World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cour de Kagero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Tsuchikage
Tsuchikage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Naruto Uzumaki

Cour de Kagero Empty
MessageSujet: Cour de Kagero   Cour de Kagero Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:08

Un examaminateur se tenait debout dans une salle attendant que Kagero.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofnaruto.keuf.net
Kagero




Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2007

Cour de Kagero Empty
MessageSujet: Re: Cour de Kagero   Cour de Kagero Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:17

Kagero se présenta alors dans la salle, tranquillement, comme s'il était l'incarnation même d'un quelconque dieu, et qu'il ne voyait pas la peine de se presser pour un simple mortel.
Son visage, tout comme le reste de son corps était entièrement recouverts par les ténèbres les plus profondes que l'on aie jamais vue, empéchant ainsi une quelconque identification de la personne.

Il fini quand même par se placer en face de l'examinateur et, le regarda dans les yeux, de ses yeux bleu glacial.


Kagero:
" Alors c'est toi le pauvre à qui on as demandé de me faire cours ? Bon, commence, car j'ai pas toute la journée devant moi. Je connais déjà une bonne partie des techniques que tu veux m'enseigner, et je les maîtrises sûrement mieux que toi... Bon, maintenant, magne toi, j'ai envie de tuer."

Comme précédemment, il se montrait très arrogant et irrespectueux, mais qui pouvais dire réellement quelle était sa puissance ou encore ses capacités spéciales ?


[Prend ton temps pour répondre, je ne suis pas là avant demain soir]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Tsuchikage
Tsuchikage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Naruto Uzumaki

Cour de Kagero Empty
MessageSujet: Re: Cour de Kagero   Cour de Kagero Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:18

"Vu que tu te croi si fort je veux que tu me fase la technique du henge no jutsu.Prend mon aparence."
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofnaruto.keuf.net
Kagero




Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2007

Cour de Kagero Empty
MessageSujet: Re: Cour de Kagero   Cour de Kagero Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:04

Le prof put entendre Kagero soupirer de là ou il était. Il ne le prenait absolument pas au sérieux.

Kagero: " Henge no jutsu... ok, mais t'aurais mieux fait de me demander autre chose, du genre aller te chercher un sandwich poulet crudité, ça m'aurais occuper un peu plus longtemps que de te lancer une technique aussi basique que celle-là..."

*Bien, amusons nous un peu avec lui, j'ai quelques idée débiles en réserve depuis longtemps, mais que je n'avais pas l'occasion d'utiliser. En même temps, dans le corps d'un vieillard, ça n'aurais pas été faisable...*


Kagero ferma alors ses magnifiques yeux bleu, comme s'il était soumis à une concentration intense, et, composa le signe nécessaire à l'exécution de la technique.


Kagero: " Henge !!"

Il disparut alors dans un épais nuage de fumée, et, lorsqu'il réapparut, il révéla au prof la boutade qu'il lui avait préparé.
Au lieu d'être de la même taille que lui, comme le voulait la technique, il mesurait à présent dans les quatre mètres de haut. Ce petit détails laissé de coté, il était la copie conforme du prof.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Tsuchikage
Tsuchikage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Naruto Uzumaki

Cour de Kagero Empty
MessageSujet: Re: Cour de Kagero   Cour de Kagero Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:30

" Je pense que tu fait un peu trop le malin mais bon ta transformation et reussi maintenant fais moi un bunshin ."
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofnaruto.keuf.net
Kagero




Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2007

Cour de Kagero Empty
MessageSujet: Re: Cour de Kagero   Cour de Kagero Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:37

Kagero dissipa alors sa technique, revenant alors à sa taille réelle en un clin d'oeil. Décidément, ce cours était d'un ennuyeux, les techniques étaient vieilles comme le monde, et d'une simplicité telle que toute personne ne les maîtrisant pas à la perfection ne pouvait être appelée ninja.

Kagero :" Tu ne sais vraiment pas quoi inventer pour essayer de me piéger, n'est-ce pas ? Et bien, c'est pas avec ça que tu réussira."

Il ferma de nouveaux les yeux et composa le signe correspondant à la dite technique.
Un faible frémissement de chakra provint alors de Kagero juste avant qu'il ne disparaisse dans un épais nuage de fumée.

Lorsque la fumée se dissipa, ce n'était pas un, mais dix clones qui étaient présent, tous dans des positions grotesque, ridicule, insultantes, voire obscènes.

Kagero:
" Tu compte me bassiner encore longtemps avec tes techniques de naze ? Je veux du sang, et je le veux vite !"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Tsuchikage
Tsuchikage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Naruto Uzumaki

Cour de Kagero Empty
MessageSujet: Re: Cour de Kagero   Cour de Kagero Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:04

"Tu croi que tu va me passer en deux jours juunin alors ne te fait pas trop d'illusion et fait moi un kawamari"
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofnaruto.keuf.net
Kagero




Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2007

Cour de Kagero Empty
MessageSujet: Re: Cour de Kagero   Cour de Kagero Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:05

Kagero arrêta alors momentanément ses singeries et, d'un claquement de doigts dissipa l'ensemble de ses clones.
Il toisa alors le professeur puis, s'assit, en position dite du penseur.


Kagero: " Juunin... ma fois, non, je n'en aie pas le niveau, et puis même, ce poste n'a aucun intérêt pour moi, il comporte trop de contrainte, et pas assez de sang. Nan, mais un poste dans les forces spéciales, ça, oui, ça me botterai. Je pourrais alors tuer, tuer, et tuer encore et toujours...Toi le premier."

Il se leva alors et vint se placer juste devant le prof, le toisant avec un air méprisant.


Kagero: " Une substitution... C'est bien, encore faut-il avoir quelque chose à substituer... comme ceci par exemple !"

Il disparut dans un nuage de fumée et, quelques secondes plus tard, réapparu, à l'autre bout de la pièce, à la place d'une chaise, chaise qui avait miraculeusement pris a place devant le prof.
Il se mit alors à rire d'un rire dur et froid.


Kagero: " Hahaha, marrant, n'est-ce pas ? J'aurais aussi pu tenter de te substituer à moi, mais je ne l'aie pas fait... trop chiant, j'aurais été obligé de te... maîtriser."

*D'autant plus que je n'ai pas encore assez développer la puissance de ce corps pour être sur et certain d'y parvenir.*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Tsuchikage
Tsuchikage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Naruto Uzumaki

Cour de Kagero Empty
MessageSujet: Re: Cour de Kagero   Cour de Kagero Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:29

Bien passe a la salle d'examen.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofnaruto.keuf.net
Contenu sponsorisé





Cour de Kagero Empty
MessageSujet: Re: Cour de Kagero   Cour de Kagero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de Kagero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagero, l'ombre de la mort
» 1er cour:le bunshin no jutsu!
» 1er cour : le bunshin no jutsu !
» 1er cour:le bunshin no jutsu!
» Inscription au cour ninja.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto :: Iwa no kuni :: Ecole ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser