World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Patrouille d'Itachi ( Mission de rang D )

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

Patrouille d'Itachi ( Mission de rang D ) Empty
MessageSujet: Patrouille d'Itachi ( Mission de rang D )   Patrouille d'Itachi ( Mission de rang D ) Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:26

Itachi s'était reposer toute la journée pour être préts pour sa patrouille de ce soir. Il n'était pas réellement anxieux mais quand même un peu stresser c'est normal. Un peu avant la soirée il est allé en ville s'acheter quelques armes au cas où. Il avait acheter quelques kunais car il en avait plus et c'est tout, oui car il avait déjà acheter pas mal lors de sa précédente mission. Après ça il est rentré chez manger un peu puis il partit en direction du lieu de sa patrouille. Il arriva à la porte qu'on ouvrit pour le laisser passer. Puis il commença sa patrouille. Pendant à peu près 3 heures il tourna autour de Konoha sans rien signaler. Il s'ennuier à mourrir. Quand tout à coup il entendit quelqu'un crier.

" Au secours ! A l'aide !"

Itachi accourru aussitôt. Itachi se demander se qui se passer. La voix était fémine pas très jeune. Peut être que cette femme se faisait attaquer qui sait. Itachi imagina quelques scénarios un peu gros pour une simple patrouille. Puis il trouva la femme qui criait. Comme il le pensait la femme n'est pas toute jeune elle devait avoir 60 70 ans. Il ne vit personne autour d'elle se qui était étrange car elle avait pourtant crier à l'aide. Itachi alla donc lui demander.

" Bonsoir madame c'est vous qui vous appellez à l'aide ?"

" Ah monsieur le ninja oui c'est bien moi c'est terrible vraiment terrible."

" Eh bien dit moi le probléme."

" Eustache est coincé dans l'arbre."

" Eustache ?..."

" Oui Eustache mon chat il est monté dans cet arbre pendant que je le promener et maintenant il n'arrive plus à descendre."

" Ah... Ok et c'est pour ça que vous crier à l'aide."

" Oui monsieur vous pourriez l'aider à descendre."

" Bien sur..."

Itachi grimpa à l'arbre rapidement sans difficulté. Il trouva le chat endormi sur un branche. Il allait le prendre quand le chat se reveilla et sauta sur une autre branche. Puis Itachi sauta sur cette même branche et essaya de l'attraper et rata à nouveau. Pendant quelques minutes il a poursuis ce maudit chat dans l'arbre. Il réussit finalement à l'attraper puis il alla le rendre à son propritétaire.

" Voila madame."

" Oh merci monsieur le ninja vraiment merci bon je vais maintenant rentrer chez moi au revoir monsieur."

" De rien madame au revoir."

Puis Itachi retourna faire sa patrouille. Il se passa rien tout le reste de la soirée. Puis le matin se leva et il alla faire son rapport à l'Hokage.



Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille d'Itachi ( Mission de rang D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D de Itachi
» Mission de Zabuza
» Suite de la mission
» Retour de sa mission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto :: Missions. :: Mission inter-villages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser