World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'une ombre à Iwa.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagero




Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2007

L'arrivée d'une ombre à Iwa. Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une ombre à Iwa.   L'arrivée d'une ombre à Iwa. Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:53

Après une longue errance de plusieurs années, Kagero arriva à Iwa, village des roches. Le corps qu'il avait récupéré il y a quelques années commençait à lui donner entière satisfaction et, il décida qu'il était temps de voir jusqu'où celui-ci pouvait aller.
Pour cela, rien de mieux que de se faire recruter par un village caché. Normalement, cela ne serait pas trop difficile, car, bien que l'énergie du jeune corps soit encore limitée, l'esprit était bel et bien celui d'un ninja confirmé, aguéris au combat et à la présence de la mort, et ce, depuis de nombreuses années.

Arrivé devant les portes, il s'annonça, et attendit qu'on lui donne la permission d'entrer. Si jamais on la lui refusait, et bien, tant pis, il massacrerai quelques personnes, et disparaîtrait de nouveau dans les ténèbres, comme il le faisait depuis si longtemps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Tsuchikage
Tsuchikage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Naruto Uzumaki

L'arrivée d'une ombre à Iwa. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une ombre à Iwa.   L'arrivée d'une ombre à Iwa. Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:01

Naruto dit au garde de laisser passe Kagero.Celui ci s'avanca vers lui. Naruto lui dit:

"Bienvenue a Iwa. Alors comment trouve tu ce village ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofnaruto.keuf.net
Kagero




Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2007

L'arrivée d'une ombre à Iwa. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une ombre à Iwa.   L'arrivée d'une ombre à Iwa. Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:07

Kagero regarda à droite à gauche. Le village ne semblait pas très vivant, et il le fit remarquer.

Kagero:
"Je le trouve... mort. On dirait que la guerre à fait des ravages par ici, ou alors que les ninjas d'Iwa on voler leur réputation, et que ce ne sont en fin de compte que des enfants jouant aux ninjas... Si on laisse ce détail de coté, ce village n'est pas trop mal... Enfin, il le sera, du moment que j'y suis correctement payer."

*Bon, arrete de blablater, j'ai envie de tuer...*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Tsuchikage
Tsuchikage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Naruto Uzumaki

L'arrivée d'une ombre à Iwa. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une ombre à Iwa.   L'arrivée d'une ombre à Iwa. Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:45

Naruto regarda Kagero et lui dit:

"é jeune n'as l'on pas trop vite tu n'est qu'un cival va dabord a l'academie t'inscrire pour devenir genin et une fois chuunin on poura parler argent."
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofnaruto.keuf.net
Kagero




Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2007

L'arrivée d'une ombre à Iwa. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une ombre à Iwa.   L'arrivée d'une ombre à Iwa. Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:56

*L'académie ? Il se fout de qui ? Même avec la puissance réduite de ce corps je pourrais exterminer une bonne partie du village...*

Kagero:
" Si ça t'amuse... Bon, direction l'académie, ça me rappellera de bon souvenirs..."

Il partit alors à pied à l'aveuglette dans les rues d'Iwa, laissant Naruto en plan.


*Attend un peu que j'ai récupérer toute ma puissance, et tu sera sur la liste de mes victimes...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'une ombre à Iwa. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une ombre à Iwa.   L'arrivée d'une ombre à Iwa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'une ombre à Iwa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagero, l'ombre de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto :: Iwa no kuni :: Porte de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser