre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Kagero, l'ombre de la mort   Kagero, l'ombre de la mort Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:18

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kagero, l'ombre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Kagero, l'ombre de la mort   Kagero, l'ombre de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagero, l'ombre de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour de Kagero
» Mort et mariage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser